chkoon Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Bonjours Frandroidien(ne)s :) Suite aux nombres important de hors sujet dans les différents topique de la section développement (qui pour autant peuvent se montrés très intéressant), je me permet d'ouvrir ce file de discussion ;) Je compte sur la communauté pour partager,renseigner tout membre à la recherche d'information ou tout simplement discuter de l'actu Jelly Bean/CM10 :) veuillez renseigner une signature complète avec vos modes et autres en cas de demande d'aide Si mon sujet n'est pas dans la bonne section ou si il n'est pas conforme merci de le déplacer Modifié 9 janvier 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Très bonne idée ça évitera les coups de balais. J'editerais mes topic pour renvoyer ici. Mais je pense que ton sujet ira dans la partie aide ! Modifié 10 octobre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 OK merci et oui je laisse les RDS en décidés (je voulais pas que le sujet s'enfouisse au milieux des questions ) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikrou Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Tiens une question : est-ce normal que les haut-parleurs ne soient pas coupés lorsque je branche un casque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 as -tu bien enfoncé le casque a fond ? cela m'arrive souvent dans la voiture ! (essaye un autre casque aussi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 je viens d'essayé sur la Monthly2 çà fonctionne par contre je vais de ce pas reporter un beug sur le sujet CM10 attention le casque du s2 sur gs1 n'est pas compatible a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour, Dsl je suis peut etre pas dans la bonne section. Je suis un nouveau possesseur du galaxy S que j'ai acheté occasion. J'ai installer la dernière version de CM10. Je rencontre deux problèmes principaux : - tout d'abord le réseau et le wifi sont assez faible, pourtant je suis à deux mètres de ma box. - ensuite de temps en temps, il y a des parasites qui passe sur l'écran. y-a-il une solution pour résoudre c'est problème? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Salut,les parasites dont tu parle c'est comme une télé mal réglée? pour tes deux problèmes je t'invite a tester un autre kernel genre le devil avec voodoo color Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 @Chkoon : de te répondre aussi tardivement, je n'avais pas vu ton message. :/ oui tout à fait, tu as déja eu ce problème, ça fait ça quand je passe en edge. :/ Je suis sur le kernel stock il me semble. Donc c'est plutôt bizarre. :s Sinon, là ça le fait moins souvent car j'ai changé le modem. Mais bon je n'arrive pas à trouver le bon. (Je suis chez virgin, réseau orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 T'es sur pour orange? Dans le sujet "aide APN "ils disent SFR Oui j'ai ce petit beug parfois mais que quand une grande surface de mon écran est blanc j'ai pas cherché a le solutionner Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Je pense que je suis chez orange. Car quand il y a eu la panne des serveurs d'orange, j'ai aussi été impacté. De même lorsque je fait recherche automatique du réseau, il me fait la liste des 3 opérateurs (orange, bouygues et sfr), lorsque je clique sur sfr, il me dit que ma sim n'est pas compatible alors que quand je sélectionne orange, il me dit opérateur enregistré. Concernant le bug, moi aussi c'est surtout quand c'est un écran blanc, mais je pense qu'il est moins visible lorsque c'est sur un écran foncé. :/ De plus, je viens de changer de kernel et ça le fait toujours. :/ Modifié 1 novembre 2012 par monky62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Salut Chkoon, utilisateur de la ROM PA , je ne cesse de réinstaller les apps en inverted, thèmes parfois incompatibles ... bref le monde "dark" n'est pas évidet à maintenir sur le GS, c'est pourquoi ton "pack dark" m'intéresse. Est-ce que tu aurai quelques captures STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Salut,screenshot PA v2.54 darkPack :) le mod c'est juste pour rendre le noir plus noir Edit il y a un thème sympa dans le genre dark sans dénaturer La ROM quelle qu'elle soit https://play.google.com/store/apps/details?id=com.template.theme.ThyrusHoloBlack&hl=en mise tout sur la sobriété les icons ne change pas etc..seul défaut l'icon kill dans recent ou bar de notif, l'original et bien plus beau Modifié 14 novembre 2012 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2012 c'est possible si quelqu'un sait compilé :) Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentSerelle Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour à tous ! Je suis actuellement sous la ROM MacKey 1.5.8 (merci Hadius au passage pour m'avoir décider à choisir). Depuis le début j'ai des problèmes avec l'audio du téléphone, surtout avec le casque. Je m'explique, il y a un son abominable qui sort, on a l'impression qu'on a mal branché le casque (ce qui n'est, bien évidement pas le cas). J'ai essayé avec le casque officiel et un autre (Razer Electra au passage) et toujours aussi pourri. Les modifications via le DSPManager ne font rien et par rapport au Galaxy Nexus j'ai un onglet qui s'est rajouté "WM8994". J'étais en 1.5.1 avant et c'était pareil. Merci pour vos futures réponses ! Emma-Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut,et avant la Mackay,t'avais ce Probleme?t'as essayé de congeler dsp?sans casque ton Haut parleur fonctionne correctement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour, Moi j'ai des problèmes de batterie. Ça fait 12h que la batterie est chargée à 100% et il ne me reste plus que 64%... Essentiellement de la veille. Voici un screen et un autre de ma consommation. Je trouve que l'écran consomme beaucoup, avec la ROM stock l'écran consommait dans les 40% avec moins de veille donc avec un écran actif plus longtemps. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Salut,çà va dépendre de tout un tas de paramètre je n'ai pas de nom a te donné mais il doit y avoir des apps sur le play store qui te permettent de savoir ce qui consomme le plus afin de faire le point . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) J'essaie de voir avec Better Battery Stats mais bon il y a tellement de trucs que j'ai du mal à cerner le problème... Modifié 24 novembre 2012 par Ichigo-Roku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Je vois sur tes screenshot que tu a un réseau faible,çà peut venir de là. Modifié 24 novembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Moins j'ai de réseau plus ça pompe ? Ce qui est chiant c'est que j'ai du réseau à fond partout sauf chez moi... En veille c'est devenu correct, -6% pour 7-8h. J'ai désactivé toutes les synchronisations et Twitter dont je ne me sers pas vraiment. Par contre tout à l'heure quand j'ai utilisé Facebook j'ai perdu 3-4% en quelques minutes, je ne sais pas vraiment si c'est normal. Mais bon si je dois tout virer pour avoir de la batterie autant retourner en 2.3.6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Passe en wifi chez toi et coupe la data çà ira tout de suite mieux sans devoir tout desactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentSerelle Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Salut,et avant la Mackay,t'avais ce Probleme?t'as essayé de congeler dsp?sans casque ton Haut parleur fonctionne correctement? Hello, Désolé du temps de réaction :-$ Non je n'avais pas ce soucis avant. J'ai tenté la congélation de l'appli mais ça ne fonctionne pas. Cependant, j'ai passé les paramètres du dsp en monomix avant une désactivation légère des basses et j'ai retrouvé une certaine qualité mais pas possible de mettre le son à fond car ça grésille à mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Passe en wifi chez toi et coupe la data çà ira tout de suite mieux sans devoir tout desactivé J'ai compris le problème, j'avais seulement désactiver la synchronisation et désinstallé Twitter. Ce matin j'ai réactivé les synchronisations et la batterie tient autant. Par contre si je dois activer/désactiver le Wi-Fi en permanence ça va vite m'énerver... Quand j'active le Wi-Fi chez moi, il me coupe la 3G automatiquement. Si je sors de chez moi, vu que je n'ai plus Wi-Fi la 3G devrait s'activer non ? Si je procède de cette manière est-ce que le Wi-Fi bouffe énormément à chercher en permanence s'il y a du Wi-Fi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Pour la 3g et le wifi tu active les toggles dans paramètre/système Le switch se fait sans prise de tête Perso je désactive tjr l'un quand j'active l'autre je t'invite a prendre le pli :D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Edit: @ Emma-Z dans le parametre son il y a une option de tête je me souvient plus du nom elle sert a prevenir le genre de probleme que tu rencontre l'as tu coché ou décoché? sinon vu que ce n'est pas du HS ta question a toute sa place dans le sujet dédié :) je guette de mon coté si je vois quelque chose je te le ferait savoir bonne soirée Modifié 25 novembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.