Lenias Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour à tous, Voilà mon problème... j'aimerais que dans les applications calendrier et contact, quand je clique sur une adresse, ça soit google map qui se lance et non localisation ! avez vous une idée ? Rom stock
nicobrax Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Va sur Le play et cherche l appli another map for htc et tu pourras choisir qu'elle appli tu veut Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk
veve15 Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 J'ai essayé aussi mais elle n'apparaît pas sur le play :( Edit : J'ai trouvé !!! Elle s'appelle : "Select Other Map for HTC".
Lenias Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) 12 octobre 2012 J'ai trouvé !!! merci merci merci merci merci !!! voici l'app ! https://play.google.com/store/apps/details?id=tw.kenshinn.htccalendarfilter&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsInR3LmtlbnNoaW5uLmh0Y2NhbGVuZGFyZmlsdGVyIl0.
nicobrax Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Ok tant mieux et de rien marqué résolu dans ton premier poste Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.