kartouche Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Quand je dit que j'ai pas touché a la radio je veux dire que j'ai pas remis la radio de la ERE27 (si il y en avait une ?) Je suis resté en ERE54 ou qqchose du genre. Tbao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 ca n'a pas changer Grah u_u Ca serait pourtant pas bien compliquer à corriger. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Ah ok... Bon ça a marché... Pour cex qui font la même manip que moi ca marche y'a juste au premier reboot un passage par un petit logo android qui sort d'une boite... rebbot sur le recovery modifié (formating CACHE....) puis on re reboot... Et Voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 pour moi ca semble avoir corrigé le problème :) Je vous aime. Là, tous, je suis heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) Pour moi ca n'a pas l'air d'avoir corrigé le problème de halo ! Edit : rotation 270° d'origine.... et waou c super rapide sur Internet ... Parcontre sur le marquet y'a plein d'appliquer que je trouve pas comme le jeu zenonia full et d'autre dont g pas le nom Modifié 22 mai 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Pour moi ca n'a pas l'air d'avoir corrigé le problème de halo ! Je vous hais. Là, tous, je suis furieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 en prenant en photo mon frigo (...) je n'ai plus le tas de rose au centre de l'écran. En revanche le problème n'est pas parti à 100% parce que en certaines circonstances je vois toujours une différence au centre de l'écran. Je parle du mode flash désactivé et en couleurs parce qu'avec le flash ça n'a rien changé (c.a.d pas de rose au centre). Peut-être que c'est variable entre chaque appareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Faut-il faire un backup avant de se lancer dans la màj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Si tu as déjà mis un autre recovery oui. Mais normalement pas de soucis. Par contre desactivez/désinstallez HELIX LAUNCHER 2, il plante en boucle sous FroYo, ça le rend inutilisable et je pouvais pas activer le mode debug j'ai du wiper :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Un autre recovery? ça veut dire? désolé de ne comprendre le jargon :P Je suis en 2.1 officiel sur un Nexus US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Un autre recovery? ça veut dire? désolé de ne comprendre le jargon :P Je suis en 2.1 officiel sur un Nexus US Si tu as rien bidouillé ça te concerne pas alors. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Super! Merci! Je me lance alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Si tu as rien bidouillé ça te concerne pas alors. ^^ Il faut que tu ais le recovery stock (ERE27) et non le recovery de Amon_Ra par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 alors après quelque chipoterie se que je peut dire : nouvelle interface de l'application appareil photo,et le halo rose a disparu!!!! le phone est plus fluide ,plus de ram disponible,et bon le reste c'est écrit en haut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Pour ceux qui veulent tester le "chrome to phone" c'est par ici: http://code.google.com/p/chrometophone/ et ca marche terrible ! (du moins les URLs, Google maps ne marche pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Il faut que tu ais le recovery stock (ERE27) et non le recovery de Amon_Ra par exemple. Vu qu'il dit qu'il est en officiel US et qu'il sait pas ce qu'on un recovery, je doute qu'il y ait touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Un autre recovery? ça veut dire? désolé de ne comprendre le jargon :P Je suis en 2.1 officiel sur un Nexus US Alors t'as pas possibilité de sauvegarder, mais ya pas de soucis tu peux y aller ;) Pour info j'ai lu il y a quelques instants qu'avec le recovery d'Amon_RA ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Alors t'as pas possibilité de sauvegarder, mais ya pas de soucis tu peux y aller ;) Pour info j'ai lu il y a quelques instants qu'avec le recovery d'Amon_RA ça passe. Toute façon, en forçant manuellement l'update tiré de l'OTA, ça garde toutes tes données et paramètres, donc si tout se passe bien, pas besoin de backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Un truc que j'ai remarqué sur froyo. Le home à quelques animations en plus. Exemple, quand on switch d'un écran à l'autre, y a un petit retour arrière (non présent sur éclair). C'est bête mais ça augmente l'impression de fluidité (cela dit, le home est super fluide, autant que LauncherPro) Vu qu'il dit qu'il est en officiel US et qu'il sait pas ce qu'on un recovery, je doute qu'il y ait touché. Ca ne mange pas de pain d'être le plus clair possible, au lieu de supposer ... Ca veut dire qu'il n'a pas mis de ROM custom, pas qu'il n'a pas flashé son recovery ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 On peut remarquer que l'application SMS/MMS a changé aussi: fond blanc, photos dans la conversation. Par contre ( :o ) le clavier htc ne fonctionne plus! un solution pour le novice que je suis? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 pas encore ... prends ton mal en patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Hello à tous ! J'ai DL l'update, mais j'ai un peu peur de me lancer... J'ai bien un ERE27, avec dedans la 2.1 update 1. Aucun root. Aurais-je les futures MAJ OTA à l'avenir si je passe par l'update manuelle proposée ici? Question stupide, j'en conviens... ;-) Je peux me lancer ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Oui, go ! La manip équivaut a une mise à jour OTA. Sauf que tu forces les choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 il ne fonctionne plus ouai ...mais le clavier htc fonctionne aussi bien en azerty maintenant . mais bon si tu utilise le azerty compact la c'est diffèrent. sinon j'ai vu dans le menu accessibilité ,on peut raccrocher un appel en appuyant sur la touche d'extinction-allumage (en haut a gauche)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, l'application agenda a été améliorée: les couleurs attribuées aux différents agendas apparaissent dans le calendrier et aussi dans les paramètres. plus anecdotique, la possibilité d'émettre un son de verrouillage/déverrouillage de l'écran :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.