Aller au contenu

Recommended Posts

Moi aussi SOSH je ne l'avais pas. J e pense que certaine personne l'on tout simplement parce que le telephone ne fais pas parti du meme lot . Samsung devait vendre le note avec directement la version avec le multi fenetrage et ils se sont rendu compte que sur certain téléphone ce n'était pas le cas donc tout doit dépendre du lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi SOSH je ne l'avais pas. J e pense que certaine personne l'on tout simplement parce que le telephone ne fais pas parti du meme lot . Samsung devait vendre le note avec directement la version avec le multi fenetrage et ils se sont rendu compte que sur certain téléphone ce n'était pas le cas donc tout doit dépendre du lot

Toi qui attends ton code de desimlock tout comme moi, tu dois avoir préparer ton note 2 (applications, paramètres etc) au mieux pour n'avoir juste que la sim à mettre pour l'utiliser pleinement, peux tu me dire si le fait de mettre le même compte Google pour le Play Store que sur le téléphone (note 1?) que je (on ?) utilisé en attendant ce fameux code, ne modifies en rien ce téléphone (du style il desinstallerait tout seul les applications sur ce dernier ?

J'espère que c'est ton cas sinon j'ai tout faux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non google play , tout tes comptes quoi. juste pour le playstore que tu restaure pas tes trucs d'avants , mais tout ce que tu as téléchargé acheté avec ce compte ne changes pas :)

c'estp our faire propre , ensuite tu met et t'enleve ce que tu as besoin ou pas , par contre je conseille a tous de garder la rom stock et de pas rooter , c le mieux.

une erreur d'aller sur de l'aosp et d'autres, cap erd les fonctions du tel qui sont hyper utiles , sans ca le tel vaut rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie, j'ai regardé, mais les commentaires sont pas top pour cette application, il y est dit que le poids de stockage est très faible et qu'il faut payer pour sauvegarder l'ensemble de son tel et de le remettre sur le nouveau, que conseillerais tu aux personnes qui comme moi qui doivent transferer leur contenu sur un nouveau téléphone, de passer par cette application ou alors de fair en manuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci, sinon savez vous ce que ça change de laisser la rom orange ?

à part les 2/3 applications, logo et pour les mise à jour,

Pas de ralentissement particulier sur la fluidité ? Pas de suppression d'applications ? d'autres choses qui seraient gênantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gens !

quelle est la ROM du moment ? svp ! une qui permet de pas perdre de mémoire vive a cause des app en tache de fond ? svp !

d’ailleurs en passant, connaissez vous une application pour retirer définitivement les application inutile qui tourne en arrière plan svp ?

ou on est obliger de rooter le tabphone, et tout virer via titanium backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le tuto c'est super sympa.

le seul probleme rencontrer c'est dans le 1er post le lien pour odin est la version 3.95 qui ne fonctionne pas avec la rom .md5

il faut odin 1.85.

bien vu je m'était trompé dans le lien je modifie ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...