Aller au contenu

Recommended Posts

salut jose cette rom que tu as posté http://wanamlite.com...d.php?tid=66959

elle est comme la stock mais rooté ? donc les mise a jours on pourras les faire si il y en a ?

et deodex et odexed c'est quoi ? merci :)

salut zems :)

donc les rom stock en version odex sont les rom d'origine en gros , les versions deodex sont les même rom mais modifier et elles sont les base de nos custom , genre toutes celles que tu peut voir ( wawamlite v2.3 , omega v9.1 ) par exemple.

si tu veut vraiment faire les maj par ota ( over the air ) samsung il faut laisser les rom odex .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour es que sa existe la stock deodex la dernière mais sans modification

Salut :)

Oui celle du lien plus haut , sinon wanam sort tjrs ca custom et une version deodex et rooter sans aucune modif ( comme le lien )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis nouveau dans le monde Android...

Je suis client orange...

J'ai suivi ce post pour supprimer le logo orange...

Tout s' est passé nickel sauf qu'un des widgets que

j'utilise beaucoup a disparu et impossible de le retrouver.

Il se nomme "état du téléphone"...

Quelqu'un peut-il m'aider à remettre la main dessus???

Merci d'avance...

Sur ma ROM Stock : Aucune trace de "État de téléphone" et qui semble bien venir de chez Orange. ça fait quoi au juste ?!

Surement disponible sur le playstore ou bien un truc équivalent idem doit pouvoir se trouver

Taper Orange dans playstore pour commencer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut être idiote mais je ne comprend pas pourquoi j'ai :

Version de la bande de base : N7100XXDLK7

NUMEro de version : JZO54K.N7100XXDLL4

Existe t'il une version de la bande de base plus récente ou est ce normal ?

En effet, je ne comprend pas bien la différence entre les 2 sachant qu'il existe également une rom avec le numéro de version N7100XXDLK7.

De plus la DLL5 apporte elle quelque chose de nouveau car l'update ne m'est ni proposé via kies ni en ota.

bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma ROM Stock : Aucune trace de "État de téléphone" et qui semble bien venir de chez Orange. ça fait quoi au juste ?!

Surement disponible sur le playstore ou bien un truc équivalent idem doit pouvoir se trouver

Taper Orange dans playstore pour commencer ...

Bonjour, merci de m'avoir répondu de 1...

Ma femme à le même téléphone mais tout d'origine j'ai donc fais une capture écran de ce widget...

Ce widget sert à avoir un accès ultra rapide au wifi,données,espace scard, Par contre j'ai regardé sur le même tel de 2 de mes collègues qui l'ont acheté un mois après moi et eux d'origine ne l'ont pas!!

merci.

130101113530891393.png

Modifié par kev81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut être idiote mais je ne comprend pas pourquoi j'ai :

Version de la bande de base : N7100XXDLK7

NUMEro de version : JZO54K.N7100XXDLL4

Existe t'il une version de la bande de base plus récente ou est ce normal ?

En effet, je ne comprend pas bien la différence entre les 2 sachant qu'il existe également une rom avec le numéro de version N7100XXDLK7.

De plus la DLL5 apporte elle quelque chose de nouveau car l'update ne m'est ni proposé via kies ni en ota.

bonne année

Exactement pareil chez moi, donc c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut être idiote mais je ne comprend pas pourquoi j'ai :

Version de la bande de base : N7100XXDLK7

NUMEro de version : JZO54K.N7100XXDLL4

Existe t'il une version de la bande de base plus récente ou est ce normal ?

En effet, je ne comprend pas bien la différence entre les 2 sachant qu'il existe également une rom avec le numéro de version N7100XXDLK7.

De plus la DLL5 apporte elle quelque chose de nouveau car l'update ne m'est ni proposé via kies ni en ota.

bonne année

Salut et bonne année

Dans la mesure ou tu es en rom officielle polonaise xxdlk7 les mise a jour seront essentiellement baser sur les nouvelles rom polonaise par kies ou par ota.

Si tu veut les autres versions sert toi du recovery ou odin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne année

Dans la mesure ou tu es en rom officielle polonaise xxdlk7 les mise a jour seront essentiellement baser sur les nouvelles rom polonaise par kies ou par ota.

Si tu veut les autres versions sert toi du recovery ou odin :)

Merci, par contre ce qui est étrange c'est que je suis passé de la rom sfr à la JZO54K.N7100XXDLL4 (trouvé ici http://www.galaxys2.fr/forum/n7100xxdll4-21-12-t18551.html) via odin sans rien faire d'autre... du coup je ne comprend pas pourquoi j'ai la rom polonaise.

J'attend qu'une version fr avec changement important pour tout remettre dans l'ordre.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tr@nKILLom@n

si tu installe la rom XXDLL4 XEF tu sera sur la dernière rom officiel française .

( et tu a bien déjà la XXDLL4 XEF, juste ton modem et le XXDLK7 ce qui et normal aussi :)

maintenant en faite vu que tu a la dernière rom XEF ( française ) XXDLL4 les seul maj en ota ou par kies que tu pourra recevoir seront les futur version française vu que ton téléphone et identifier comme un tel français d'ou pour quoi ni kies ni l'ota ne te trouve la dernière XXDLL5 qui et une version turque ( mais qui je précise ont pratiquement le même numéro de changelist ) .

j’espère t'avoir aider :)

voici les liens pour les versions odin qui sont rooter :

XXDLL4 odex et rooter : https://hotfile.com/...K7_XEF.rar.html

XXDLL4 deodex et rooter : https://hotfile.com/...K7_XEF.rar.html

édit : quant au widget que tu a link plus haut il me semble bien que tu le trouvera uniquement sur le rom orange ( genre un ajout d'orange )

Modifié par jose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les informations, en effet, sur les différents sites il faudrait qu'il soit vraiment marqué le vrai pays ^^

Car pour la DLL5, certains site la tag comme une version France ^^ (idem pour la rom polonaise d'ailleurs)

Concernant ton message ci dessous, il doit y avoir une erreur sur la personne

édit : quant au widget que tu a link plus haut il me semble bien que tu le trouvera uniquement sur le rom orange ( genre un ajout d'orange )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde^^ comment sa se fait que quand je veux décompresser le fichier ba j'ai pas les tous les fichier pour les rentrer dans odin pc?

je suis un peu perdu la.......

je m'explique.j'ai telecharger la derniere rom en date et quand je la decompresse ba c'est pas comme dans le tuto.je prefere pas faire de betise alors je post ici.merci de vos réponses d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde^^ comment sa se fait que quand je veux décompresser le fichier ba j'ai pas les tous les fichier pour les rentrer dans odin pc?

je suis un peu perdu la.......

je m'explique.j'ai telecharger la derniere rom en date et quand je la decompresse ba c'est pas comme dans le tuto.je prefere pas faire de betise alors je post ici.merci de vos réponses d'avance

salut :)

en faite une fois ton fichier zip décompresser tu a juste un fichier a placer dans la case PDA d'odin tu verra le fichier ce termine par .tar

édit : quelle version a tu téléchargé ?

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc tu peut choisir entre la version XXDLL4 deodex rooter( qui peut te permettre d'installer divers mods / thèmes ) ,

ou la version XXDLL4 odex rooter qui et pratiquement une stock ( avec le root mais pas vraiment de mods et thèmes adapter ou très peut) .

a toi de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la si tu veut avoir les maj par ota il te faut la version ODEX sans aucune modif.

cela dit attend pas les maj par ota ou kies moi je préfère passer par le recovery pour les nouveaux build qui sorte histoire de voir l’évolution plus rapidement , cela n'engage que moi :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...