girondin77 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour, Faut-il avoit le BL deverouiller pour cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 V6 dipso sur xda V6 - Removed JellyBean Adreno Drivers but available as Add on - Removed Supercharger - Add of a few Tweaks for battery - Add of a few Tweaks for speed - Supercharger ready! (Service.jar already patched) - New installation script who should help people with locked bootloader... - APN problems fixed - Boot animation fixed - Xperia T lockscreen Merci :D Bonjour, Faut-il avoit le BL deverouiller pour cette rom ? Non elle marche sur BL lock aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondin77 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bon ba je pense que je vais tester ça ce soir alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondin77 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonsoir, Je n'arrive pas a installer la rom si quelq'un pouvait me venir en aide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Tu bloques où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondin77 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Tu bloques où ? j'ai terminer de l'installer mais au moment du reboot il reste sur sony et reboot indefiniment j'ai essayer deja 3 fois et cela ne fonctionne pas je pense que je dois faire un truc qui ne va pas ^_^ ps: apres je suis obligé de flasher avec une stock pour pouvoir reavoir acces au telephone ainsi que reinstaller le root et le recovery Modifié 17 novembre 2012 par girondin77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Flash donc la ROM stock, root + cwm et retente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondin77 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Flash donc la ROM stock, root + cwm et retente :) effectivement je devais faire quelque chose qui ne fallait pas :P ça marche nikel merci =) ah non en faite cela ne m'a meme pas installer la rom ... Modifié 17 novembre 2012 par girondin77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Tu fais bien comme c'est marqué à la 1ère page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondin77 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Tu fais bien comme c'est marqué à la 1ère page ? exactement comme c'est ecrit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bizarre o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondin77 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bizarre o_O bon je suis reparti pour reinstaller ma rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonsoir, Il y a un petit soucis sur la V6 Il faut patienter quelque instants pour la V6.1 Niaboc79 est sur le coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondin77 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonsoir, Il y a un petit soucis sur la V6 Il faut patienter quelque instants pour la V6.1 Niaboc79 est sur le coup ;) D'ou mon probleme ? ou c'est completement autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondin77 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 V6.1: http://www.4shared.com/zip/bopqSiOF/XTXperience_61.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Merci pour cette mise à jour en 6.1! Je viens de l'installer et tout est beaucoup plus fluide que sur la version 5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondin77 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 bon ba je crois bien que je vais rester sur Xcream hein parce que je n'y arrive decidement pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour j aurais une petite question pourquoi les reglages du home preferences ne s applique t il pas ? Rien ne change Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Les small apps sont intégrés sur cette dernière 6.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Les small apps sont intégrés sur cette dernière 6.1 ? Oui elles sont bien présentes Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 La version 6.1 corrige les problèmes d'installation avec bootloader locked ;) Oui les small apps sont intégrés depuis la version 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 La version 6.1 corrige les problèmes d'installation avec bootloader locked ;)Oui les small apps sont intégrés depuis la version 5 et pour les reglages du home preferences pourquoi ne fonctionne t il pasEnvoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Merci c'est parti pour la mise à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonsoir Qqn pourrait faire un p'tit retour de la conso de la batterie : pour faire simple, disons en veille sans 3g avec mails en synchro ? Ça r j étais sur XT4 et je trouvais que ça consommait trop de batterie. Je suis revenu sur Xcream 4 et c est mieux mais je pense qu' il peut y avoir encore mieux. Donc est ce que la XT6 est meilleure à ce niveau la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.