alessa Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) voila instalation faite sans probleme. trop content!!!!!! :o :o :o :) :) :) je regarde tout ca et je vous dit quoi après !! ho putain !!!!248 mega sur le widget task manager :) :) :) avant au démarrage du nexus je n'ais que 96 méga. Modifié 22 mai 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Tentative de la version de paul a partir d'une ERE27 et d'un recovery AmonRA... la flash s'est déroulé correctement, a noter qu'il y a une rom radio avec ... est ce que ça bootera ? bootera pas ? ça a booté :) "menu / paramètres / a propos du téléphone / Version android : 2.2" /o/ Content. Donc je confirme, celle de paul marche avec recovery amonra mais bel et bien en ERE27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Mmmh j'hésite, j'hésite...vais quand même attendre quelques retours, faites-en please! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Toujours à la recherche d'un retour sur la gestion de la fusion des contacts (où on a pas le choix du nom dans le répertoire quand on fusionne avec un contact facebook/twitter). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) premier retour en 5 min : Rapide Nouveau market sympa, mise a jour automatique c cool ça. Tethering bien présent. Possibilité d'installer flash :D (je l'installe et ferai un rapport plus tard) Champs de recherche amélioré (possibilité de choisir entre recherche net, contact, app' ou tout) Appareil photo amélioré, zoom x2, réglages plus "poussés" Pour la suite faut encore que je trifouille ^^' Modifié 22 mai 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 300 mo de ram affichée dans taskiller ..... trop bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 je regrette d'avoir un Milestone ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 mise à jour faite, sans soucis! le market affiche enfin "applications" sur une seule ligne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Je l'ai faite, çamarche bien sur un Nexus One US \o/Je prends des screenshots Par contre desactiver HelixLauncher2 avec de faire l'update ! J'ai du wiper il plantait en boucle :/ Salut Dekans. Toi qui a connu la galère avec ama et moi au sujet du halo rose de l'appareil photo, tu peux nous dire stp si le bug a été corrigé ? Merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Alors, apparement le color trackball marche bien maintenant, mais c'est les applis qui doivent le prendre en charge. En utilisant Handcent, on peut choisir la couleur de notif du trackball (comme on pouvait choisir la couleur de la led sur le G1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Cool pour la trackball mais sa marche pour les applications google? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) Cool pour la trackball mais sa marche pour les applications google? ^^ Apparement c'est pas intégré. Mais je pense qu'un dev pourra faire une app pour gérer les différentes notifs des applis par défaut. Comme Trackball Alert le fait actuellement pour les N1 rooté. Modifié 22 mai 2010 par TheDoctor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 oki merci pour les infos. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Dans l'application galerie, (peut être que s'y était déjà avant), lorsque l'on est dans la liste des dossiers, si on fait un "dézoom" sur un dossier contenant plusieurs images, on voit le contenu comme une sorte d'accordéon qui se déplie ('tain si s'y était déjà je suis qu'une tache :) je l'ai depuis le début le N1 :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) sinon côté navigateur c'est largement moins fluide qu'une cyanogen 5.0.6 :o c'est là qu'on voit vraiment les avantages d'une rom customs bien optimisée (faites le test sur journaldugeek.com vous verrez) Modifié 22 mai 2010 par nukky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 je trouve la navigateur très fluide moi, et je viens de cyano 5.0.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 par contre l ami froyo ne marque plus les process termines. ils ne sont pas en vert sur taskiler. bug ou changement ? je file me renseigner le clavier est different ...mais je vois pas où : a part la demande de confirmation pour les mots inconnus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob61320 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Toujours à la recherche d'un retour sur la gestion de la fusion des contacts (où on a pas le choix du nom dans le répertoire quand on fusionne avec un contact facebook/twitter). ca n'a pas changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 problème de multitouch non réglé =/ je viens de faire le test avec l'application multitouch visable test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Linpack : 37 MFLOPS nouveau gmail légeres modif sympa Widget paramètres : fonctions "automatique" pour la luminosité. Ajout d'un widget market Deux widgets de recherche différents Application youtube : ajoute d'un bouton "HQ" dans la barre de navigation en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 @kartouche Donc tu confirme qu'avec le recovery d'amonra ça marche... Tu es repassé par la rom ere27 ou tu été en cyano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) Je suis passé par la ERE27, par contre j'ai pas touché a ma radio. Edit : et c'était bien avec la version rooté de paul. Modifié 22 mai 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Ok merci... Je sais plus si j'ai touché a la radio... bon je test et je vous redis quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) Salut Dekans. Toi qui a connu la galère avec ama et moi au sujet du halo rose de l'appareil photo, tu peux nous dire stp si le bug a été corrigé ? Merci encore ;) pour moi ca semble avoir corrigé le problème :) Modifié 22 mai 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 arrivez vous à voir les applis protected sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.