moRe1983 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 y a-t-il des housses pour ce smartphone ou des housses universel à conseiller ???? Marre de me promener avec ma chaussette lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 pas encore à priori, regarde la page précédente pour plus d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1065639/etui_vertical_en_cuir_skinny_bugatti_taille_xl_couleur_noir_pour_acer_cloudmobile_s500.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 C'est un générique pas un etui dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edead Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Hello ! J'ai trouvé ce site qui propose des housses sur mesure, en différentes matières: http://shop.fitbag.d...ndytaschen.html D'après tout ce que j'ai pu lire à leur sujet, elles ont l'air d'excellente qualité. Modifié 26 octobre 2012 par Edead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 je viens de recevoir la mienne (pdair), qualité correcte, un peu étroit peut-être, mais au moins le cm ne tombera pas tout seul.. par contre, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Tu es sur que c'est du sur mesure?? Et oui la PDAir est quand même pas mal! C'est fait expres que ce soit un peu etroit, son seul défaut c'est qu'elle est un peu courte donc il dépasse, mais moi ça ne me gène pas plus que ça perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Housse, étui, coque, il faudrait qu'on se mette d'accord sur les termes... Une housse reste une housse ! Un étui c'est plus spécifique et une coque forcément ça n'est pas universelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 la pdair est un étui...tu glisses le tel dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edead Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Oui c'est bien du sur mesure concernant Fitbag: http://www.fitbag.de/category/massanfertigung/ Les nombreux commentaires sur le site et trouvés ailleurs le confirment également. J'ai commandé la mienne, je ferai un retour quand je la recevrai (assez long apparament, 14 à 21 jours d'après leur shop). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ok super j'attends un retour alors!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moRe1983 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 il en est quoi des housses ou des cases pour CM ??? Pas d'infos rien à ce sujet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pensez vous que si j’achète un des deux étuis ci dessous ils seront compatible avec mon CM ? Car ils sont destinés aux Htc sensation et one s mais la taille de ces deux smartphones est similaire à notre CM http://www.amazon.fr/Accessory-Master--Housse-Pocket-Simili/dp/B007NLIV3M/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1352111280&sr=8-3 http://www.amazon.fr/Accessory-Master-Noir-Housse-Pocket-Sensation/dp/B0051NZE8O/ref=sr_1_40?s=electronics&ie=UTF8&qid=1352111311&sr=1-40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 les pris des étui son très variable de 1e50 je doute de la qualité à 50 e la ça calme :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Vous pensez qu'on pourra en trouver bientot en magasin plutot qu'en ligne? Parce que de un je préfere sentir le toucher qu'il a plutot que de commander dans le vide, et de plus je préfere acheter en magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tel And Com devrait en avoir, mais ils ne savent pas quand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tel And Com devrait en avoir, mais ils ne savent pas quand...ah bon j'aurais pas cru ! ^_^Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 En tout cas c'est ce qu'ils disent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 et des coques silicone ? des infos ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomSVS Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Mettre 50 € dans une protection de quelque chose qui coûte 300 € n'étant pas mon objectif, et les dimension du Galaxy S2 et du S500 étant très proches, je me suis pris ceci : http://www.amazon.fr/igadgitz-v%C3%A9ritable-Samsung-Smartphone-T%C3%A9l%C3%A9phone/dp/B0054JQSF8/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 C'est ce que je compte faire mais plutot avec celle-ci http://www.amazon.fr/Accessory-Master-Noir-Housse-Pocket-Sensation/dp/B0051NZE8O/ref=sr_1_40?s=electronics&ie=UTF8&qid=1352111311&sr=1-40 je te conseille de regarder RomSVS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) je cherche un étui pas trop chère -10e avec bugdroid brodé dessus :lol: (ou pourquoi pas acer pour être en accord) Modifié 5 novembre 2012 par motot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitesurf Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je viens de recevoir mon Cloud Mobile ce We En l'absence d'étui dédié au cloud, Après recherche d'un étui compatible en comparant les tailles en magasin, j'ai trouvé un étui chez Leclerc loisir qui marche nikel : étui Clapet Stand Case SAMI9100 / Galaxy S2 by Colorfone le mobile se cale bien dedans et toutes les touches sont accessibles Même le trou à l'arrière pour l'APN et le flash est OK (j'en demandais pas tant !!!) La taille avec le Galaxy S2 étant très proche, cela marche bien, par contre d'autres étui S2 essayés cachaient certains boutons Elle permet même de maintenie le cloudmobile incliné ! photos retrouvée sur le net : http://www.accessoires-samsung-galaxy.com/products-page/accessoires-samsung-galaxy-s2/housse-cuir-noir-stand-case-samsung-galaxy-s2/?BPCID=100&BPPID=BZ27362066 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Tu la payé combien? Modifié 6 novembre 2012 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 payer combien plutot ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.