Lenias Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour à tous, Voilà mon problème... j'aimerais que dans les applications calendrier et contact, quand je clique sur une adresse, ça soit google map qui se lance et non localisation ! avez vous une idée ? Rom stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Va sur Le play et cherche l appli another map for htc et tu pourras choisir qu'elle appli tu veut Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'ai essayé aussi mais elle n'apparaît pas sur le play :( Edit : J'ai trouvé !!! Elle s'appelle : "Select Other Map for HTC". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'ai trouvé !!! merci merci merci merci merci !!! voici l'app ! https://play.google.com/store/apps/details?id=tw.kenshinn.htccalendarfilter&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsInR3LmtlbnNoaW5uLmh0Y2NhbGVuZGFyZmlsdGVyIl0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ok tant mieux et de rien marqué résolu dans ton premier poste Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.