Aller au contenu

[THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...


Recommended Posts

Autant pour moi, ne tiens pas compte de mon précédent post. Donc je te reconfirme, j'ai telecharge l'archive zip en page 1. Je l'ai flashé via le recovery (au passage un p'tit wipe dalvin +cache) je flash. Redémarrage, et mon application SMS n'a pas changée, toujours une bulle bleue avec un point d'exclamation au centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Poggus, je te fais le screen shoot. Je crois que Nico-Goku me nargue !!!!!! :)

Bon, je n'arrive pas à t'envoyer de screenshoot, (erreur413), pffffff. Mais on parle bien de la même chose, l'icône sms. Donc j'ai bien vu sur la page 1 du thème le new icône (qui est super). Le mien comme dit plus haut est une bulle bleue avec un point d'exclamation dedans, je pense que tu vois de quel icône je parle.

Alors, le nouvelle icône je le trouve pas dans app, mais je le trouve dans les raccourcis, sauf que quand je veux le mettre sur mon écran d'accueil, il faut que je lmui attache une personne de mon répertoire.

Par contre tu me parles de Rosie, mais c'est qui cette Rosie (oh le boulet), non je ne pense pas, je ne sais même pas ce que c'est !!!!

Merci +++

Ps : Si tu as une solution pour que je t'envoi mon screenshot, j'achète !!!

Modifié par Aguyos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le screenshot tu héberges ton image sur ce site et tu me passes un lien par mp

http://www.hostingpics.net/

Et une icône bleu avec une bulle et point d'exclamation ce n'est pas à moi désolé à mon avis il s'agit d'une appli tierce que tu as dû oublier avoir installé.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poggus, petit retour par rapport au mail de ce matin. Le problème venait de Rosie .... Comme quoi. J'ai remis le type d'icônes en HTC et hop, c'était réglé. Ma skin était elle bien en HTC. Bref, encore un problème résolu. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens d'installer à l'instant ce thème et j'en suis très content. Merci Poggus et tous ceux qui ont créé ces icones. Ca personnalise vraiment la rom.

Petite question : comment puis je me procurer le mod pour l'icone de la batterie. Chez moi c'est resté en vert.

Serait il possible de créer une animation de l'icone lors des synchronisations (icone dans la status bar) comme l'icone en milieu d'écran lors des synchro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction suite à la sortie de la Viper X 3.3.7 (ajout de l'option pour changer la taille de l'heure du lockscreen) :

Avec ce lockscreen vous avez mon thème + les options de Venom Tweaks configurables pour le lockscreen : http://bit.ly/VjefyC (lien dispo page 1 comme avant)

Le lockscreen de base du thème ne permet toujours pas d'utiliser les options de customisation du lockscreen convenablement.

De toute façon à mon avis la Team Venom va surement ajouter dans les prochaines versions de la Rom Viper X une option pour mettre l'anneau du lockscreen entier avec l'heure dedans comme dans mon thème... donc ce sera plus simple à utiliser.

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, j'ai un petit problème avec le widget météo, j'ai activé hier dans les Quick setting le mode eco d'énergie, et forcément il me manquait météo indisponible. Je l'ai désactiver ce matin, et il me marque toujours météo indisponible .......... Quelqu'un a une idée du pourquoi ?

Ps : J'ai aussi dans le même temps installer le iba21, peut être que c'est ça ?....... Je l'ai remove, c'est pas iba21.

Please help

Modifié par Aguyos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...