Aller au contenu

vos impressions apres achat


Recommended Posts

mouarf le note 2 a une autonomie de fou de toute façon ^^

Mais sur une batterie Li ion il est fortement recommandé de la recharger complètement la première fois, et de ne jamais la décharger par la suite (et non, je précise, jamais c'est jamais, pour la calibration il suffit de descendre à 4-5% une fois par moi ou 2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi c'est même dangereux pour l'autonomie de faire ça ...

Bon allez je donne des sources

Gros article très complet que je conseille à tous de le lire si ce n'est déjà fait : http://www.presence-...rication-22678/

D'autres plus condensés

http://www.tomsguide...es,2-488-8.html

http://htc-touch-dia...atteries-li-ion

http://forum.hardwar...jet_18573_1.htm

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Première impression après 2 jours.

Point positif : autonomie correcte un jour et demi, qualité superbe, très très fluide, accroche wifi, gps, bluetooth très rapide. Qualité photo et vidéo, excellente.

Point négatif : accroche réseau mauvaise car en comparaison avec mon defy je perds 2 barres de signal voir le réseau qui décroche par moment alors que le defy a encore 2 barres.

Quand je lis une vidéo filmée avec le razr ça saccade beaucoup au niveau du son et de l'image par contre si je lis une vidéos venant de mon defy ou autre ça marche nikel. Je vais passer en magasin pour en essayer un autre, histoire de voir si c'est pas le mien qui déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul pour l'accroche réseau qui est pas très bonne esperont que ce ne soit que un problème logiciel comme ça avec une petite maj corrective et tout rentrera dans l'ordre :P

envoyé de mon motorola razr i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour:

je l'ai depuis hier, je suis franchement bluffé par ce razr i et son monocore 2ghz, tout est fluide, pas de bug ou autres.

le design est franchement réussi et l'écran qui prend presque toute la surface est pratique car sa rend le phone très compact.

il est a peine plus grand qu'un 4S quand on voit le S2 est beaucoup plus grand alors qu'ils ont la même taille d'écran.

Motoblur, on le sent a peine, on dirait du nexus!

Niveau autonomie pour ma première charge je suis bluffé, c'est pas aussi bien que mon galaxy note 2, mais regardez:

Sur batterie depuis 13h, 3h20 écran allumé pour 50% restant

30 min de vidéo avec mx player, 20 min de vidéo sur youtube, dl d'application, 2 compte mails synchro, twitter, et beaucoup d'internet en wifi.

En mode avion j'ai perdu 1% toute la nuit, comme mon note GN2!

On peut facilement atteindre les 6h30 écran allumé, quand mon ancien S3 tenait que 3h30...

C'est le deuxième meilleur smart que j'ai eu après le GN2, pour son faible prix il vaut vraiment le coup, pas vraiment besoin des quadcore surpuissants qui pompent un max la batterie pour rien.

A l'utilisation je le préfère a mon ancien ONE S, meilleure prise en main, plus fluide et meilleure autonomie.

Comparé aux autres smarts HDG que j'ai eu il tient tête facilement, je le préfère au S3 grâce a son excellente autonomie.

Je l'ai eu pour seulement 250€ neuf sous sellé et garanti, j'ai fait une très belle affaire.

A acheter les yeux fermés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, j'ai sauté le pas, j'ai le RAZR I dans deux jours ('tain que c'est lonnnnnnng deux jours !) donc une petite question de remise à niveau car je me suis un peu perdu dans tous ces posts causant d'autonomie, temps de charge etc...

Donc, est-ce que quelqu'un pourrait me donner la bonne formule à appliquer pour que, lors de la réception, je puisse tirer partie du meilleur de la batterie (Vidage, temps de charge, combien de fois etc...)

Un grand merci d'avance !!

P.S : J'espère sincèrement que MOTO tiendra sa promesse quant à la MàJ vers JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas mal pour ton autonomie !

Moi j'ai du mal à en tirer autant d'écran allumé. Je suis sur batterie depuis 20h là, 2h10 d'écran allumé et 55% restant. Je fais 5h d'écran allumé max moi !

En fait ça dépend de ce qu'ont fait avec bizarrement internet et les vidéo consomme presque rien tandis que la musique avec un casque bluethooh consomme énormément à mon goût, si tu ne fait que surfer et presque rien d'autre, j'ai dit presque :P j'ai tenu presque 7 heure d'écran allumé :), mais en tous cas je fini largement mes journées avec en général une trentaine de % restant et 4/5 heure d'écran allumé même en utilisant le gps longtemps

envoyé de mon motorola razr i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même ! Je suis très loin de ça moi. Et pourtant je ne fais que SMS, et internet basique en wifi (peu de vidéo, essentiellement du surf). Je pensais justement que c'était mon utilisation internet qui bouffait beaucoup mais si tu me dis que toi tu tiens 7h en surfant...

En fait je trouvais mon temps d'écran allumé faible car les tests de GSM Arena indiquait une autonomie en surf internet de 7h. Difficile pour moi de faire 7h de surf alors que mon écran ne peut pas rester allumé plus de 5h lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batterie a 100% ce matin a 3h et a 15h donc 12h après il me reste encore 55%, en consultant et en envoyant des mails, environ 3h de surf, 30min de visionnage vidéos, prises de photos et vidéos, et pas mal trifouillé le razr pour l'explorer entièrement. Waouhh!!!!! avec un autre il serait déjà en charge. l'écran est vraiment très beau. pour mon problème de vidéo c'est résolu. j'avais installer une appli pour lire les différents fichiers vidéos et depuis que je l'ai supprimer, la vidéo marche nickel. Pour l'accroche réseau en espérant qu'une mise a jour réglera ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même ! Je suis très loin de ça moi. Et pourtant je ne fais que SMS, et internet basique en wifi (peu de vidéo, essentiellement du surf). Je pensais justement que c'était mon utilisation internet qui bouffait beaucoup mais si tu me dis que toi tu tiens 7h en surfant...

En fait je trouvais mon temps d'écran allumé faible car les tests de GSM Arena indiquait une autonomie en surf internet de 7h. Difficile pour moi de faire 7h de surf alors que mon écran ne peut pas rester allumé plus de 5h lol

Tu as peut être des appli qui tourne en tâche de fond qui sont assez gourmandes, mais bon 5 h d'écran allumé c'est super quand même en tout cas moi ça me change de tous les smartphones que j'ai pu avoir si comme si j'en avais 2 pour le prix d'un :lol:

envoyé de mon motorola razr i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...