Free_French Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Sur les Nexus il existe une combine pour vider le cache/des données de l'appli Google ce qui met la date de la dernière recherche de mise à jour ç 1970 et télécharge l'OTA. Je ne sais pas si ça marche avec les S3 Touchwizz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nochka85 Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Tu as un lien pour cette astuce? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Free_French Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 méthode tutoriel pour forcer la mise à jour vers Android 4.1 « Jelly Bean » d’un Nexus S ou d’un Galaxy Nexus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steven Klinck Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Mise à jour faite via ODIN, sans wipe, tout fonctionne. J'avais juste une petite question : depuis qq temps (avant JB même), quand je démarre le S3, je dois déverrouiller d'abord pour pouvoir ensuite taper mon code PIN ; il ne me semblait pas que je devais le faire au début où je l'ai eu. Avez-vous le même comportement ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasm Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Normalement tu tape le code PIN puis ensuite le code de déverrouillage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckqrisse Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Depuis la maj, la synthèse vocale Google est encore plus mauvaise.. Une horreur pour les oreilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steven Klinck Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Normalement tu tape le code PIN puis ensuite le code de déverrouillage Ben non :), je dois d'abord glisser pour déverrouiller l'écran, et ensuite je tape le code pin .... tiens et le root est toujours bien la version 6.4 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Free_French Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Est femme que vous avez plus de force close depuis que vous êtes sous jb ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts