Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah ok...

Bon ça a marché...

Pour cex qui font la même manip que moi ca marche y'a juste au premier reboot un passage par un petit logo android qui sort d'une boite... rebbot sur le recovery modifié (formating CACHE....) puis on re reboot...

Et Voila !

Pour moi ca n'a pas l'air d'avoir corrigé le problème de halo !

Edit : rotation 270° d'origine.... et waou c super rapide sur Internet ...

Parcontre sur le marquet y'a plein d'appliquer que je trouve pas comme le jeu zenonia full et d'autre dont g pas le nom

Modifié par Gils

en prenant en photo mon frigo (...) je n'ai plus le tas de rose au centre de l'écran.

En revanche le problème n'est pas parti à 100% parce que en certaines circonstances je vois toujours une différence au centre de l'écran.

Je parle du mode flash désactivé et en couleurs parce qu'avec le flash ça n'a rien changé (c.a.d pas de rose au centre).

Peut-être que c'est variable entre chaque appareil ?

Si tu as déjà mis un autre recovery oui.

Mais normalement pas de soucis.

Par contre desactivez/désinstallez HELIX LAUNCHER 2, il plante en boucle sous FroYo, ça le rend inutilisable et je pouvais pas activer le mode debug j'ai du wiper :(

alors après quelque chipoterie se que je peut dire :

nouvelle interface de l'application appareil photo,et le halo rose a disparu!!!!

le phone est plus fluide ,plus de ram disponible,et bon le reste c'est écrit en haut ...

Un autre recovery? ça veut dire? désolé de ne comprendre le jargon :P

Je suis en 2.1 officiel sur un Nexus US

Alors t'as pas possibilité de sauvegarder, mais ya pas de soucis tu peux y aller ;)

Pour info j'ai lu il y a quelques instants qu'avec le recovery d'Amon_RA ça passe.

Alors t'as pas possibilité de sauvegarder, mais ya pas de soucis tu peux y aller ;)

Pour info j'ai lu il y a quelques instants qu'avec le recovery d'Amon_RA ça passe.

Toute façon, en forçant manuellement l'update tiré de l'OTA, ça garde toutes tes données et paramètres, donc si tout se passe bien, pas besoin de backup.

Un truc que j'ai remarqué sur froyo. Le home à quelques animations en plus. Exemple, quand on switch d'un écran à l'autre, y a un petit retour arrière (non présent sur éclair). C'est bête mais ça augmente l'impression de fluidité (cela dit, le home est super fluide, autant que LauncherPro)

Vu qu'il dit qu'il est en officiel US et qu'il sait pas ce qu'on un recovery, je doute qu'il y ait touché.

Ca ne mange pas de pain d'être le plus clair possible, au lieu de supposer ... Ca veut dire qu'il n'a pas mis de ROM custom, pas qu'il n'a pas flashé son recovery ...

Hello à tous !

J'ai DL l'update, mais j'ai un peu peur de me lancer... J'ai bien un ERE27, avec dedans la 2.1 update 1. Aucun root.

Aurais-je les futures MAJ OTA à l'avenir si je passe par l'update manuelle proposée ici? Question stupide, j'en conviens... ;-)

Je peux me lancer ?

Merci !

il ne fonctionne plus ouai ...mais le clavier htc fonctionne aussi bien en azerty maintenant .

mais bon si tu utilise le azerty compact la c'est diffèrent.

sinon j'ai vu dans le menu accessibilité ,on peut raccrocher un appel en appuyant sur la touche d'extinction-allumage (en haut a gauche)!

Pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, l'application agenda a été améliorée: les couleurs attribuées aux différents agendas apparaissent dans le calendrier et aussi dans les paramètres.

plus anecdotique, la possibilité d'émettre un son de verrouillage/déverrouillage de l'écran :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...