Aller au contenu

vos impressions apres achat


Recommended Posts

bonsoir je me permet d ouvrir ce topic pour récupérer vos 1ere impression a chaud sur ce mobile.

je vous donne les miens pour commencer , qui sont très très bonne , j adore son coter compact avec cette écran grand et assez lumineux c est du qhd donc pas hd mais pas trop d importance pour moi tout est très lisible et assez fin même les petite écriture sur le web .

il est très réactif et très rapide malgré une utilisation intensive en touchant a tout et en ouvrant des application a gogo (lors de l installation de toute mes appli et en configurant tout le portable) donc je l ai pas lâcher pendant plusieurs heure et aucune saccade rencontrer ni aucun bug ni aucun lag ,un vrai plaisir il est rester rapide tout le long de l opération :P

niveau autonomie je ne me prononce pas trop tout de suite j ai rater ça 1ere charge je l ai enlever trop tôt du chargeur (6h apres ) je n avais aucune led verte allumer donc je n ai pas pu me repérer en espérant que l autonomie ne soit pas emputer de trop de minute :) ,ont m as rassurer sur un autre topic suffit de le vider entièrement et ça devrait aller (ont verra bien) ,

malgré tout il as très bien tenu c est longue heure de torture (5h d écran allumer B) ) perso je n ai jamais tenu aussi longtemps au début d utilisation d un nouveau smartphone (j ai eu un one x , xperia go, sensation xe ) donc vraiment que du bon en espérant que ça dure comme ça :)

niveau jeu je n ai pu tester que gta 3 pendant quelque minute et il passe impeccable .

donc 1ere impression je suis vraiment étonner de la performance de ce petit smartphone qui en a vraiment dans le ventre , donc je ne peut que le conseiller pour tout ceux qui cherche un petit smartphone avec grand écran et qui soit suffisamment véloce pour concurrencer les haut de gamme ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé le mien ce week-end avec un doute au ventre : l'appareil photo semble assez décrié par certains comparatifs très sérieux comme celui de Gsm Arena ( http://www.gsmarena....-review-828.php ) ... dans l'absolu je me fiche complètement qu'il ne soit pas au niveau de celui des meilleurs smartphone du marché actuel mais sera t il aussi bon que celui de mon vénérable Galaxy S qui me satisfait tout à fait ? Je me suis un peu posé la même question sur l'écran (je ne vois pas trop ce que ce fameux "pentile" peut donner).

Modifié par ikaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète , et oui commandé le mien ce jour , vous tient informé de mes impressions , abandonne mon XPERAI SL , la qualité Motorola me botte vraiment pour avoir eu un ATRIX , mais Motoblur , me faisait ch. . ! surtout accessibilité au niveau affichage car je porte des lunettes . . .

Je vais voir car sur ICS , c'est en natif et Moto c'est Google , presque . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise en main de Frandroid (ici : https://www.frandroid.com/test/113542_prise-en-main-du-motorola-razr-i/) me met le doute concernant les jeux 3D. Quelqu'un pour un retour sur le jeux Gameloft par exemple ?

Et aussi les avis sur l'accroche réseau, le fix GPS, etc sont les bienvenues...

Un membre XDA a deja fait un test pas mal ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1921838

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo m'avait aussi fait très peur quant à la rapidité de la navigation internet.

J'ai alors cherchés d'autres vidéos et j'en ai trouvé pas mal en anglais qui m'ont rassuré. Et tous les test anglais que j'ai lu vante justement la rapidité de navigation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te fie pas a cette video sur le surf internet ! Je peux te rassurer tout de suite, c' est Hyper fluide ! Jamais vu de lag sur le navigateur, sur la video, effectivement ça lague, mais je t assure qu il n'en est rien !... ( en tout cas je n ai rien vu de similaire depuis samedi ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que j'aime sur ce RAZR I c'est le design tranché, pas de "bord arrondi copie iphone" ou de "plastique brillant cheap" qu'on trouve souvent sur les smartphones android.

Après à 300€ il serait parfait....

Quand on voit des Galaxy SIII à 430€ (le top du moment apparemment...), et lui à 400€ je me pose des question....

Modifié par laurentG1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup de tests et de retours, mon utilisation est surtout axé sur la navigation et les photos, je pense que serais le téléphone parfait pour moi, de plus si l'autonomie est bonne c'est tout bénef :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gps fixe assez rapidement et jamais eu aucun ralentissement sur le web!

L'autonomie est extra; j'ai eu du mal a le decharger totalement !! Il est assez économe en terme de batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un razr hd et je ne peux déplacer mes applis sur carte sd. D'après mon vendeur, ce serait dû au cahier des charges de IC S pour que si on utilise des cartes de basses classes, les applis fonctionneraient lentement. Je crois que sur le galaxy S3, le problème est le même... A confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne pour certaines mais pas d'autres...

Peut être grâce a ma SanDisk extrême pro 16g alors car elle est très rapide... Enfin ça marche une fois sur deux avec moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf certains jeux... ?

Perso, ce qui m'intéresse c'est uniquement de pouvoir installer les datas supplémentaires (des gros jeux) sur ma microSD... pas de déplacer une petite appli (genre Chrome, Gmail, etc)...

Actuellement, sur mon Atrix CM7.2, j'installe ces datas sur ma carte microSD (donc ces jeux permettent de le faire). Il devrait donc être possible de le faire également sur ICS/JellyBean?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous !

voilà j'ai depuis ce matin ce joujou acheté chez Boulanger pour 389 euros (profitant d'un bon de reduc de 10 euros). Que dire !! Il est fin, léger et super beau, pour cela que j'ai choisi, j'adore son design. Il existe en blanc qui est pas mal aussi mais encore en vente je crois mais le noir est classe, sobre, il me plait. Son dos en kevlar est magnifique, son grand écran avec ces bords fins en font un mobile pas plus large qu'un iPhone donc excellent, ça change d'un GS2 pour la même dalle ou un RAZR qui sont beaucoup plus larges. Moi je kiffe ce format. L'écran est lumineux, il est rapide car pendant que je paramétrais en fond toutes mes applis se téléchargeaient et je ne rencontrais pas de lag.

Je l'ai que depuis quelques heures mais les premières impressions sont bonnes. J'attends beaucoup de cette batterie de 2000 mha, j'espère qu'elle vaut le coup. Je ferai un petit rapport d'ici quelques jours pour l'autonomie et son utilisation au quotidien. Mais pour le moment il me plait beaucoup, comme j'ai dit le design, c'est une question de goût. Pour la puce Intel à l'air de bien faire son boulot pour ce que j'ai vu. Faut que je teste les photos/videos aussi. Bref je ne vais pas dire foncez pour l'acheter mais si le design vous plait, allez-y car après avec ce qu'il a sous le capot, ya moyen qu'il vous enchante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour d'acheter ce petit Razr i :)

Commandé dans un magasin Darty, je l'aurai vendredi soir ou samedi matin (2 ans de garantie + 1 an d'assurance casse et vol pr 39e)

Je vous ferai part de mes impressions à partir de samedi, j'ai hâte :)

Plus qu'à commander mon forfait Sosh maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...