Captain Flam Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Non j'ai rien fait de spécial install OK de mon côté sur mon N1 aucun soucis :cool: nouveau build FRF91 Effectivement beaucoup plus rapide Modifié 3 juillet 2010 par Captain Flam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Corps du message (Obligatoire) Modifié 3 juillet 2010 par professeur83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Apparemment les notification OTA arrivent à l'allumage du tel? Ca peut se produire en cours de journée/d'utilisation? Moi suis en FRF72 et toujours rien à l'horizon... Modifié 3 juillet 2010 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Slt , ben pour moi l'avant dernière > j'avais vérifié dans le menu maj , mais pour la dernière c'est apparu soudainement sans redémarrer le tel , d'ailleurs je l'éteins jamais. J'ai acheté le tel la première semaine de sa sortie sur ebay ben je suis content d'avoir accès à ses maj rapidement. Enfin l'un des point fort du nexus avec ces maj : c'est sa stabilité , sa rapidité et son autonomie nettement revue à la hausse. Le partage de connexion wifi / 3G c'est un peu du vent ( enfin moi je suis sur paris donc je capte du wifi un peu partout ... ) Seul souci je n'ai tjrs pas réussi à mettre mon avatar sur mes messages dans l'appli sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Apparemment les notification OTA arrivent à l'allumage du tel?Ca peut se produire en cours de journée/d'utilisation? Moi suis en FRF72 et toujours rien à l'horizon... Ayé j'ai eu ma MAJ OTA, on peut clore le topic :) J'ai eu la notif dans la matinée, genre 1h après être sorti du mode avion (pour la nuit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Moi aussi je l'ai acheté rapidement après sa sortie... j'espère que la maj en FRF72 que j'avais faite à la main ne m'a pas bloqué les OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Moi avec mon EPF21b j'ai encore le temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 vous pouvez forcer la maj en cours de journée: *#*#CHECKIN#*#* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Je suis en ERE27, je n'ai rien bidouillé, jamais rooté ni autre. J'habite à Paris. Je viens de recevoir le pop up qui propose l'installation OTA de Froyo (FRF91) à l'instant. Modifié 3 juillet 2010 par prog-amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john7002 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour, OTA reçue ce matin à l'allumage de mon Nexus One ERE27, mais dans Mise à Jour system : Android Update 2.2, il est indiqué "Redémarrage requis", et la mise à jour ne se fait pas ! J'ai tout essayé, éteindre allumer, éteindre allumer en appuyant sur la trackball, etc ... Et à la finale j'ai un message qui me dit que l'update.zip n'a pas la bonne signature ! Why ? Merci à vous. Tentes la mise à jour en Wifi. J'avais le même problème que toi en téléchargeant en 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Il y a t il une version root de la dernière version ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) update-nexusone-FRF91-root-signed.zip à flasher sur la FRF91 à partir d'un recovery custom pour avoir le root Modifié 3 juillet 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 marche pas ton lien ^^ et c a patcher par dessus la 92 officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 oups revoici un lien qui devrait fonctionner: http://www.box.net/shared/blf8od414d par contre c'est pour la FRF91 stock (officielle). La FRF92 n'existe pas encore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 ah oui c'est je suis en avance alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) j'espère que j'aurai la cyano6 avant :P un lien vers la version root signed (sans la radio): http://www.box.net/shared/v2d8n2go0q (sources android-france) Modifié 3 juillet 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 cette version marche direct depuis le recovery custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 pour le premier lien: oui, par le recovery custom. Pour le second lien: je sais que c'est pour une frf85b rootée. Quand à son recovery original ou pas, je ne suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Boou... je suis un peu perdu là ! Je tourne sous la Modaco Desire r22, la premiere version de Froyo ne m'avez pas emballé plus que ça. Je voudrais re-tester la derniere Froyo, mais je ne comprend plus quelle ROM installer... je suis donc en ERE27 en root... Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Quelqu'un ayant Froyo sait-il comment changer la couleur du trackball en fonction des appels et email ? (avec les sms, c'est possible avec l'application Handcent SMS, mais le reste j'arrive pas à trouver dans les paramètres). Merci. PS : pour info, le halo rose est toujours là... Modifié 3 juillet 2010 par prog-amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Ceux qui ont eu la maj OTA, combien de temps ça a mis? À partir d'une ERE27 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyjacks Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) FRF91 reçue ce matin après un *#*#checkin#*#* (j'étais en ERE27) Pour l'installation après le téléchargement (tu peux aller aller dans mise à jour système pour voir où en est le téléchargement) il faut compter environ 2-3mn. Modifié 4 juillet 2010 par skyjacks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 @ Joe_Lesk : pour moi (ERE27>FRF91) l'OTA a mis 5 mn environs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Pour ma part j'ai installer manuellement Froyo mais niveau vitesse j ai pas spécialement vu une grande différence. Par contre pour le réseau on dirait que je capte un peu mieux. Apres peut être que je reve aussi... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Pour ma part j'ai installer manuellement Froyo mais niveau vitesse j ai pas spécialement vu une grande différence. Par contre pour le réseau on dirait que je capte un peu mieux. Apres peut être que je reve aussi... :P Exactement, j'ai pas vu la différence pour le "JIT" au niveau des applications. Mon nouveau navigateur va toujours à la même vitesse en wifi... Mais bon, ma satisfaction reste le flash player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.