jose Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) non tdolla elle et no wipe pas de soucis avec elle édit :surtout si tu étais déjà sur une 4.1.2 tu na rien a craindre ca te fais pratiquement une maj en faite . re édit : pense a faire une signature tdolla ça aide a répondre correctement aux questions svp en voyant la rom et kernel que tu utilise ça sera plus facile merci ^_^ Modifié 11 janvier 2013 par jose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ah ouais j'avais pas pensé à ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodney864 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Un très grand merci pour ce tuto, j'étais passé en rom officiel 4.1.2 avec patch correctif faille exynos, que de la m***e, perte d'autonomie, fluidité diminué, ralentissement trop important du quad core, je me suis décidé après avoir vu un article sur Frandroid et cela confirmait mes propos. Grace à toi j'ai pu revenir facilement sur une rom 4.1.1 en espérant ne plus avoir de soucis, il faut précisé au passage que Samsung ayant reconnu son probleme de derniere mise à jour, celui ci à retirer la maj en attente de patch correctif qui vont mettre du temps à sortir (je suis mauvaise langue dsl). Encore un grand merci à toi. :) Rodney864 Samsung galaxy Note II 4.1.1 N7100XXALIH Motorola Defy MB525 Cyanogenmod 9 4.0.X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Comment on fait pour avoir le choose zip from sdcard dans le mode recovery parce que je l'ai pas après avoir flashé la version rooté et déodexé :s Un très grand merci pour ce tuto, j'étais passé en rom officiel 4.1.2 avec patch correctif faille exynos, que de la m***e, perte d'autonomie, fluidité diminué, ralentissement trop important du quad core, je me suis décidé après avoir vu un article sur Frandroid et cela confirmait mes propos. Grace à toi j'ai pu revenir facilement sur une rom 4.1.1 en espérant ne plus avoir de soucis, il faut précisé au passage que Samsung ayant reconnu son probleme de derniere mise à jour, celui ci à retirer la maj en attente de patch correctif qui vont mettre du temps à sortir (je suis mauvaise langue dsl). Encore un grand merci à toi. :) Rodney864 Samsung galaxy Note II 4.1.1 N7100XXALIH Motorola Defy MB525 Cyanogenmod 9 4.0.X tu pourrais me passer ton lien de retour à la 4.1.1 j'aimerai retrouvé ma fluidité d'entant x) ça a supprimé tes données ? Modifié 19 janvier 2013 par tdolla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 mise a jours du lien en version xef (france) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 tiens yannick j'te file un coup de main http://www.misterspex.fr/lunettes-de-vue/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) salut ici :) nouveau firmware français ( XEF ) base XXDMA6 . lien pour la versions officielle stock odex ( a flasher par ODIN ) : http://hotfile.com/d...014773.zip.html édit : et voici le même firmware a flasher par odin aussi mais version deodex et rooter : https://hotfile.com/dl/192000597/3cbe474/Stock_Deodex_Rooted_N7100XXDMA6_N7100OXADMA5_N7100XXDLK7_XEF.rar.html Modifié 1 février 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Merci José Je l'ai installé hier mais pour la première fois mon WiFi Bug (fonctionne se connecte mais est hyper lent !) Je repasse par la DLL7 stock Odex Rooted et vais tenter la mise à jour par OTA pour essayer de trouver d’où vient ce soucis de Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 c'est rigolo, j'ai encore et toujours le statut modifié dans "état" 1 démarrage sur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) salut ici :) nouveau firmware français XXDMB6 sur samfirmware. ou ici : http://www.hotfile.com/dl/198730398/e1e0c93/N7100XXDMB6_N7100OXADMB1_XEF.zip.html Modifié 19 mars 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Désolé j'ai encore du mal avec ca, si je suis sur surcouche sfr, et que j'essaie de mettre a jour via ton lien, je vais perdre la surcouche? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Oui tu perdra ta surcouche et tu auras une ROM stock Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 d'accord merci, je vais essayer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.