zuul Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 t'ai filé le lien ERE27->FRF91 juste au dessus. Putain mais toi comment je t'aime mec !!!! J'avais pas vu ce lien, c'est ce que je cherche depuis ce matin !! Merci j'vous laisse j'vais flasher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 ouai... ca se trouve c pas la derniere non plus... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Possible, mais ça m'évite toutes les mises à jour intermédiaires déjà !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Sur twitter a l'instant : Encore une àmaj OTA du Nexus ! FRF95, par contre toujours pas de live stream iTunes / Android Market web et autres froyo-nouveautés. Fail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Euuh ... ça sent pas le fake ? ou alors le fail du je confond avec la FRF91 ? car c'est le seul à en parler et vu ce qu'il dit il a pas l'air de très bien connaitre froyo vu que ce qu'il annonce (du moins le streaming) à été annoncé comme "post froyo" ... Modifié 2 juillet 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 De 1 ce tweet est la seule source concernant cette pseudo FRF95. Pas un seul autre tweet la concernant, et rien sur XDA, d'autre part les features qu'il cite sont des features qui ont été annoncées pour "l'après Froyo", et non des features censées être inclue de base dedans. Le Market Web c'est juste une mise à jour du site web du Market, donc rien à voir avec une ROM, et le stream de biblio musicale ca pourra se résumer à juste une appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @Tamiel et 3rr0r404 : il n'y a pas eu dans l'histoire 2 versions de Magic vendus par SFR ? Un Magic With Google et un autre Magic SFR ? Et qu'il y aurait déjà eu des histoires que l'un recevait des mises à jour et pas l'autre ?(à l'époque je ne m'intéressait pas au sujet, je ne voudrai pas dire de bêtises) Nan y'avait deux versions du Magic le 32A et le 32B, la différence était niveau quantité de RAM, le 32A en avait plus, SFR ne vend que des 32B et ceux ci sont With Google, les 32A sont gérés par HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @Tamiel : merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Au final, quelle différence entre 2.1 et 2.2 ? On a pu voir des choses que google annonçait lors de l'IO, qui serait dans Froyo (ou postFroyo) on dirait que tout n'est pas vraiment inclus comme prévu... Pour ceux qui ont la version dite finale. Est il possible d'avoir un petit récap... : Qu'est ce qui a réellement changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Tout ce qui a été annoncé comme faisant parti de Froyo y est bien. http://developer.android.com/sdk/android-2.2-highlights.html Dans l'après Froyo, on aura la mise à jour du market web et le stream musical plus tard, mais ca a jamais été annoncé pour en meme temps que Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Quelqu'un qui était en ERE27 et a mis à jour son Nexus One peut me dire s'il y a toujours le halo rose svp ? Merci. PS : Ca me soule grave d'attendre l'OTA, mais ça m'éviteras de faire une fausse manipulation, donc je patiente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Donc les nouveautés c'est... JIT (donc ca va plus vite) : oui Tethering : faut bidouiller Les icones Dial et Web au premier plan : oui Stream music : apriori c'etait dit comme apres, donc c'est apres Radio : non Refonte de l'outil camera : oui Bon au final, ouai... pas mal... mais juste pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @Prince En quoi faut bidouiller pour le thethering? Il est bien inclut et basta. Après si les opérateurs bloquent les user agents c'est une autre histoire. Et c'est pas comme si y a tout un tas de truc que tu as zappé , comme le support du himem par le kernel (donc adressage des 512mo de RAM, et plus de 256 comme avant, qui faisait que la moitié de la RAM était inutilisé). Sans compter toutes les mises à jours d'APIs diverses et variées, le vrai support Exchance, un support Bluetooth amélioré, etc etc. C'est pas parce que tous les changements sont pas en gros avec un gros point d'exclamation pour que tu les vois qu'il y en a pas. La plupart des gros changements sont fait sous le capots dans un OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 le navigateur plus rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Reco vocal, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidz Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous Et voila, une mise a jour OTA en FRF91 cet après midi ! Merci Google. Nickel, même dans une zone de mauvaise réception (et en Edge) N1 nu, version US La FRF91 semble belle et bien être l'officielle 2.2 ... Modifié 2 juillet 2010 par bidz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Le support du flash dans le navigateur, la trackball multicolors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Applications sur la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Donc les nouveautés c'est... JIT (donc ca va plus vite) : oui Tethering : faut bidouiller Les icones Dial et Web au premier plan : oui Stream music : apriori c'etait dit comme apres, donc c'est apres Radio : non Refonte de l'outil camera : oui Bon au final, ouai... pas mal... mais juste pas mal... - JIT : évolution majeure de cette version. Ca va très vite désormais - Thetering : je ne vois pas où il faut bidouiller - Stream : Gingerbread - Radio : jamais annoncé par Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Je viens d'avoir la proposition de la mise a jour systeme. J'ai un N1 US... mais comme gt en FRF83 root avec le Recovery d'AmonRa... Installation aborted ! Mais il me l'a quand même reconnu... Essayer pour ceux en rom US qui n'ont rien eux de le mettre en mode avion... et de le désactivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 OTA arrivé ce matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john7002 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 OTA reçue ce matin à l'allumage du téléphone! Build d'origine ERE27. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour, OTA reçue ce matin à l'allumage de mon Nexus One ERE27, mais dans Mise à Jour system : Android Update 2.2, il est indiqué "Redémarrage requis", et la mise à jour ne se fait pas ! J'ai tout essayé, éteindre allumer, éteindre allumer en appuyant sur la trackball, etc ... Et à la finale j'ai un message qui me dit que l'update.zip n'a pas la bonne signature ! Why ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Flam Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 OTA reçu en cours install N1 ERE27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 @captain Flam : As tu fait quelque chose de particulier mis à part un redémarrage simple pour installer la mise à jour proposée en OTA ? Parceque chez moi il ne se passe rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.