Aller au contenu

[discussion] Jelly Bean / CM10 et CM10.1


chkoon

Recommended Posts

Bah la 3G se désactive toute seule lorsque j'active le Wi-Fi mais bon quand je sors de chez moi je ne pense pas à désactiver le Wi-Fi, ou activer le Wi-Fi lorsque je rentre chez moi.

De toute façon ce n'est pas très grave, rien qu'en virant Twitter j'ai gagné ce que j'avais perdu de la ROM stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut les amis, je dépoussière ce sujet car ces derniers temps je me suis coupé de ce qui se fait sur nos GS en 4.1.x ou 4.2.1

j'aurai aimé connaitre vos retours d'experiences sur le differentes ROM que vous avez pu tester ces derniers temps(vu que peut de sujet sont ouvert alors qu'il fleurie du 4.2.1 un peut partout sauf chez nous) ,connaitre vos peine ou joies,et aussi vos modifs.

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous,

j'ai essayé ma question dans le topic aide et question et n'aynt pas de réponse, je me suis dit que je pouvais peut-être l'obtenir dans la section consacré à la JB.

je vous fais un copier-coller de mon post:

voici ma question après avoir essayé tous les codes que j'ai pu trouvé sur le net, je n'arrive pas a avoir accès aux données gps.

quelqu'un peut-il me donner le code genre *#3214789650#* me permettant d'y acceder avec ma config suivante (ce code ne fonctionne pas chez moi; code HIM non valide. Et j'en ai essayé d'autres)

GT-I9000

Version android 4.2.2

bande de bas I9000XXJVT

C-Rom version Mix v10

noyau 3.0.66-Semaphore_JB_2.9.12s

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,didier avec 220 visites(moi inclut) si on avait la réponse on te l'aurai donné on est pas vache(je crois)

je me demande le but de ta manoeuvre avec ce type de code?

enfin j'ai lancé une recherche sans vraiment comprendre pourquoi mais dans le but te faire savoir que tu n'es pas ignoré, alors voici ce que j'ai trouvé(obsolete?) comme code pour du google et non samsung ;) (même si on vois un spica dans l'image)

WLAN, GPS and Bluetooth Test Codes:

*#*#232339#*#* OR *#*#526#*#* OR *#*#528#*#* - WLAN test (Use "Menu" button to start various tests)

*#*#232338#*#* - Shows WiFi MAC address

*#*#1472365#*#* - GPS test

*#*#1575#*#* - Another GPS test

*#*#232331#*#* - Bluetooth test

*#*#232337#*# - Shows Bluetooth device address

Source:http://www.askvg.com...n-secret-codes/

ne sachant pas ce que je fais je ne les ai pas testé :excl:

NOTE: Tous les codes ci-dessus ont été vérifiés sur Google Android téléphone Samsung I7500 Galaxy seulement mais ils doivent aussi travailler dans d'autres téléphones Android de Google.
Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...