becacine Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 ben 85B c'est ce que j'ai recu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) effectivement je suis root j'ai mis l'update spécial root et c'est ecris frf83 dans ma build !!! ??? Par contre j'ai grave l'impression d'avoir gagné en fluidité (transition des bureau, navigateur et tout-le-toutim)... YEY ! Modifié 29 juin 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bon ca y est c'est installé et ca marche depuis la ere27. Super!Par contre question ram c'est inchangé, toujours que 60mo de dispo je croyais que froyo donnait accès à toute la ram du tel... je suis dans le même cas ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Quelqu'un peut nous faire un résumé des améliorations par rapport à la 2.1 officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datagrid Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Quelqu'un peut nous faire un résumé des améliorations par rapport à la 2.1 officielle ? hello ici tu as un test avec des copies d'ecran mais de la FRF50 - la premiere version de Froyo qui est apparue (mais ca te donnera une excellente idee) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) je suis dans le même cas ! :( vous faite quoi avec vos telephone? je suis a 270 Mo de ram de libre avec le mien (voir piece jointe) Modifié 29 juin 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 moi aussi je suis aux alentours de 270 ! pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Est-ce que pour les Nexus EPF21B vendus par SFR, le fait de changer la date peut forcer la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) moi aussi je suis aux alentours de 270 ! pourquoi ? toi et jay113 vous dites avoir que 60 mo de ram de libre :rolleyes: @seb, non ce n'est pas un probleme de date, mais un probleme de signature de fichier, les signatture de maj US sont differente des notres Modifié 29 juin 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour, petites questions à ceux qui ont l'officielle : - l'application musique était censée être refaite, qu'est ce qu'il en est, tjs rien ? - les carrés gris pour notre image dans les sms, c'est corrigé ? - toujours pas de gestion de couleur de la trackball en natif ? C'est à l'appli tierce de le gérer ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 toi et jay113 vous dites avoir que 60 mo de ram de libre :rolleyes: @seb, non ce n'est pas un probleme de date, mais un probleme de signature de fichier, les signatture de maj US sont differente des notres houps je me suis trompé de citation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Etant en FRF83, j'ai fait les *#*#checkin#*#*, et meme ds les params, toujours pas signe de l'OTA. Est ce normal ?je précise que j'ai un N1 US ;) je suis dans le même cas ! :( Modifié 29 juin 2010 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Bonjour,petites questions à ceux qui ont l'officielle : - l'application musique était censée être refaite, qu'est ce qu'il en est, tjs rien ? - les carrés gris pour notre image dans les sms, c'est corrigé ? - toujours pas de gestion de couleur de la trackball en natif ? C'est à l'appli tierce de le gérer ? Merci d'avance pour vos réponses ! l'appli musique a l'aire d'etre la meme les carre gris, tu peut y remedier avec hancet sms, pour l'appli de base j'ai pas tetser je ne m'en sert pas pour le tracball je croit que c'est pareil, mais j'ai pas encore fait le tour je suis dans le même cas ! sad soyez patient les gars la maj est sortie il y a que quelques heures :) de plus elle est envoyer en ota qu'au US sauf pour les chanceux, mais ils sont rare Modifié 29 juin 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) @seb, non ce n'est pas un probleme de date, mais un probleme de signature de fichier, les signatture de maj US sont differente des notres ok merci pour l'info Modifié 29 juin 2010 par sebbastou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Pour info, car pas mal de personnes ont le même modèle que le miens, je suis en ERE27 (Nexus provenant des USA, aucun root, aucune rom alternative : le Nexus One original quoi), et je n'ai reçu aucune demande de mise à jour. J'habite en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 prog-amateur lis 2 post au dessus tu aura la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour,petites questions à ceux qui ont l'officielle : - l'application musique était censée être refaite, qu'est ce qu'il en est, tjs rien ? - les carrés gris pour notre image dans les sms, c'est corrigé ? - toujours pas de gestion de couleur de la trackball en natif ? C'est à l'appli tierce de le gérer ? Merci d'avance pour vos réponses ! L'appli musique me semble pas que c'était une annonce Froyo mais gingerbread. Les carré gris je peux pas répondre je suis tjs en FRF83 La gestion de la trackball est présente depuis la FRF50 ... c'est bien a l'appli tierce de le gérer c'est comme ça que google l'a voulu et l'a conçu... tout comme l'installation des app sur la SD, c'est à l'appli de le gerer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Je suis sous la FRF85B. Tjs des carré gris dans l'appli SMS. Trackball tjs avec une couleur unique dans les appli de base. Tjs le problème de sois le vibreur sois le silence complet mais pas les deux avec les boutons de volume. En gros aucun changement visible depuis la FRF50... @kartouche Ouais mais quand l'appli tierce c'est gmail ou l'email intégré ou l'appli sms de base.... Modifié 29 juin 2010 par Cult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 le truc c est que j'espère ,contrairement au requête a mon gout inutile, qu'ils ce sont penchés sur le problème "radio" 3g du nexus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Ben moi qui m'attendait à une version plus 'finie' je suis déçu ...... Je suis en FRF50 depuis qu'elle est sortie, et je pensais que le temps qui avait passé depuis aurait été mis à contribution pour proposer .... ben je sais pas, mais un truc un peu plus funky que juste un numéro de build qui augmente, agrémenté d'un 'aucun changement visible' :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bah ce n'est pas parce qu'on a pas de changement visible que ça n'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 L'autonomie est meilleure déjà. La réception 3G aussi. Et quelques autres trucs que j'ai oubliés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthuan Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je suis à deux checkin par jour, c'est grave docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webyves Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) j'ouvre un sujet pour discuter de la ram dispo https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17012 @ Enthuan j'espere que c'est pas grave car depuis la sortie de la 83 je suis entre 3 et 6 par jour (suivant mes activité quotidienne) Modifié 29 juin 2010 par webyves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je suis à deux checkin par jour, c'est grave docteur ? nan pas grave je suis à deux par heure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.