Free_French Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Sur les Nexus il existe une combine pour vider le cache/des données de l'appli Google ce qui met la date de la dernière recherche de mise à jour ç 1970 et télécharge l'OTA. Je ne sais pas si ça marche avec les S3 Touchwizz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Tu as un lien pour cette astuce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 méthode tutoriel pour forcer la mise à jour vers Android 4.1 « Jelly Bean » d’un Nexus S ou d’un Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Klinck Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Mise à jour faite via ODIN, sans wipe, tout fonctionne. J'avais juste une petite question : depuis qq temps (avant JB même), quand je démarre le S3, je dois déverrouiller d'abord pour pouvoir ensuite taper mon code PIN ; il ne me semblait pas que je devais le faire au début où je l'ai eu. Avez-vous le même comportement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Normalement tu tape le code PIN puis ensuite le code de déverrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Depuis la maj, la synthèse vocale Google est encore plus mauvaise.. Une horreur pour les oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Klinck Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Normalement tu tape le code PIN puis ensuite le code de déverrouillage Ben non :), je dois d'abord glisser pour déverrouiller l'écran, et ensuite je tape le code pin .... tiens et le root est toujours bien la version 6.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Est femme que vous avez plus de force close depuis que vous êtes sous jb ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.