lio220 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 http://www.motorola.fr/on/demandware.store/Sites-Motorola_FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=184560 Sur le site de Motorola on voit que les 3 boutons Android du bas sont transparents. Ca ne le fait pas chez moi il sont tous noirs, et chez vous ils sont comment? Est ce que même si on ne peut pas les faire disparaître on pourrait les rendre totalement transparents pour au moins pouvoir mieux profiter du plein écran? Il n'y a pas moyen comme avec un launcher alternatif et la barre de notification de les faire apparaitre avec un geste de bas en haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yHo Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut à tous... J’ai un souci avec la barre de notification qui ne peu rien afficher cause pas de place… Anciennement chez free je viens de passer chez Bouig et du coup j’ai un gros « Buygues Telecom » à coté/à la place des notifications. Quelqu’un sait comment virer le nom de l’operateur de la barre de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut à tous...J’ai un souci avec la barre de notification qui ne peu rien afficher cause pas de place… Anciennement chez free je viens de passer chez Bouig et du coup j’ai un gros « Buygues Telecom » à coté/à la place des notifications. Quelqu’un sait comment virer le nom de l’operateur de la barre de notification ? Je sais pas mais en tous cas tu aurais du être chez sfr ils ont que 3 lettre :lol: envoyé de mon motorola razr i 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Tu peux utiliser l'application "Carrier Name": https://play.google.com/store/apps/details?id=com.carrier.name.holabalola&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5jYXJyaWVyLm5hbWUuaG9sYWJhbG9sYSJd (gratuit si tu le prends sur XDA) http://forum.xda-dev...ad.php?t=901865 Evidemment, Il faut avoir rooté le téléphone, mais avec ça tu peux éditer le nom de l'opérateur pour gagner de la place. J'ai ainsi remplacé orange.fr par OFR... aussi pour gagner quelques icones de notification. Tu peux aussi très bien mettre "rien" si tu veux. Modifié 11 décembre 2012 par Le_Poilu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Quelqu'un aurait une solution pour le plugin Adobe Flash payer ? J'utilise Opéra Mobile et il est indisponible sur le Play Store. Merci :) Modifié 11 décembre 2012 par wadehope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 http://dl.free.fr/pSGTDSKg8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Merci mais c'est la troisième fois avec celui là que j'ai un message d'erreur après l'installe qui me dit que le fichier est corrompu Une solution ? Je commence à craquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bizarre,je l'ai rechargé ya 1 semaine. Bon,je ne peux pas plus,moi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Merci je vais attendre un nouveau lien alors. Quelle idée de supprimer le flash player... Modifié 11 décembre 2012 par wadehope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 @Funk : tu arrives à lire des vidéo Flash avec ce que tu donnes en lien ?? Je vois que tu as un RAZR HD, donc non INTEL. C'est un Flash compatible x86 que tu donnes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Emilien sais tu où trouver un Flash Player compatible au RAZR I ? Stp :) Le navigateur de base ne m'affiche pas toutes les vidéos, et ce navigateur n'est pas du tout ergonomique. Opéra Mobile est vraiment ce qu'il me faut, ça fait plus de 1 an et demi que je l'utilises. Après je ne lis pas les vidéos directement sur la page, mais l'affichage de la vidéo me permet de "cliquer" sur " Voir sur YouTube" Même si il y a une autre solution notamment pour le rediriger sur l'url de la vidéo, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 @Funk : tu arrives à lire des vidéo Flash avec ce que tu donnes en lien ?? Je vois que tu as un RAZR HD, donc non INTEL. C'est un Flash compatible x86 que tu donnes? Ah,pas la méme chose ? désolé ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai peut être trouvé sur XDA Il faut semble t-il rooter son RAZR I, copier deux fichiers dans des dossiers sources. À voir ... Je vais réfléchir à ça. En attendant, c'est abusé, un téléphone à ce prix la incapable de lire une vidéo en flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 En attendant, c'est abusé, un téléphone à ce prix la incapable de lire une vidéo en flash ! Un iphone 5 à 700€ ne lis pas le flash non plus.....Le prix ne fait pas tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ce n'est pas lié au téléphone, mais depuis Android ICS plus de Flash -> :mellow: Ce serait génial si tous les sites étaient passés au HTML5 mais ce n'est pas le cas (exemple : dromadaire et ses dromacartes). Pour ce qui est des deux fichiers à copier sur le téléphone, c'est sensé fonctionner sur le navigateur stock (donc pas sur Chrome ou un autre navigateur alternatif) mais ça ne fonctionne pas chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 http://www.motorola....Show?pid=184560 Sur le site de Motorola on voit que les 3 boutons Android du bas sont transparents. Ca ne le fait pas chez moi il sont tous noirs, et chez vous ils sont comment? Est ce que même si on ne peut pas les faire disparaître on pourrait les rendre totalement transparents pour au moins pouvoir mieux profiter du plein écran? Il n'y a pas moyen comme avec un launcher alternatif et la barre de notification de les faire apparaitre avec un geste de bas en haut? Up :P Les boutons sont transparents chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Noir chez moi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Transparent, uniquement sur la home page. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Certains savent comment on fait pour qu'à partir de 23h, l'écran ne puisse plus passer en veille (s'éteindre) et que l'on affiche l'horloge vous savez avec l'écran très sombre? et aussi comment empêcher la touche éteindre d'être utilisée lorsque le téléphone est verrouillé? Sinon vous avez fait quoi pour le protéger contre le vol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Existe il un moyen de rendre la recherche vocale hors connexion ? Taper un sms sans connexion grâce au micro quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Certains savent comment on fait pour qu'à partir de 23h par exemple, l'écran ne puisse plus s'éteindre tout seul et que l'on affiche l'horloge vous savez avec l'écran très sombre? et aussi comment empêcher la touche éteindre d'être utilisée lorsque le téléphone est verrouillé? Sinon vous avez fait quoi pour le protéger contre le vol? N'y aurait il point de savant? j'ai du mal à le croire avec tous les fins techniciens qui sont dans le coin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 J'ai aps trop pigé ton truc de l’horloge, mais suffit de lancer l'applis horloge et de taper l'écran et hop il est en mode basse lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slo88 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Concernant les boutons transparents, ils ne le sont que sur la homepage. Il m'est arrivé qu'ils ne le soient plus, ce qui était dû à une appli de fonds d'écran que j'avais installée. Modifié 19 décembre 2012 par Slo88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 J'ai aps trop pigé ton truc de l’horloge, mais suffit de lancer l'applis horloge et de taper l'écran et hop il est en mode basse lumière je referai un test mais je crois que quand tu lances l'horloge et que tu tapes l'écran après ça te la met en veille mais ça ne te fait pas comme avec un réveil où ça reste allumé toute la nuit là ça fait des coupures l'écran s'éteint et je voudrais empêcher ça pour m'en faire un réveil de table de chevet et pour sécuriser le téléphone en cas de vol vous avez fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Lio pour le mode réveil tu selectionne station de bureau et tu attend quelques secondes et une grosse horloge s'allume en basse lumière automatiquement par contre n'oublie pas de le paramétrer en basse lumière ;-) Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.