Sausalito Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Pour éviter de polluer le sujet sur les accessoires, autant lancer un sondage! Pour ma part, je le trouve très beau en blanc, mais mon S3 est déjà blanc et donc je voulais un peu de changement. Du coup je l'ai commandé (Sosh) en gris. Modifié 10 octobre 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Gris Of course ! Ça fait Cheap le blanc :) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorkysse31 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Gris aussi ! (pris chez phone house) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Grey ouiii! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Le GN2 titanium arrive en tête pour l'instant... Mais le blanc fait carrément classe B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Moi j'ai le blanc :) Il est classe aussi, même si j’avoue que je n'ai pas vu le gris. Je pense m'acheter rapidement une Flip Cover. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Personnellement j'ai eu les deux, j'ai troqué mon gris que je n'aimais que moyennement pour le blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Gris pour moi aussi quoi que j'ai beaucoup hésité. Le blanc m'allait bien quand j'avais mon Galaxy S3 . Et c'est justement parce qu'il ressemble tellement au S3 que j'ai décidé de le prendre en gris. Ça fait vraiment une différence de couleur par rapport à son petit frère... Mais avec une coque rose, ça ne se verra presque plus. Modifié 14 octobre 2012 par KatWoOomaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 White ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dapounet Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Blanc pour ma part (réception demain si tout va bien). Pareil, je pense prendre une flip cover donc de toute façon .... ça ne se verra pas beaucoup ;) Et je pense que le blanc/noir passera mieux que le gris/noir m'enfin .... les goûts et les couleurs ..... ça ne se discute pas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 commandé en gris car je trouve que le blanc fait cheap, voir un peu feminin (sans vouloir vexer ceux qui l'ont prit en blanc hein !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Moi en Blanc car je trouve justement que le gris fait justement trop commun, trop deja vu bref ça ne marque pas. et a la revente c'est un petit plus pour le prix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Note : Pour mon S3 j'avais fait un mix bi-color, blanc pour le téléphone, et et bleu acier pour la flip cover ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'envisage de le prendre en gris et attends la version 32Go. Si elle sort avant la fin de l'année. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) J'ai commandé le mien en gris. Je voulais prendre le blanc mais quand j'ai été voir en magasin ben je trouve le gris class, il me correspond bien :D Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 14 octobre 2012 par gentleman@roro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneHereng Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 J'ai la version 16go en blanc et j'ai recu une micro sd de 32go gratuis avec :-) (rue du commerce) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amanda Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Gris 16go avec micro sd de 8go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Gris pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy-bzh Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ancien client de la pomme en blanc, j'ai continué en blanc... avec une coque noire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je pense prendre le note 2 en gris mais au niveau des coques est ce que ça fait pas trop bizarre du gris et une autre couleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Moi je l'ai pris en blanc, depuis que je l'ai vu je pensais le prendre en blanc, même si le Gris me tenter aussi. Et quand j'ai été en magasin il avait le Blanc mais le Gris n'était pas encore dispo, du coup pas de regret surtout que le blanc est vraiment pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je pense prendre le note 2 en gris mais au niveau des coques est ce que ça fait pas trop bizarre du gris et une autre couleur? Non, il est vraiment trop classe, avec une coque ou sans. Moi je l'ai en rose, la coque. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-I-Story Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Pas encore acheté, encore 2mois pour bénéficier de l'offre sur mon engagement sfr :mad: Mais il sera mien, et il sera gris! lol Toujours eu du mal avec le blanc, ne me demander pas pourquoi mais pour moi.... Un phone c'est noir ou gris à la limite!! LOL c'est un peu con j'avoue mais c'est comme caaaaaaa Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Moi je l'ai pris en blanc histoire de changer un peu ( galaxy spica noir et o2x noir) et puis on peut faire du bicolore et ça c'est top ! Envoyer avec le tout puissant... NOTE II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Blanc ! Toujours des téléphones blanc ! Je trouve que le gris est ignoble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.