Aller au contenu

[ROM] XTXperience v9 [Small Apps][Xperia T look et Apps][14/01/13]


Recommended Posts

je la teste actuellement. je vais donner un avis à chaud. puis dans quelques jours (sauf nouvelle MAJ), un avis à froid :)

Premier avis, en 15-20 minutes :

la Batterie m'a toujours l'air identique à la 8.1, mais j'ai pas encore viré Pimp My Rom et Google Now qui a été ajouté.

- La fluidité n'a plus rien à voir : plus de ralentissement, plus de lags incessant, un pur bonheur à hauteur de la XT7.

- L'appareil photo : Même s'il neige par chez moi, je peux pas être garant de la qualité par une luminosité aussi mauvaise. je verrais demain. Les nouveaux filtres ont l'air sympa. :)

- Le Walkman : Toujours bon à premier vue.

- le mutlitâche est enfin réactif à souhait, ça manquait vraiment !

Puis là comme ça, rien d'autres. N'hésitez pas pour les questions. :)

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sous la 8.1

Et franchement je reviendrai plus sous cette rom. Elle n'est pas fluide et à beaucoup de lag. Pourtant je tourne avec 200 mb de ram.

Envoyé avec mon XS

As tu effectué les wipes lors de son installation?

Sinon refait une installation complète

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CocoNat's en combien de temps tu as telechargé la XT9 ?

Parce que chez moi il y a marqué 2h45 alors que pour la XT5 une dizaine de minutes m'as suffit ...

En moins d'une petite heure. Mais je l'ai prise dès sa sortie, personne ne l'attendais vraiment. il doit y avoir beaucoup plus de monde maintenant (avec le décalage horaire Fr<->USA<->Autres pays).

Svp vous sauriez pas comment virer les small apps?

Stop with jokes about Dubstep, Just drop it.

Avoir la XT9 sans les Small Apps ? Si, je dois pouvoir te donner une astuce, sans conviction aucun qu'elle fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour télécharger, essaie via ce lien, il est bien plus rapide ;)

http://pear.prophecy.li/xtx/

J'étais sous la 8.1, je test de passer sous la 9 tout en gardant mes données, je reste bloqué sur la "Mise à jour d'android..."

Cela fait déjà 20 mionutes, auriez-vous une idée pour me dépanner svp ?

Ou dois-je faire tous les wipe, inclu celui des données ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir la XT9 sans les Small Apps ? Si, je dois pouvoir te donner une astuce, sans conviction aucun qu'elle fonctionne.

C'est bon merci, j'en ai plus besoin, elle m'a gavé cette rom, toutes les rom basées sur l'officielle m'ont un peu gavé :/ je suis retourné sur la PAC 19..

Trop lent, trop peu de ram, et surtout, SURTOUT l'application sms qui est lente ! :( Vive FXP xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour télécharger, essaie via ce lien, il est bien plus rapide ;)

http://pear.prophecy.li/xtx/

J'étais sous la 8.1, je test de passer sous la 9 tout en gardant mes données, je reste bloqué sur la "Mise à jour d'android..."

Cela fait déjà 20 mionutes, auriez-vous une idée pour me dépanner svp ?

Ou dois-je faire tous les wipe, inclu celui des données ?

Merci d'avance pour votre aide.

Non, en venant de la XT8.x tu n'est pas obligé de faire un Wipe. :)

Tu télécharges depuis ton PC, tu transfert à la racine ou dans un dossier.

Tu reboot, au SONY tu appuie jusqu'à obtenir le recovery. Tu flash le .zip et normalement c'est instantané. Ensuite, tu ré-installer bien le zip CWM sinon il risque de disparaître et là, c'est bon. l'installation me prend 5 minutes chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les avait fait, et j'avais le même constat. La XT9 change énormément la donne, essayez là !

Salut,

Vu à la vitesse ou la 8 et la 8.1 ont été remplacé je pense que c'était pas la meilleure version et que niaboc79 à vite corrigé le tir ;)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en venant de la XT8.x tu n'est pas obligé de faire un Wipe. :)

Tu télécharges depuis ton PC, tu transfert à la racine ou dans un dossier.

Tu reboot, au SONY tu appuie jusqu'à obtenir le recovery. Tu flash le .zip et normalement c'est instantané. Ensuite, tu ré-installer bien le zip CWM sinon il risque de disparaître et là, c'est bon. l'installation me prend 5 minutes chez moi.

il me semblait que Niaboc avait parlé de faire un efface données sur une certaine appli avant install de la maj.

Je re verifie

Édit : c est sur camera

Modifié par tomtom275
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la teste actuellement. je vais donner un avis à chaud. puis dans quelques jours (sauf nouvelle MAJ), un avis à froid :)

Premier avis, en 15-20 minutes :

la Batterie m'a toujours l'air identique à la 8.1, mais j'ai pas encore viré Pimp My Rom et Google Now qui a été ajouté.

- La fluidité n'a plus rien à voir : plus de ralentissement, plus de lags incessant, un pur bonheur à hauteur de la XT7.

- L'appareil photo : Même s'il neige par chez moi, je peux pas être garant de la qualité par une luminosité aussi mauvaise. je verrais demain. Les nouveaux filtres ont l'air sympa. :)

- Le Walkman : Toujours bon à premier vue.

- le mutlitâche est enfin réactif à souhait, ça manquait vraiment !

Puis là comme ça, rien d'autres. N'hésitez pas pour les questions. :)

comment on utilise google now et comment l'e désinstalle t on car je n ai rien vu en plus ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur la version 8 seulement. Il y a peut être des mods qui le font...

Personnellement, je trouve ça très joli mais pas pratique du tout si tu as plusieurs notifications et icônes dans la barre : tu perds quasiment la moitié de sa longueur.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des screens je vois que dans la barre de notif l'horloge est au centre , comment est ce que je pourrais faire de meme ??

Tu trouveras ton bonheur ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36042418

Ah Ok Merci yoyo.

Tu as raison on perd de l'espace.

Une question . Si je Relock mon bl j'aurais accès au téléchargement des infos dans l'appli Walkman par exemple ?

yes toutes les infos se trouvent sur la première pages du post de xda tu as un fichier à télécharger et une procédure à suivre http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=32653931 Modifié par tomtom275
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM, je l'ai toujours apprécié. J'ai pas testé la dernière version mais ça à l'air bien sympathique.

Je suis actuellement sous CM10 FXP 202 et ça tourne très bien également.

Je vais testé et rapporté un peu comment elle tourne :)

EDIT: Après avoir testé environ trois heures intensivement, je dois dire que c'est du très bon travail. Aucun problème notable.

Modifié par FuraX51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...