CocoNat's Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 D'autre qu'Alex confirme l'autonomie qui semble bien meilleure ? Ou un autre Kernel explique cela.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Kernel d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Nouveau lien pour XTXperience 4 merci Alex ;-) http://www.mediafire.com/download.php?7t3dl6dwfh5km5s Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 bonjour j'ai une question . il faut etre en .50 pour installer cette rom je suis en bl locked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 bonjour j'ai une question . il faut etre en .50 pour installer cette rom je suis en bl locked L'important est que ton kernel soit adapté au 6.1.A.2.50 ;-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 merci pour ta reponse je vais tester cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Lancelot Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Salut, Il est possible de modifier le logo de pourcentage de la batterie pour le T? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Salut, Il est possible de modifier le logo de pourcentage de la batterie pour le T? non Modifié 14 novembre 2012 par niaboc79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) merci pour la maj je vais tester ;)heu desole de ma question de noob mais c'est quoi ca Xperia S Adreno drivers Modifié 14 novembre 2012 par laurent04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 merci pour la maj je vais tester ;)heu desole de ma question de noob mais c'est quoi ca Xperia S Adreno drivers Ce sont les drivers d'origine du Xperia S au cas ou les drivers modifiés qui vont avec XTXperience 5 ne te plaise pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 ok merci je vais tester tout ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 C'est quoi V6 superCharger ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 bonjour , j'ai installer la rom pas de soucis particulier sauf le fc sur l'appli walkman info music . J'ai suivis tes instructions mais pas moyen de resoudre le probleme . Si tu a une idée re , j'ai resolus mon soucis en en passant par titanium et j'ai restauré la version précedente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Pour accéder au recovery, il y a une nouvelle manip car le tapotement sur le logo de Sony ne fonctionne pas chez moi, ou faut il que je réinstalle le vieux .bat des début ? Edit : Je me suis résolu à flasher un CWM en .bat qui traînait. Par contre dommage pour les APN réseaux absents, ça serait bien un pack à flasher avec tout les réseaux !!! Modifié 16 novembre 2012 par ichigogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Passe par le menu réglage --> xperia --> télécharger paramètres internet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je l'ai fait manuellement mais pour le prochain coup j'y penserais. De toute façon je vais devoir la reflasher car je me suis servi de Xcutomizer pour avoir ma barre de notification comme il faut (car pas terrible celle de la Rom pour moi) et du coup je n'ai plus le système de tache et small apps, où à moins qu'il y est une solution de retour en arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Reflash les zip (part) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 ils sont dans le .zip de la Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) 1ère page (du sujet) :) Modifié 16 novembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Comme c'est intégrer à la V5 je suppose que ça a était enlevé du premier post, mais sur son site les .zip y sont encore je vais essayer ça ^^ Merci N’empêche c'est con mais elle sont encore dans le téléphone, c'est juste le menu qui a disparu... EDIT : bon en flashant les .zip des part 0 à 3, tout est revenu, même la bar de notification pas très jolie, c'est quand même dommage surtout que l'appli Xcustomizer de Cemal (Xcream) fonctionne bien, mais à croire que cette barre et le système de tache et small apps vont ensemble :( Modifié 17 novembre 2012 par ichigogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perruquard Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour, petite question j'ai installé la rom bl lock, et je vois dans l'utilisation de la batterie "services payants" 48%... c'est du à la rom ou à une appli que j'ai installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 C'est une erreur du texte, normalement c'est "système android". :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perruquard Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 ok merci, je commençais à transpirer... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 As tu déodexé les..jar qui sont dans le /system/framework ? Je n'ai jamais chercher à comprendre ce que voulais dire déodexé mais maintenant j'aimerai bien le savoir donc si quelqu'un peut m'expliquer... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 V6 dipso sur xda V6 - Removed JellyBean Adreno Drivers but available as Add on - Removed Supercharger - Add of a few Tweaks for battery - Add of a few Tweaks for speed - Supercharger ready! (Service.jar already patched) - New installation script who should help people with locked bootloader... - APN problems fixed - Boot animation fixed - Xperia T lockscreen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.