Aller au contenu

vos impressions apres achat


Recommended Posts

Si l'autonomie n'est pas aussi top délire méga top qu'annoncé, autant prendre un Acer CloudMobile, qui a l'air pas mal dans le même genre... j'attends tes impressions Nexus S -_-

Tiens c'est mon 666 ème message :o

ok l'ami ;) 666 ? THE NUMBER OF THE BEAST !!!

belle acquisition Kalimero ;)

Modifié par Nexus S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et bien en service depuis 2 heures environ , très réactif , beaucoup plus fluide que mon XperiaSL , le passage d’écrans et le démarrage des applications est bien plus rapide .

L'écran à certes moins de pixels , mais il est très lumineux et des noir superbes ou seul l'Amoled est roi .

La qualité de fabrication , je suis sur mon derrière , car tout en métal avec le dos en Kevelar , surperbe de la qualité de mes anciens HTC , monocoque .

Ce qui qui m'avais séduit c'était le Gorilla glas pour l'avoir eu avec mon GalaxyNexusS , c'était trop coll , les doigts ne se marquent presque plus et surtout la qualité de la vitre est au RDV .

La surcouche Motorola sans Motoblur , parfaite tout d'ICS et quelques mieux comme le raccourcis paramètres sur la droite et les écrans vers la gauche très bien pensé.

Les Widgets aussi , celui circulaire est vraiment très pratique comme aussi , le mode silence à partir de l'écran de déverrouillage .

le déverrouillage est très bien : vers la gauche -> normal , vers le haut -> téléphone , vers le bas -> SMS , vers la droite -> appareil photo.

Vraiment très très rapide , je dirais mieux que le IPho4 de ma grande fille . . . (la suite demain soir) B) :)

PS la capture décran fonctionne bien comme je l'avais énoncé plus haut : Tous les Android ICS

volumebas + on/off en même temps 2s et op , la voici :

Screenshot_2012-10-18-21-44-37.png

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu non , pas vraiment hors batterie depuis 17 heures , et pas vérifié si il était chargé à fond ! et je l'ai manipuler quelques heures sans discontinuité et fait 1 test appel vocal avec HP de 15 min . . . pour la batterie ce sera demain test journée de boulot , environ 20 à 35 appels vocaux - courriels - une dizaine de SMS - et quelques Wathapps . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Ça y est g la bête en main depuis hier après 2 ans de bon et loyaux services de mon Motorola milestone2

Waouhhhh très fin léger rapide et surtout très très très beau je l'adore.

Écran très lumineux batterie qui tient bien après 3 heures de bidouillage sans arrêt aucun ralentissement rencontré et l'appareil ne chauffe pas non plus.

C surtout quant on surfe que la rapidité me change beaucoup.En revanche je regrette le flash Player que j'avais pour certain site , g bien télécharger la version 11 mais impossible de l'installer ( Fichier soit disant corrompu) si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Donc j'en suis pleinement satisfait, les raisons qui m'on fait choisir ce modèle sont: le rapport taille écran/taille appareil , écran AMOLED rapidité, autonomie look tout correspond parfaitement a mes attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi de plus en plus séduit , très,très fluide . . . Le plus rapide pour l'instant ,et l'écran sublime , mieux non ! , plus lumineux et lisible que celui de mes XPERIA , dont la dalle IPS est aussi extraordinaire , mais j'aime mieux le noir profond des Amoled !

La batterie , tient mieux aussi , et bizarre , le matin comme je charge mes SMART sur mon portable , ils me disaient tous reste 85, 90 ,92 % mais chargé tandis que RAZR I , reste full chargé avant de le déconnecter , malgré la mise en veille de mon PC . . .

A voir ce n'est que le deuxième jour, les animations et les quelques plus ajoutés par MOTOROLA très bien , au niveau du numéroteur , sublime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Ça y est g la bête en main depuis hier après 2 ans de bon et loyaux services de mon Motorola milestone2

Waouhhhh très fin léger rapide et surtout très très très beau je l'adore.

Écran très lumineux batterie qui tient bien après 3 heures de bidouillage sans arrêt aucun ralentissement rencontré et l'appareil ne chauffe pas non plus.

C surtout quant on surfe que la rapidité me change beaucoup.En revanche je regrette le flash Player que j'avais pour certain site , g bien télécharger la version 11 mais impossible de l'installer ( Fichier soit disant corrompu) si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Donc j'en suis pleinement satisfait, les raisons qui m'on fait choisir ce modèle sont: le rapport taille écran/taille appareil , écran AMOLED rapidité, autonomie look tout correspond parfaitement a mes attente

Hello, je suis actuellement processeur d'un Milestone 2. Je m’intéresse bcp au Razr i (et au Xperia T aussi). Je serais très intéressé par un retour sur la partie appareil photo :

- utilisation du déclencheur ( avec appui pour l'autofocus ?)

- la qualité des photos (au moins par rapport au Milestone 2)

Merci d'avance.

Modifié par guims78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bon j'ai l'impression qu'au sein de la communauté du razr i, il fait l'unanimité, pas beaucoup de défaut à son actif :P, alors je remet une petite couche d'impression après 1semaine d'utilisation, disons assez intensive, et bien pour mon rodage de la batterie je me suis tout les jours coucher très tard, j'ai vraiment eu du mal à le vider en 1 journée malgré presque 3 h de navigation gps bluffant, pour le fix gps il est très rapide moins de 5 seconde en moyenne, reste incroyablement fluide malgré des dizaines d'appli ouverte, et la ou je met ma plus belle note c'est cette écran qui est vraiment insalissable peu importe l'état de mes mains juste superbe :D et pour finir sur les points positifs même si il y a encore plus à dire finition magnifique avec vraiment cette aspects solide. Ah oui j'oubliais malgré une utilisation très agressive les 2 premier jours il ne chauffe pas du tout impressionnant

Point un petit négatif et pour le moment Le seul pour moi, l'accroche réseau quand je suis au tel est assez aléatoire je peut perdre facilement l'appel, je ne sais pas si ce n'est que moi pas gênant en soi mais un peu déroutant de temps à autre mais bon ce n'est pas cistematique :P

Et voilà pour conclure ce nouveau motorola est vraiment une petite perle

envoyé de mon motorola razr i

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur de son DAS pourrais en être la raison , mais moi qui utilise très souvent la fonction appel , puisque , c'est ma secrétaire :lol: entre 25 à 35 appels jours , non je n'ai pas remarqué de coupure ou une accroche , moins bonne que le XSL , par contre quand la conversation dure il chauffe moins que le SONY , mais à voir dans les prochains jours , pour la batterie je confirme , c'est tout bon ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, agréable d'avoir un mobile grand écran avec une autonomie sympa :) je laisse le wifi activé, gps, push mails et je mets les rétroéclairage à fond et il tient bien la journée, là où un autre smartphone, en général, serait déjà mort !

franchement une belle réussite et JB passe en fin d'année, excellent, sinon pas grave, ICS est sympa aussi. Moi j'adore son design et son écran, franchement j'ai toujours adoré l'Amoled même si d'autres technologies sont pas mals, mais l'Amoled c'est mon truc.

Motorola nous a pondu un bon joujou, j'ai payé 389 euros mais je suis ravi, je me vois le garder un bout de temps celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate d'avoir des retours sur le fonctionnement de l'appareil photo.

J'étais plutôt satisfait de mon MS2.

Un petit comparatif Razr i / MS2 et un autre Razr i / Xperia SL se serait TOP.

Merci d'avance à ceux qui pourront nous donner ces retours. B)

Alors pour l appareil photo j'ai eu un one x et franchement les photos sont vraiment belle quand il y a une bonne luminosité mais il s'en sort aussi très bien en basse lumière Les photos sont un peu bruité mais il y a des réglage facile à utiliser qui permet de augmenter la qualité, mais l'avantage par rapport au one x c'est l'ouverture de l'appareil qui est instantanée surtout avec le bouton dédiée une vrai fusée et la prise de cliché instantanée même en mode hdr,

En résumé très bonne appareil photo de qualité qui peut presque rivaliser avec du haut de gamme ;)

envoyé de mon motorola razr i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour. Je l'ai reçu hier après midi et mis en charge.

Première impression esthétique : il est classe ! A peine plus long qu'un Iphone 4 (vraiment à peine), même largeur et plus fin... Mais bien sur avec un écran plus grand :)

L'écran "edge to edge" est vraiment saisissant (surtout écran allumé lol).

Charge terminée à 100%!

J'allume le tél, configure mon compte Gmail et c'est parti pour la restauration de mes applis...

Ecran : très lumineux (peu être trop en automatique), couleurs un peu saturées mais ça reste un bel écran.

Définition : c'est du qHD ... en venant d'un GNexus, on voit la différence... mais avec le temps on s'y habitue ;)

Interface : c'est sobre, propre, c'est Motorola ! On est loin de l'époque "Motoblur" (ou Motobeurk lol) ! La surcouche est quasi inexistante les quelques rajouts sont bien pensés. Le tout est extrêmement fluide, aucune saccade.

Mention spéciale à l'interface sms et mails qui sont vraiment classes. Le clavier est celui d'ICS, il est très bon. Possibilité d'activer le clavier Swype ;)

Performances : Je n'ai pas pu m'empêcher de le frotter à un pti test quadrant :) . Résultats : 3560 ! Ce qui est vraiment pas mal pour un monocoeur (même si il utilise la technologie de l'hyperthreading ;) ). Ce score le place en 3 eme ou 4 eme position (je ne sais plus) mais en tout cas il est devant le Motorola Razr et GNexus, qui sont tous les 2 équipés d'un double coeur physique cadencé à 1,2Ghz ...!!

Le multitâches : Une partie qui me tient vraiment à coeur! Et bien c'est vraiment la qu'on voit la différence entre l'architecture ARM et l'architecture x86. Je m'explique. J'ai aussi un GNexus sous JellyBean. C'est hyper fluide, pas de soucis. En revanche, quand plusieurs applications sont lancées, et que je mets le tél en veille, au bout d'1/2 heure si je retourne sur une application déjà lancée précédemment; 9 fois sur 10 le système l'avait arrêté et elle se relance entièrement.

J'ai fais le même test sur le Razr i, et à ma grande surprise, le multitâches s'en sort bien mieux. Les applications sont mieux conservées en mémoire une fois lancées. (J'avais lu un post sur le XDA qui en parlait d'ailleurs)

Son : le son est bon, quoique, comme les couleurs, un peu saturé quand le volume du haut parleur est à fond.

Je n'ai pas testé les écouteurs.

Photo : Je n'ai pas testé à fond mais j'ai quand pu me faire une idée. Les photos sont bonnes, dans de bonnes conditions de luminosité. Le mode HDR lui est vraiment bien. Par contre ça se gâte en intérieur dès qu'il fait sombre/nuit. La les photos sont très fades et bruitées.

Le mode rafale fonctionne à merveille, ultra rapide, tout comme la sortie de veille avec le bouton dédié.

Autonomie : Je fais joujou avec de 18h15 à 22h45 non stop (avec une pause de 30 min). En prenant en compte que c'était le premier démarrage (restauration, etc...) j'ai aussi joué à des jeux pendant 30 min, surf, mails, sms etc....

A 22h45, il me restait 60% de batterie.

De ce que j'ai lu sur ce topic, c'est plutôt .... en fait je ne sais pas. J'avoue être un peu déçu. On verra, ce n'était que la 1ère charge.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

PS : y a une diode de notifications, et elle fonctionne nickel :)

Modifié par spagnolito
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut guims78 maintenant que g le razr i en main je trouve mon milestone2 viellot alors que j'en été très content.

Concernant l'appareil photo il est ultra rapide il s' ouvre quasi instantanément, les photos valent celles du Milestone2 Mais sur cet écran splendide elles paraissent plus belles.

Je ne regrette pas dutout mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Je suis très intéressé par ce tel, cependant j'ai quelques réticences au niveau de la puce Intel ... Je cherche un tel vraiment très fluide, j'ai peur qu'à un moment il rame ... Toujours pas de test sur le net, je suis se post depuis mais je n'arrive pas à me décider ...

Pouvez-vous me convaincre ? Es-ce un tel que je pourrait garder plus d'un an ?

Merci, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut guims78 maintenant que g le razr i en main je trouve mon milestone2 viellot alors que j'en été très content.

Concernant l'appareil photo il est ultra rapide il s' ouvre quasi instantanément, les photos valent celles du Milestone2 Mais sur cet écran splendide elles paraissent plus belles.

Je ne regrette pas dutout mon achat

Merci pour ton retour Pommy.

As-tu eu l'occasion de tester d'autre Smartphone avant ton achat ? GS2 GS3 Xperia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...