Aller au contenu

Petit soucis sur razr i


Recommended Posts

Et bien le Motorola à un mode veille similaire aux veilles prolongées des PC. Tu peux l'obtenir quand tu appuies sur le bouton ON/OFF pour éteindre. J'aimerais bien pouvoir programmer une smartaction pour mettre mon téléphone automatiquement en veille la nuit, mais l'action n'est pas proposée dans les actions de smartaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que le mode veille soit plus efficace que le mode avion (du moins sur une période relativement courte comme une nuit...)...

Tu peux programmer le mode avion avec une smartaction ;)

+1 le mode veille consomme autant que le mode à avion sur une période comme la nuit, donc diantro tu peut déjà essayé cette action pour voir et nous faire un petit retour sur ça consommation ;)

envoyé de mon motorola razr i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis nouveau dans la communauté et j'ai quelques bases en informatique mais mes connaissances sont sommes toutes limitées.

J'ai acquis récemment un motorola Razr i mais je rencontre des problèmes de batteries. Rechargé à bloc le matin, arrivé 17/18h, je suis obligé de le recharger alors que je suis loin de l'utiliser intensément.

J'ai vu qu'on pouvait recalibrer la batterie mais je suis tombé sur un message me disant que je devais booter mon téléphone.

J'ai pas mal cherché sur le forum mais j'avoue ne pas comprendre grand chose à ce qui se dit. Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'expliquer (simplement) comment rooter mon téléphone?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booter = démarrer

En gros, ça veux dire l'arrêter (complètement) et le rallumer.

Dans l'immense majorité des cas quand la batterie se vide trop vite c'est à cause d'un service ou d'une application qui reste bloquée (volontairement ou non) et qui fait tourner le systèm/CPU à fond même quand l'ecran est éteins.

Sinon dans les paramètres tu as un onglet "Batterie" qui te permettra de voir qui/quoi utilise le plus ta batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonsoir à tous je viens ici car j'ai un gros problème depuis que j'ai reçus mon Motorola RAZR i, donc le souci est qu'il affiche les contacts SMS mais il ne me les affiche pas quand j'appel c'est à dire qu'ils reste en inconnus. J'ai a peu près tout essayer rien ne fonctionne si vous avez ou savez ce qui faut faire sa me dérangerait pas d'avoir un peu d'aide merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...