Aller au contenu

Petit soucis sur razr i


Recommended Posts

Tout d' abord bonjour a toute la communauté.

Je vien d'acquérir le nouveau razr i, et je peux vous dire que j'en suis pleinement satisfait :

Autonomie excellente : c' est assez impressionnant, la premiere utilisation, j'ai voulu le vider complètement avant de le recharger, et ce fut long, tres long, meme avec la torche allumée... Il peut tenir sans problème 2 jours avec une utilisation normale et 1 jour entier avec une utilisation tres intensive !

Vitesse et fluidité, que ce soit les jeux, le surf, tout est super rapide et fluide! Ça depotte !

Tres rapide aussi pour prendre les photos (de bonnes qualité avec un mode HDR )

Mais mon soucis vient d' ailleurs :

Impossible malgres une carte micro sd neuve et formatée en fat32 d' installer ou déplacer les applications dessus ! Il semblerait qu' on ne puisse y mettre que photos, vidéos et musique.

Est ce que quelqu un (qui l' a) peut me confirmer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des jeux assez simples, en 3D: titi kart 3D ou temple run... Tres tres fluides !

Si vous voulez que je teste rapidement un jeu en particulier, et qu'il est gratuit et pas trop gros, ce sera avec plaisir...

Est ce que ceux qui ont deja ce tel ont réussi a déplacer une appli sur carte sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant!

Donc si j'installe Nova3, les 2Go de data supplémentaire ne pourront pas être installés sur la MicroSD?

Déjà qu'il n'y a que 5Go de mémoire interne disponible, il en resterait 3Go pour tout le reste...

Si c'est confirmé, je passe mon chemin. Dommage, il commençait à me plaire ce Razr i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je retourne un petit soucis que je rencontre, mon écran d acceui fige très souvent, les 2 premier jour je n avais pas eu ça je ne comprends pas avez vous rencontrer ce soucis ?

Edit: j ai l impression qui bug quand j utilise le widget friendcaster bizarre

envoyé de mon motorola razr i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai quitté mon One X pour celui ci car je me suis également équipé d'une tablette nexus 7 qui contiendras les jeux alors que le smartphone n'aura a géré que les applications que j'utilise quotidiennement (je ne joue pas sur mes téléphones donc ce razr I me conviens très bien que ce soit pour la mémoire ou le GPU qui d'après certains tests serait en retrait de ce qui est sorti depuis le début de l'année)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est très fort possible du fait que je ai viré le widget et ça ne bug plus

envoyé de mon motorola razr i

voilà typiquement le genre de problèmes qui me freinent dans l'achat de ce mobile ... j'aurais tellement aimé avoir le Razr M en France ... J'aurai sauté dessus direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà typiquement le genre de problèmes qui me freinent dans l'achat de ce mobile ... j'aurais tellement aimé avoir le Razr M en France ... J'aurai sauté dessus direct !

Pour te rassurer un peu ce n était que juste un petit du widget je l ai enlever puis remis et tous fonctionne parfaitement, donc petit bug à suivre mais sans trop de gravité en tous cas

envoyé de mon motorola razr i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme! Jamais eu de problème d' écran d' accueil figé ou autre... Le portable parfait n existe pas, et concernant le problème du déplacement vers la carte sd, je pense qu' apres un root, link2sd ou au pire une custom ROM pourra contourner ce problème.

C est effectivement auusi un problème reccurant au S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si j'ai bien lu ça serait la faute d'ICS si l'on ne peut plus installer les applis sur la carte SD ? Pour le coup, est-ce que le passage sur JB change(rait) ça ? (Si certains sont déjà passés sur JB et auraient constaté ce changement of course)

Modifié par le_drone
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnondpomme le S3 c'est pas le même prix alors ne dis pas n'importe quoi stp

Alors déjà tu es prié de me causer gentiment, ensuite si tu veux je le compare au One S, même gamme de prix, même écran et pourtant 16Go de dispo. Même si il n'y a pas de carte SD ça permet déjà de stocker un peu plus d'appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on en est aux "petits problèmes" ... est ce que je suis le seul à devoir suer sang et eau pour retirer la carte Micro SIM de son logement ? La Carte Micro SD pas de problèmes mais la Micro SIM sur mon Razr i , il faut la débusquer au fil de fer et bousiller le plastique du support. Dans l'absolu ça ne serait pas trop grave ... si ces #&*$ de Bouygues avaient réussi à m'activer la carte Micro SIM ... depuis 4 jours on me renvoie de boutique en Hotline et me demandant de sortir la SIM du logement ... d'ailleurs c'est simple maintenant les essais je les faits directement avec mon Galaxy S et un adaptateur SIM / Micro SIM pour préserver les connecteurs du Razr i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal pas de cliquet , avec une petite lame cela va très bien , mais pourquoi enlever la SIM ???? il n'y a à priori pas de raisons de bouger , remettre , bouger , la fonction est que ne bouge pas dans son logement et que les contacts soient francs et de bonne qualité , mais une SIM , c'est pas une balle de ping-pong ! , par contre la SD pas de soucis il y a un cliquet de sortie ! B)

C'est pas un problème , c'est un choix du fabricant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooter pour pouvoir mettre les applis sur la carte ? Mouais, ça va me faire réfléchir ça, c'est vraiment pas cool de la part de Google.

A ce sujet GnondPomme, niveau puissance et autonomie, le ONE S est-il équivalent sachant que ce n'est pas le même proc ni la même batterie ?

Modifié par le_drone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...