Aller au contenu

Petit soucis sur razr i


Recommended Posts

Euuuu là je ne te suis plus.... :mellow:

Voilà les étapes :

- Formatage via windows de ma carte sd 2Go en FAT32

- Insertion de la carte dans le téléphone

- copie des fichiers mp3 de /mnt/sdcard vers /mnt/external1

SInon je viens d'installer ASTRO :

Il reconnait bien la carte sd (Stockage local 2 )

Il me trouve bien ma musique quand je fais une recherche "Musique"

J'avais des dossiers LOST.DIR et DCIM + 2 fichiers devicon.fil et un autre. Je les ai supprimés --> Pas mieux

là je sèche. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mystére et quand tu vois les fichiers avec ASTRO e que tu clique dessus il te propose de les lire ? , car moi j'ai mis de la musique sur ma carte SD de 16 Go , et cela dans un dossier Musique Perso , et il les reconnais bien ainsi que GooglePlay , quid , ton RAZR I n'aime pas ta carte SD lol !

Screenshot_2012-11-01-15-54-08.png

Screenshot_2012-11-01-15-54-49.png

Screenshot_2012-11-01-15-55-50.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'avoue que je sèche complètement.... :(

J'essaierai avec une autre carte sd pour voir (je vais essayer de prendre celle de ma tablette!)

mais oui Astro me lit bien les fichiers et le plus marrant, c'est que c'est le player Google Music qui les lit...

Merci pour ton aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'ai finalement réussi ... \o/

J'ai tout simplement déconnecté la sd, retiré, puis remis et là... Oh magie ! tout est apparu dans le player :P .

Bref, ça ne m'explique pas vraiment ce qu'il s'est passé, mais vu que ça marche...

Merci à vous de vous être penchés sur le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant le tuto sur XDA pour avoir l'App2Sd, je ne trouve pas init.d , sous /system/etc

Une idée?

J'ai essayé de créer le dossier init.d puis d'y coller le fichier.

Après reboot, impossible de trouver s2e.apk dans le drawer et si je lance cette apk depuis SolidExplorer, j'obtiens une erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue mon monologue...

J'ai cru comprendre que link2sd ne pouvait pas déplacer /data/data. Or, dans le cas des jeux 3D, c'est la plus grosse partie...

Seul s2e (sur Cyanogen) semble être capable de le faire...

Donc je me retrouve avec un RAZR i tout neuf, avec moins de 2Go restants sur ma mémoire interne... et encore la quasi totalité des gros jeux 3D que j'ai acheté (hormis Asphalt7) à réinstaller (ce qui me prenait presque 10Go sur mon Atrix) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait de pouvoir utilser la carte SD comme mémoire interne (et inversement) comme ce qui est dit ici : http://www.modaco.co...al-sd-as-extsd/

Mais n'étant pas un expert, j'ai peut être mal compris...

L'idée existe sur le RAZR : http://forum.xda-dev...d.php?t=1545292

Pour les plus aventuriers d'entre vous, il y a aussi cette méthode : https://forum.frandroid.com/topic/118707-modcmtw-remplacer-extsdcard-par-sdcard/ (que je n'ai pas essayé...)

Modifié par emilien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça!

Bien vu, c'est vraiment génial cette fonction, maintenant je faire lire le films en HD depuis mon téléphone sur la TV, et ensuite je peux utiliser en meme temps mon téléphonebpour faire autre chose

Une appli de génie! Et la qualité y est pour un si petit téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Petit soucis avec SmartAction...

J'essaye de mettre en place une custom rules comme suit :

Quand connécté au wifi de ma Maison > données mobiles : désactivé

Malheureusement dès que je met comme déclencheur "réseau wifi : domicil", l'option "données mobiles" (ainsi que "mode avion" au passage) est grisée dans la partie Actions...

THOMAS-PC251973902364.png

Si je prend le problème à l'envers et essaye de d'abord configurer l'Action (désactiver les données mobiles), c'est l'option "Réseau Wifi" qui se retrouve grisée dans le Déclencheur...

Est-ce pareil chez vous? Une idée?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette action ne sert à rien, le wifi prend le pas sur le réseau 3g, c'est à dire que la 3g ce desactive toute seule et si tu met le le mode avion ça desactive toute sorte de connexion

envoyé de mon motorola razr i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me suis fait la même réfléxion, et pourtant sur des forums anglophones ça parait porter ses fruits (et surtout ça semble possible!)

J'ai réussi à le faire en utilisant Tasker... Je verrai ce que ca donne niveau batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me suis fait la même réfléxion, et pourtant sur des forums anglophones ça parait porter ses fruits (et surtout ça semble possible!)

J'ai réussi à le faire en utilisant Tasker... Je verrai ce que ca donne niveau batterie...

Ah ok, et bien tiens nous au courant ;)

envoyé de mon motorola razr i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors je dirais que j'ai gagné 5-6h d'autonomie en plus... A voir si ça se confirme sur la durée... Je n'ai pas forcement la même utilisation le weekend que la semaine... donc c'est dur à dire...

Voilà! :)

J'aimerais bien pouvoir le faire avec Smartaction tout de même (vu que selon les forum anglophone c'est faisable...) qui est quand même plus simple à configurer que Tasker...

Modifié par tbdarkspirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...