Aller au contenu

[discussion] Jelly Bean / CM10 et CM10.1


chkoon

Recommended Posts

Bonjours Frandroidien(ne)s :)

Suite aux nombres important de hors sujet dans les différents topique de la section développement (qui pour autant peuvent se montrés très intéressant), je me permet d'ouvrir ce file de discussion ;)

Je compte sur la communauté pour partager,renseigner tout membre à la recherche d'information ou tout simplement discuter de l'actu Jelly Bean/CM10 :)

veuillez renseigner une signature complète avec vos modes et autres en cas de demande d'aide

Si mon sujet n'est pas dans la bonne section ou si il n'est pas conforme merci de le déplacer

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Dsl je suis peut etre pas dans la bonne section.

Je suis un nouveau possesseur du galaxy S que j'ai acheté occasion. J'ai installer la dernière version de CM10.

Je rencontre deux problèmes principaux :

- tout d'abord le réseau et le wifi sont assez faible, pourtant je suis à deux mètres de ma box.

- ensuite de temps en temps, il y a des parasites qui passe sur l'écran.

y-a-il une solution pour résoudre c'est problème?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Chkoon : de te répondre aussi tardivement, je n'avais pas vu ton message. :/

oui tout à fait, tu as déja eu ce problème, ça fait ça quand je passe en edge. :/

Je suis sur le kernel stock il me semble. Donc c'est plutôt bizarre. :s

Sinon, là ça le fait moins souvent car j'ai changé le modem. Mais bon je n'arrive pas à trouver le bon. (Je suis chez virgin, réseau orange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur pour orange? Dans le sujet "aide APN "ils disent SFR

Oui j'ai ce petit beug parfois mais que quand une grande surface de mon écran est blanc j'ai pas cherché a le solutionner

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je suis chez orange. Car quand il y a eu la panne des serveurs d'orange, j'ai aussi été impacté.

De même lorsque je fait recherche automatique du réseau, il me fait la liste des 3 opérateurs (orange, bouygues et sfr), lorsque je clique sur sfr, il me dit que ma sim n'est pas compatible alors que quand je sélectionne orange, il me dit opérateur enregistré.

Concernant le bug, moi aussi c'est surtout quand c'est un écran blanc, mais je pense qu'il est moins visible lorsque c'est sur un écran foncé. :/

De plus, je viens de changer de kernel et ça le fait toujours. :/

Modifié par monky62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Chkoon,

utilisateur de la ROM PA , je ne cesse de réinstaller les apps en inverted, thèmes parfois incompatibles ... bref le monde "dark" n'est pas évidet à maintenir sur le GS, c'est pourquoi ton "pack dark" m'intéresse.

Est-ce que tu aurai quelques captures STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,screenshot PA v2.54 darkPack :) le mod c'est juste pour rendre le noir plus noir

Edit il y a un thème sympa dans le genre dark sans dénaturer La ROM quelle qu'elle soit https://play.google.com/store/apps/details?id=com.template.theme.ThyrusHoloBlack&hl=en mise tout sur la sobriété les icons ne change pas etc..seul défaut l'icon kill dans recent ou bar de notif, l'original et bien plus beau

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis actuellement sous la ROM MacKey 1.5.8 (merci Hadius au passage pour m'avoir décider à choisir).

Depuis le début j'ai des problèmes avec l'audio du téléphone, surtout avec le casque. Je m'explique, il y a un son abominable qui sort, on a l'impression qu'on a mal branché le casque (ce qui n'est, bien évidement pas le cas). J'ai essayé avec le casque officiel et un autre (Razer Electra au passage) et toujours aussi pourri.

Les modifications via le DSPManager ne font rien et par rapport au Galaxy Nexus j'ai un onglet qui s'est rajouté "WM8994". J'étais en 1.5.1 avant et c'était pareil.

Merci pour vos futures réponses !

Emma-Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai des problèmes de batterie. Ça fait 12h que la batterie est chargée à 100% et il ne me reste plus que 64%... Essentiellement de la veille. Voici un screen et un autre de ma consommation. Je trouve que l'écran consomme beaucoup, avec la ROM stock l'écran consommait dans les 40% avec moins de veille donc avec un écran actif plus longtemps.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins j'ai de réseau plus ça pompe ? Ce qui est chiant c'est que j'ai du réseau à fond partout sauf chez moi...

En veille c'est devenu correct, -6% pour 7-8h. J'ai désactivé toutes les synchronisations et Twitter dont je ne me sers pas vraiment. Par contre tout à l'heure quand j'ai utilisé Facebook j'ai perdu 3-4% en quelques minutes, je ne sais pas vraiment si c'est normal.

Mais bon si je dois tout virer pour avoir de la batterie autant retourner en 2.3.6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,et avant la Mackay,t'avais ce Probleme?t'as essayé de congeler dsp?sans casque ton Haut parleur fonctionne correctement?

Hello,

Désolé du temps de réaction :-$

Non je n'avais pas ce soucis avant. J'ai tenté la congélation de l'appli mais ça ne fonctionne pas.

Cependant, j'ai passé les paramètres du dsp en monomix avant une désactivation légère des basses et j'ai retrouvé une certaine qualité mais pas possible de mettre le son à fond car ça grésille à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe en wifi chez toi et coupe la data çà ira tout de suite mieux sans devoir tout desactivé

J'ai compris le problème, j'avais seulement désactiver la synchronisation et désinstallé Twitter. Ce matin j'ai réactivé les synchronisations et la batterie tient autant.

Par contre si je dois activer/désactiver le Wi-Fi en permanence ça va vite m'énerver... Quand j'active le Wi-Fi chez moi, il me coupe la 3G automatiquement. Si je sors de chez moi, vu que je n'ai plus Wi-Fi la 3G devrait s'activer non ? Si je procède de cette manière est-ce que le Wi-Fi bouffe énormément à chercher en permanence s'il y a du Wi-Fi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3g et le wifi tu active les toggles dans paramètre/système

Le switch se fait sans prise de tête

Perso je désactive tjr l'un quand j'active l'autre

je t'invite a prendre le pli :D

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Edit: @ Emma-Z dans le parametre son il y a une option de tête je me souvient plus du nom elle sert a prevenir le genre de probleme que tu rencontre l'as tu coché ou décoché?

sinon vu que ce n'est pas du HS ta question a toute sa place dans le sujet dédié :) je guette de mon coté si je vois quelque chose je te le ferait savoir

bonne soirée

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...