Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Slt , ben pour moi l'avant dernière > j'avais vérifié dans le menu maj , mais pour la dernière c'est apparu soudainement sans redémarrer le tel , d'ailleurs je l'éteins jamais.

J'ai acheté le tel la première semaine de sa sortie sur ebay ben je suis content d'avoir accès à ses maj rapidement.

Enfin l'un des point fort du nexus avec ces maj : c'est sa stabilité , sa rapidité et son autonomie nettement revue à la hausse.

Le partage de connexion wifi / 3G c'est un peu du vent ( enfin moi je suis sur paris donc je capte du wifi un peu partout ... )

Seul souci je n'ai tjrs pas réussi à mettre mon avatar sur mes messages dans l'appli sms.

Apparemment les notification OTA arrivent à l'allumage du tel?

Ca peut se produire en cours de journée/d'utilisation?

Moi suis en FRF72 et toujours rien à l'horizon...

Ayé j'ai eu ma MAJ OTA, on peut clore le topic :)

J'ai eu la notif dans la matinée, genre 1h après être sorti du mode avion (pour la nuit).

Bonjour,

OTA reçue ce matin à l'allumage de mon Nexus One ERE27, mais dans Mise à Jour system :

Android Update 2.2, il est indiqué "Redémarrage requis", et la mise à jour ne se fait pas !

J'ai tout essayé, éteindre allumer, éteindre allumer en appuyant sur la trackball, etc ...

Et à la finale j'ai un message qui me dit que l'update.zip n'a pas la bonne signature !

Why ?

Merci à vous.

Tentes la mise à jour en Wifi. J'avais le même problème que toi en téléchargeant en 3G.

Boou... je suis un peu perdu là !

Je tourne sous la Modaco Desire r22, la premiere version de Froyo ne m'avez pas emballé plus que ça.

Je voudrais re-tester la derniere Froyo, mais je ne comprend plus quelle ROM installer... je suis donc en ERE27 en root...

Merci de votre aide !

Quelqu'un ayant Froyo sait-il comment changer la couleur du trackball en fonction des appels et email ? (avec les sms, c'est possible avec l'application Handcent SMS, mais le reste j'arrive pas à trouver dans les paramètres). Merci.

PS : pour info, le halo rose est toujours là...

Modifié par prog-amateur

FRF91 reçue ce matin après un *#*#checkin#*#* (j'étais en ERE27)

Pour l'installation après le téléchargement (tu peux aller aller dans mise à jour système pour voir où en est le téléchargement) il faut compter environ 2-3mn.

Modifié par skyjacks

Pour ma part j'ai installer manuellement Froyo mais niveau vitesse j ai pas spécialement vu une grande différence. Par contre pour le réseau on dirait que je capte un peu mieux. Apres peut être que je reve aussi... :P

Exactement, j'ai pas vu la différence pour le "JIT" au niveau des applications. Mon nouveau navigateur va toujours à la même vitesse en wifi...

Mais bon, ma satisfaction reste le flash player.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...