Aller au contenu

Recommended Posts

non tdolla elle et no wipe pas de soucis avec elle

édit :surtout si tu étais déjà sur une 4.1.2 tu na rien a craindre ca te fais pratiquement une maj en faite .

re édit : pense a faire une signature tdolla ça aide a répondre correctement aux questions svp en voyant la rom et kernel que tu utilise ça sera plus facile merci ^_^

Modifié par jose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand merci pour ce tuto, j'étais passé en rom officiel 4.1.2 avec patch correctif faille exynos, que de la m***e, perte d'autonomie, fluidité diminué, ralentissement trop important du quad core, je me suis décidé après avoir vu un article sur Frandroid et cela confirmait mes propos.

Grace à toi j'ai pu revenir facilement sur une rom 4.1.1 en espérant ne plus avoir de soucis, il faut précisé au passage que Samsung ayant reconnu son probleme de derniere mise à jour, celui ci à retirer la maj en attente de patch correctif qui vont mettre du temps à sortir (je suis mauvaise langue dsl).

Encore un grand merci à toi. :)

Rodney864

Samsung galaxy Note II 4.1.1 N7100XXALIH

Motorola Defy MB525 Cyanogenmod 9 4.0.X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour avoir le choose zip from sdcard dans le mode recovery parce que je l'ai pas après avoir flashé la version rooté et déodexé :s

Un très grand merci pour ce tuto, j'étais passé en rom officiel 4.1.2 avec patch correctif faille exynos, que de la m***e, perte d'autonomie, fluidité diminué, ralentissement trop important du quad core, je me suis décidé après avoir vu un article sur Frandroid et cela confirmait mes propos.

Grace à toi j'ai pu revenir facilement sur une rom 4.1.1 en espérant ne plus avoir de soucis, il faut précisé au passage que Samsung ayant reconnu son probleme de derniere mise à jour, celui ci à retirer la maj en attente de patch correctif qui vont mettre du temps à sortir (je suis mauvaise langue dsl).

Encore un grand merci à toi. :)

Rodney864

Samsung galaxy Note II 4.1.1 N7100XXALIH

Motorola Defy MB525 Cyanogenmod 9 4.0.X

tu pourrais me passer ton lien de retour à la 4.1.1 j'aimerai retrouvé ma fluidité d'entant x) ça a supprimé tes données ?

Modifié par tdolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ici :)

nouveau firmware français ( XEF ) base XXDMA6 .

lien pour la versions officielle stock odex ( a flasher par ODIN ) : http://hotfile.com/d...014773.zip.html

édit : et voici le même firmware a flasher par odin aussi mais version deodex et rooter : https://hotfile.com/dl/192000597/3cbe474/Stock_Deodex_Rooted_N7100XXDMA6_N7100OXADMA5_N7100XXDLK7_XEF.rar.html

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci José

Je l'ai installé hier mais pour la première fois mon WiFi Bug (fonctionne se connecte mais est hyper lent !)

Je repasse par la DLL7 stock Odex Rooted et vais tenter la mise à jour par OTA pour essayer de trouver d’où vient ce soucis de Wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...