poggus Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Je vérifie si elles ne sont pas en doublon dans la rom Bindroid comme les autres icônes que tu m'avais indiqué à tort... A l'inverse de toi , tu peux piocher ce que tu veux dans le zip du thème, comme le mod arcshortcut que j'ai fait de mes petits doigts avec VTS. Modifié 4 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lextermina Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 LOOL t'as meme des images en "nom de l'images"-Copy.png faudrais peut etre verifier ton theme avant de balancer des trucs comme ça au gens. Si tu veux faire quelque chose, fait le bien. j'aime pas le style de ton lock. Mais merci je tatte bien le x10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Franchement je m'en fiche de ta vie si tu es venu troller ce n'est pas le bon forum. Comme je t'ai dit je vérifie ce soir les png que tu m'indiques car pour moi il s'agit de celles de Bindroid, je confirmerais ce soir ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffixx Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Deja je viens confimé les propos de Lex De plus dans ton Framework tu a toujours des image a moi comme l'icone tel vibration Regarde bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lextermina Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Moi je te confirme que ces moi qu'il est ai creer sous Gimp. Et je ne suis pas la pour t'embeter. Juste pour que tu retire mon travail du tiens en toute sympathie. Puis si tu t'en fiche de ma vie, laisse mes images tranquille. Modifié 4 février 2013 par Lextermina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 le nom de l’icône Jeffix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lextermina Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) zzzz_ic_lock_silent_mode.png zzzz_ic_lock_silent_mode_off.png zzzz_ic_vibration_mode.png zzzz_icon_launcher_profile.png zzzz_icon_launcher_profile_silent.png zzzz_icon_launcher_sound_display.png zzzz_icon_launcher_speaker_pocket.png C'est presque les meme que Bindroid (meme au parleur mais pas meme dessins sur le coté (en bleu)) L'icone haut parleur et gratuite et trouvable sur le net. Modifié 4 février 2013 par Lextermina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Je ne vais même pas vérifier d'où elles viennent réellement je les enlève, j'ai franchement autre chose à faire. Modifié 4 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lextermina Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ok merci a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Je suis d'accord ce sont les mêmes que la Bindroid je vous l'avais déjà expliqué... bref je m'en fiche j'enlève comme ça vous dormirez mieux apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Dites je pensais a un truc, ne serait-il pas possible de rajouter le nombre de mail sur l'icône Gmail un peu comme c'est le cas pour les SMS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Salut Perso je suis tres content du theme proposé par Poggus, je ne pourrais pas m'en passé, je trouve que mon HOX est moins fade qu avec les icones d'origine, donc merci. Par contre je pense que cette histoire aurait pu se régler directement par MP plutot que de polluer ce topic, dommage :emo_im_undecided: Modifié 5 février 2013 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Hum, bonjour. Si je comprends bien Poggus a supprimé les icônes en questions, le problème est donc réglé non? (si c'est pas le cas, envoyez moi un MP) En tout cas merci de vous calmer. @Jeffixx, les insultes et les messages de provocations sont interdits ici, premier et dernier avertissement. Edit : Hs (soit 3 pages...) supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Up (vu que ma question est en train de passer à travers complet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Je pense (et peux me tromper) que ça ne dépend pas du thème, mais du launcher utilisé. J'ai le HOX depuis peu, mais je n'ai pas encore pu avoir ce type d'info en utilisant Sense... Modifié 5 février 2013 par br1ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Avec un launcher alternatif du type Nova il y a un plugin prévu pour les emails, mais dans sense non impossible à moins que tu trouves un mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Bin c'est juste ce que je cherche enfait, il y avait appli Gmail notifier qui marchait au 16e siècle mais plus maintenant, si ça marche pour les sms il doit y avoir moyen pour les mails non? Modifié 5 février 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) "au 16ème siècle" :) :) trouves nous un mod ou fais le toi même superjey, tu n'es pas super héro pour rien mon ami ! Modifié 5 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Hello Poggus, Je rencontre un p'tit soucis sur le thème, les 2 liens liés à la statut bar et celui pour l'animation des fenêtres ne s'ouvre pas, ou plutot il s'ouvre mais en mode erreur, il me mets adresse introuvable, j'imagine que tu as une idée ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 C'est corrigé :) erreur d'édition du sujet désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ok, merci M'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Moi, faire un mod ,!?@+! HAAHAHAHAHAHAHAHA poggus m'a tué Modifié 5 février 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Vous pensez que l'effet courssel est un tweak ou alors il peut faire partie d'un thème ? envoyé depuis ma Vipex X 3.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 voici ce que donne ma retouche sur l'icônes du centre en bas https://www.dropbox.com/s/iyosbym4xpb00t6/Screenshot_2013-02-08-01-32-39.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Pour l'effet carrousel c'est un tweak pas encore réussi à le finaliser pour l'intégrer dans le thème, même si j'ai trouvé les fichiers... je vais voir ça mais c'est pas gagné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.