Aller au contenu

[INFO][MAJ2-22/10/12] XXDLIH - Mise à jour Jelly Bean en cours de déploiement OTA sur les GS3 (SFR/DBT)


Recommended Posts

Yep Yep,

Bon MàJ OK sur mon S3

Rapide c'est le mot d'ordre surtout avec le 0.5X dans les transitions.

Sinon quelques petites amélioration graphique à droite à gauche sur des petits trucs

Concernant la batterie, pas trop de différence pour l'instant enfin de mon point de vue qui est relatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre truc chiant : à ma connaissance il n'y a plus la subtilité entre "mettre le téléphone en silencieux" et "mettre le téléphone en vibreur". Il n'y a que le vibreur.

Si quelqu'un a une solution...

Modifié par Free_French
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a la date pour la maj jelly bean sur le S3 chez Bouygues ??

Car personnellement je suis toujours en LG8 avec ma rom bouygues officielle...

Je ne sais pas si tu as vu le post dans "jelly bean pour octobre" mais chez bouygues ils ont dit que c'est une question de jours, pour la maj, avant mi-novembre.

http://forum.bouygue...axy-s3-bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils disent "une question de jours, d'ici mi novembre"... B)

La notion de jours est relative..je pense qu'ils veulent ce laisser une mage (SFR l'annonçait pour début Nov). Ils ont du envoyer leur version à Samsung et attendre que Samsung la diffuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon restant sans reponse je retante ma chance j'ai egalement un s3 sfr desymbloque avec vodoo.

Avec kies sa telecharge puis a la fin du telechargement kies se ferme pk ?

Et quand j'essaye de faire la manip de mise a jour via les parametre sa me dit un truc comme [color=red]koi[/color] il y

aurè une file d'attente en gros ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, ça fonctionne, j'ai du le faire sur un autre ordinateur.

Donc pour ceux qui ont ce soucis, voilà la solutio .

Sinon, on perd le root en effectuant cette mise à jour.

@Gone : attention à ton écriture, je serais toi essaies sur un autre ordinateur ou desinstalle et réinstalle.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ fait via KIES vu que l OTA ne voulait pas. Quelques petits changements au menu, dont 2 qui me gênent. Chez moi, il me semble que maintenant la barre de notifications est grise au lieu de noire, et le lockscreen est plus lumineux voir pâle que le bureau. Ça se voit sur mon fond d écran qui est le même sur les deux, et sur les icônes aussi. C est comme ça chez vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ fait via KIES vu que l OTA ne voulait pas. Quelques petits changements au menu, dont 2 qui me gênent. Chez moi, il me semble que maintenant la barre de notifications est grise au lieu de noire, et le lockscreen est plus lumineux voir pâle que le bureau. Ça se voit sur mon fond d écran qui est le même sur les deux, et sur les icônes aussi. C est comme ça chez vous aussi ?

Idem pour moi elle est grise maintenant j'aimais mieux en noir mais bon on s'y habitue vite ( pour infos j'ai version qui est sortie en suède mais c'est exactement la même ) par contre pour le loockscreen j'ai rien remarquer de différents par rapport a ICS ;)

Sinon chez moi j'ai remarquer une meilleur autonomie ( légère mais on prend toujours :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fini par croire que cette fonction de copie sur la sd des apps ne sera jamais possible...

C'est effectivement le cas car cela signifierai qu'on peut acceder aux apps depuis un PC (ce qui pose des problèmes de piratages et augmente le risque de fausses manip').

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...