Illanor30 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salut , en flashant la XTXv9 , je n'avais plus de memoire , je ne pouvais plus recevoir de msgs ni telecharger des apps , une solution ? Tu as bien installé la ROM, en suivant les étapes correctement ? Sur quelle ROM étais-tu avant de flasher cette dernière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ouii j'ai tout suivit , et jetais sous XTXv8.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Le mieux serait alors en premier lieu de faire un Wipe Dalvik-Cache associé à un Wipe Cache sous Recovery... Sinon, installation propre. (Wipe Data/Cache + Dalvik-Cache...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'ai reessayé et cette fois ci tout est parfait ;) Elle est vraiment plus fluide que la v8.1 en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 bon je test la v9 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Wouwh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Tu en est donc content ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui vraiment nickel, avec tout les trucs du xperia z c'est vraiment parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Y'a pas encore grand chose du Z, mais oui la 9 déchire ! J'attends la prochaine avec la messagerie et l'appli téléphone/contact du Z (en blanc, ça pète ! ) ainsi que les paramètres et fonction du Z (voir probablement un portage du mode STAMINA) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Par contre c est vrai avec l'e recul que la conso de la ram est impressionnante. Je tourne avec 170 mo de dispo voir moins. Qqn a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'aime l'enthousiasme des gens qui l'ont installé :) Parce que chez moi, ça ne marche pas du tout -_- J'ai du sauter quelques étapes importantes j'ai l'impression. Et pour expliquer mon problème, vais essayer de détailler un peu. J'utilisais jusque là la rom FreeXperia qui est indiquée dans ma signature, mon XS est rooté. J'ai voulu installer cette rom donc j'ai fait un wipe total. Une fois la ROM correctement installée, j'ai redémarré. Mais après le premier logo d'ouverture, l'écran reste noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 La v9!? envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Si c'est pour moi, oui, la v9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bizarre moi la v9 toute parfaitement envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Bizarre, parce que moi ça ne fonctionne pas Edit: en changeant le kernel, j'ai réussi à obtenir le logo Xperia mais ça se bloque au niveau de l'animation et ça redémarre sans arrêt. Edit2: Apparemment c'est l'installation des small apps qui a fait ça. J'ai du me tromper quelque part. Edit3: J'ai bidouillé quelques trucs et maintenant ça marche à merveille, les small apps sont une tuerie, ça a redonné un coup de jeune à mon XS Modifié 20 janvier 2013 par SKMBlake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 @TomTom : Oui, j'ignore moi même ce que c'est, mais du coup le moindre multitâche gourmand (GPS + musique que je fais souvent par exemple) fait laguer le tel comme pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 @TomTom : Oui, j'ignore moi même ce que c'est, mais du coup le moindre multitâche gourmand (GPS + musique que je fais souvent par exemple) fait laguer le tel comme pas possible.si tu as plus de chance que moi sur xda ou avec Niaboc car j ai laissé 2 posts sur xda et pas de réponses à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Hélas je ne peux pas poster dans la section dev', je n'ai pas 10 posts à mon actif. (complètement débile cette limitation..). Je vais voir pour poster à divers endroit sans flooder/troller/.. et pouvoir le lui dire. Car là, il m'en reste 128 et ça fait 2h qu'il est redémarrer. Après, si tu utilise AirDroid, tu peux killer vider la Ram. Swipe vers la gauche et dans Appareil tu aura "libérer la mémoire" (ça peut prendre jusqu'à 15 secondes, patience) et ça te libère la RAM jusqu'à 50%. Rapidement ré-utilisée, elle permet de retrouver la fluidité d'un démarrage (même si, à la longue, c'est moins efficace). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 C est clair mais pas pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) EDIT : Mon problème semble s'être résolu après un Fix Permissions dans le recovery. Je pars donc explorer cette nouvelle ROM. (Bizarre de revenir sur une interface Sony ! ) ------------------------ Salut, Je viens de passer de ma CM10 à la V9 d' XTXperience. Tout c'est bien passé pour l'installation mais c'est maintenant que j'ai un problème. La ROM semble ne pas "voir" certains dossiers qui sont sur mon téléphone (après 2 reboots)... Je sais que ces dossiers sont toujours sur ma "SD" car la taille libre sur le téléphone n'a pas été modifiée. Lorsque j'utilise l'appli Droid Nas pour me connecter à mon téléphone je suis capable de voir ces dossiers. Une image qui résume bien mon problème : côté gauche ce qu'il y a sur ma carte et côté droit, ce que voit mon téléphone... Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème ? Une idée de comment le résoudre ? Merci :) Modifié 20 janvier 2013 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 T'as laissé le temps à la ROM de faire une "archive" des fichiers présents sur le XS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je pense effectivement que c'était le problème ;) Car comme je l'ai dit c'est maintenant résolu :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Certains ont des problèmes d'autonomie ou pas ? Parce que j'ai 1% qui descend toutes les 3 minutes environ donc autant vous dire qu'au bout de 5h, 'a plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Tu viens juste de l'installer ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Côté autonomie je ne me plains pas moi c est la ram qui me gonfle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.