Stix6814 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonsoir, tout d'abord merci pour cette rom. J'ai quelque question. Q1: Est ce qu'il est possible d'exporté le muli task du xperia T ? Q2: Pourquoi j'ai tout les textes mal traduits ? O_o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 C'est possible, il faut être déodéxé. Ensuite, la traduction est faite par Google je suppose.. X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) hello, quelle version faut-il prendre pour un boatloader lock? Merci Edit: j'ai installé la 5, ça marche bien. Ou sont les small apps? Peux-t-on installer une version plus récentes pour bootloader lock? et comment faire pour passer de l'une à l'autre sans rien perdre de ses données? Sorry pour toutes ces questions mais suis novice encore et excité. Modifié 11 décembre 2012 par asianlao02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 hello, quelle version faut-il prendre pour un boatloader lock?Merci Edit: j'ai installé la 5, ça marche bien. Ou sont les small apps? Peux-t-on installer une version plus récentes pour bootloader lock? et comment faire pour passer de l'une à l'autre sans rien perdre de ses données? Sorry pour toutes ces questions mais suis novice encore et excité. Vas sur xda la dernière version est la 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Elles n'y sont pas. Je suis Bl Lock, installe la 7 de la même manière que les autres, ça marche nickel ! :) Tu flash via le recovery, tu ne perds rien (ce que j'ai fais) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1931325 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 C'est possible, il faut être déodéxé. Ensuite, la traduction est faite par Google je suppose.. X) Que signifie être "déodéxé" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 les fichiers odex sont des fichiers qui servent au système pour ouvrir les applis plus rapidement. Il faut les supprimer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Que signifie être "déodéxé" ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 :) Je ne suis pas sur que ton lien soit correct Alex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Haa bon...pourquoi tu ne tombe pas sur cela: mais pour avoir le style xperia T il faut flasher les 3 part? Ce n'est pas inclu par défaut dans la rom? Une rom deodexée c'est une rom ou dans le fichier system/app il n'y a pas de .odex. (le .odex fait référence a un fichier dans le cache du telephone qui permet d’accélérer le démarrage du telephone. Une rom deodex ne contien pas ces fichiers ce qui la rend modifiable plus facilement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Non sur la même page. Sinon j ai lu sur xda qu' il valait mieux flasher en. 55 avant de passer en xt7, est ce vrai ? Car je suis passé de xcream 4 en xt7 direct donc de. 50 en 55 sans reflasher direct en recovery. Je ne sais pas quel noyau je dois avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Les small apps sont sur la 5. En fait faut maintenir le bouton home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Les small apps sont sur la 5. En fait faut maintenir le bouton home.oui mais ça n empêche que tu n'es pas à jour car il y a eu une 6 puis une 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 J'ai mis la XT7 sur une base .50. Aucun problème majeur. Si ce n'est une RAM assez faible (80 Mo) au bout de 2 heures. Mais bon, je 'lavais avant (trop de programme, je devrais faire le tri) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Et tu crois que ça peut aider en flashant avant ? Sinon est ce que ça peut aider aussi au niveau batterie car j ai cru comprendre que le kernel stock n était pas mis à jour en faisant ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Flasher n'est pas tant le problème, ce sont les wipes. J'en ai fait aucun, donc pas de bases saines. Mais bon, réinstaller 70 apps, restaurer,.. c'est barbant ! Pour la batterie, ça dépend comment la MAJ de base est faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Avec la XT régulièrement le recovery saute et en tapotant sur Sony ça bug. Obligé de réinstaller le recovery par le pc. C est pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bah au pire prends ce zip que tu mets sur ton XS puis quand t'as fini d'installer ta ROM tu flash le zip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bah au pire prends ce zip que tu mets sur ton XS puis quand t'as fini d'installer ta ROM tu flash le zip :)merci mais je l ai mais si je veux retourner dans le cwm ça bug alors que tout fonctionnait bien dernièrement. Si j ai un zip quelconque à installer faudra déjà que je réinstalle le cwm par le pc, que je le mette à jour et après je pourrai installer un zip. C est pénible. Je ne sais pas si niaboc à déjà recensé ce pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Je sais pas moi ça a toujours marché :D Modifié 11 décembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Pour ma part, juste à ré-installé le recovery une fois, après il bouge pas/plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Désolé pour mon manque de suivit ici, j'ai bien trop de projets en même temps... Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Perso je trouve que la 7 n accroche pas aussi bien le réseau que les maj précédentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Installe ça http://www.mediafire.com/?k3rocrh9yq8co01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.