Aller au contenu

Etui pour CloudMobile


osmoze30

Recommended Posts

Bienvenue Sibery, si elle est de bonne taille ça fera l'affaire en effet (parce que "for various Acer phone" c'est très vague).

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

"For various Acer phone" c'est parce qu'il faut choisir le modèle de smartphone avant de valider l'achat.

Les dimensions doivent donc être différentes (à priori...).

Modifié par Buffalo Debile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !

http://www.ebay.com/...=item19d77d58c4 (pour ceux qui se fichent du prix)

http://docteur-gsm.c...oud-mobile.html

(Par contre je ne sais pas si le site est fiable :/ )

Je viens d'envoyer un message à Dr GSM via leur formulaire de contact, l'adresse du destinataire n'est pas trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se réfère à la description c'est la même coque que j'ai...

Ensuite, la coque tient très bien au smartphone, elle protège l'arrière et les côté (pas vraiment le haut ni le bas). Et petit bémol, le haut parleur est masqué, à voir si c'est commun aux autres protections. La finition est mitigée puisque le cuir est agréable au touché et les coutures "décoratives" ajoutent un aspect "haut de gamme" mais on peut imaginer que le cuir va se décoller à force de sortir et rentrer l'appareil de sa poche. l'épaisseur est tout à fait acceptable, le tout reste plus fin que mon Galaxy Teos et elle ne rajoute pas de longueur (comme le cloudmobile a des arrêtes arrondies en haut et en bas).

La coque en question :

coquecloudmobile.jpg

PS: elle ne sait pas abimée depuis que je l'ai et ne gène pas pour entendre la sonnerie avec du recul...

Modifié par Stronc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend très bien, je ne l'aurais peut être pas acheté si elle n'avait pas été dans la boite quand j'ai acheté le CM...

Sinon, il y'a toujours la possibilité de récuperer un CM factice et fabriquer la coque en faisant des moules et en coulant du caoutchouc dedans et... non non en fait, laissez tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends une seule chose : une coque compatible à +/-15€ en plastique cristal, en cuir en silicone, m'en fiche !

J'ai pas vu le message ebay à temps, malheureusement et gsm doctor a pas d'échos fiables après recherches.

Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une coque a vendre si cela interresse quelqu'un .

C'est une Krusell en simili cuir je pense, l'interieur est en velour, je ne m'en sert pas car je trouve que cela grossi le telephone et puis l'arrière est plus joli sans.

C'est la coque qu'il y avait avec le pack Leclerc.

10 euros sans les frais de port.

p1010973.jpg

p1010974l.th.jpg

p1010976lt.th.jpg

p1010977j.th.jpg

p1010981x.th.jpg

p1010982y.th.jpg

Bon la coque est vendu

Modifié par loubia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...