Loud13 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Intéressé par la coque. Je t'ai mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loubia Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Je t'ai repondu Loud 13 Modifié 11 janvier 2013 par loubia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Salut à tous! Aujourd'hui je me promenais au Media Markt et j'ai trouvé une super belle pochette! En voici les photos: Je l'ai trouvé à 19€ au Media Markt de Bruxelles. On verra à l'utilisation mais depuis ce matin c'est nickel pour protéger notre CM adoré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) oupsss erreur :-o Modifié 14 janvier 2013 par Cerealkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d6mike1 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) bonjour a tous Ayant rejoins le club des cloud mobile depuis peu :D , le choix de pochette est vraiment short (normal aussi pour un nouveau produit) Mais je me pose qq questions: ayant presque la meme taille qu un galaxy s2 ou un one s essayer de prendre une pochette ,étui d un de c est smartphone est il possible (ou autre ??) Car sur une des pochettes du one x qui certes est préformée sur l arrière(coque) il ne lui manque qu un chouïa en largeur ,sur la longueur il est plus court de 2-3 mm donc ok et sur l épaisseur plus ou moins pareil 2-3 mm mais avec le rabat je pense que ça peut le faire. De ce que j ai vu sur une vidéo les boutons,apn,volume,mini usb devrais passer aussi C est la que si la coque en polycarbonate est legerement souple ca devrai passer. La housse en question http://htcfrance.blogspot.be/2012/01/2-htc-hc-v741-etui-en-polycarbonate.html Je vous souhaite une bonne soirée ;) Modifié 14 janvier 2013 par d6mike1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z4kn4f3in Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Salut ici ! Quelqu'un a eu des news concernant la coque Acer annoncé sur facebook en novembre mais qui n'est toujours pas là?? (message cité ci-dessous) Ça commence à faire long ^^ Enfin en même temps je sais pas trop combien de temps c'est censé prendre de temps la conception/production de ce genre d'accessoire, mais bon si quelqu'un a des news, j'aimerais bien savoir ou ça en est ! Pour les housses/coques non Acer, j'ai parcouru le sujet et j'ai pas vu grand chose de probant ! Si quelqu'un a gardé caché l'accessoire ultime, qu'il le poste immédiatement ;) @+ Si si, ils l'ont dit sur leur page Facebook. Edit : m'nfin si c'est comme pour la batterie ... -_- Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'ai reçu aujourd'hui un message de RDC m'informant que l'étui doit leur être livré au plus tard le 16/01... Je demande à voir. On est le 17...pas de nouvelle (bonne nouvelle ?) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulaudada Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 bonjour, cet étui est-il vraiment disponible ? http://www.amazon.fr/gp/product/B00AKS4L0C/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1D5Z0PCOA29F8 car il y a noté en stock, mais sur la page d'avant c’était écrit il me semble "pré commande" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Non, si tu peux l'ajouter au panier c'est qu'il est dispo normalement, de toute façon tu verras les dates de livraison avant de payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulaudada Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 il me dit bien 2-3 jours de livraison. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Et bien je pense que tu peux les croire, pour ma part Amazon a toujours tenu ses délais de livraison ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 La même, Amazon c'est ma boutique fétiche ! ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) bonjour, cet étui est-il vraiment disponible ? http://www.amazon.fr...=A1D5Z0PCOA29F8 car il y a noté en stock, mais sur la page d'avant c’était écrit il me semble "pré commande" Tiens toujours le même étui à clapet... Le mien devait être livré à RDC le 16... As-tu passé commande ? Je viens de regarder, juste avant la validation, les délais sont toujours de 2 à 3 jours ouvrés... Je viens de passer commande, je verrai bien lequel je reçois en premier... Modifié 21 janvier 2013 par Buffalo Debile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmoy Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Tiens toujours le même étui à clapet... Le mien devait être livré à RDC le 16... As-tu passé commande ? Je viens de regarder, juste avant la validation, les délais sont toujours de 2 à 3 jours ouvrés... Je viens de passer commande, je verrai bien lequel je reçois en premier... Mouai!!! J'ai commandé un Dongle Android HDMI sur Amazon. Il était en stock, livraison sous 2 à 3 jours ouvrés. Je viens de recevoir un Email pour une livraison le 1 Février......... <_< Enfin j'éspère que ce ne sera pas le cas pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Ma commande chez RDc vient de passer en stock ! Dans le suivi, il est indiqué qu'un article m'est réservé. Wait and see Maintenant c'est en cours d'expédition... Je tiens le bon bout ! Modifié 21 janvier 2013 par Buffalo Debile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 L'étui à clapet est également disponible chez LDLC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pareil pour moi ! J'avais commandé l'étui Swiss Charger pour le CM le 03/01 chez MaisonduGSM, et je viens juste de recevoir l'email de son envoi par Colissimo... Je pense que tous les commerçants ont été livrés en même temps... Tant mieux ! Je devrai le recevoir Mercredi !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pareil : colis expédié aujourd'hui. Je devrais le recevoir au boulot mercredi je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulaudada Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Tiens toujours le même étui à clapet... Le mien devait être livré à RDC le 16... As-tu passé commande ? Je viens de regarder, juste avant la validation, les délais sont toujours de 2 à 3 jours ouvrés... Je viens de passer commande, je verrai bien lequel je reçois en premier... oui je l'ai commander :) avec une batterie solaire (on verra bien ce que ça donne) et les films protecteurs d'écran. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Tu nous donneras des nouvelles de ta batterie solaire, je serai très intéressé si elle vaut le coup, tu l'as acheté combien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Etui à clapet reçu à l'instant. Le CM est parfaitement maintenu et les boutons facilement accessibles. Il y a une découpe au dos pour l'objectif + flash et une pour le logo Dolby. Les finitions sont très très bonnes. Moi content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Photos please :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Oui ça va venir mais probablement que ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 T'a pas dit si il y avait une découpe pour le haut parleur, il n'y en a pas ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 A mon avis, il y a une découpe pour le HP car @Buffalo Debile a dit qu'il y avait une découpe pour le logo Dolby et c'est justement là où se situe le HP sur la face arrière. On attend les photos pour confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.