Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

effectivement je suis root j'ai mis l'update spécial root et c'est ecris frf83 dans ma build !!! ???

Par contre j'ai grave l'impression d'avoir gagné en fluidité (transition des bureau, navigateur et tout-le-toutim)...

YEY !

Modifié par Gils

Bon ca y est c'est installé et ca marche depuis la ere27. Super!

Par contre question ram c'est inchangé, toujours que 60mo de dispo je croyais que froyo donnait accès à toute la ram du tel...

je suis dans le même cas ! :(

moi aussi je suis aux alentours de 270 ! pourquoi ?

toi et jay113 vous dites avoir que 60 mo de ram de libre :rolleyes:

@seb, non ce n'est pas un probleme de date, mais un probleme de signature de fichier, les signatture de maj US sont differente des notres

Modifié par mnlk2

Bonjour,

petites questions à ceux qui ont l'officielle :

- l'application musique était censée être refaite, qu'est ce qu'il en est, tjs rien ?

- les carrés gris pour notre image dans les sms, c'est corrigé ?

- toujours pas de gestion de couleur de la trackball en natif ? C'est à l'appli tierce de le gérer ?

Merci d'avance pour vos réponses !

toi et jay113 vous dites avoir que 60 mo de ram de libre :rolleyes:

@seb, non ce n'est pas un probleme de date, mais un probleme de signature de fichier, les signatture de maj US sont differente des notres

houps je me suis trompé de citation !

Bonjour,

- l'application musique était censée être refaite, qu'est ce qu'il en est, tjs rien ?

- toujours pas de gestion de couleur de la trackball en natif ? C'est à l'appli tierce de le gérer ?

l'appli musique a l'aire d'etre la meme

les carre gris, tu peut y remedier avec hancet sms, pour l'appli de base j'ai pas tetser je ne m'en sert pas

pour le tracball je croit que c'est pareil, mais j'ai pas encore fait le tour

je suis dans le même cas ! sad

soyez patient les gars la maj est sortie il y a que quelques heures :) de plus elle est envoyer en ota qu'au US sauf pour les chanceux, mais ils sont rare

Modifié par mnlk2

ok merci pour l'info

Modifié par sebbastou

Bonjour,

L'appli musique me semble pas que c'était une annonce Froyo mais gingerbread.

Les carré gris je peux pas répondre je suis tjs en FRF83

La gestion de la trackball est présente depuis la FRF50 ... c'est bien a l'appli tierce de le gérer c'est comme ça que google l'a voulu et l'a conçu... tout comme l'installation des app sur la SD, c'est à l'appli de le gerer

Je suis sous la FRF85B.

Tjs des carré gris dans l'appli SMS.

Trackball tjs avec une couleur unique dans les appli de base.

Tjs le problème de sois le vibreur sois le silence complet mais pas les deux avec les boutons de volume.

En gros aucun changement visible depuis la FRF50...

@kartouche

Ouais mais quand l'appli tierce c'est gmail ou l'email intégré ou l'appli sms de base....

Modifié par Cult

Ben moi qui m'attendait à une version plus 'finie' je suis déçu ......

Je suis en FRF50 depuis qu'elle est sortie, et je pensais que le temps qui avait passé depuis aurait été mis à contribution pour proposer .... ben je sais pas, mais un truc un peu plus funky que juste un numéro de build qui augmente, agrémenté d'un 'aucun changement visible' :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...