Aller au contenu

Conseil et astuce


Recommended Posts

http://www.motorola.fr/on/demandware.store/Sites-Motorola_FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=184560

Sur le site de Motorola on voit que les 3 boutons Android du bas sont transparents.

Ca ne le fait pas chez moi il sont tous noirs, et chez vous ils sont comment?

Est ce que même si on ne peut pas les faire disparaître on pourrait les rendre totalement transparents pour au moins pouvoir mieux profiter du plein écran?

Il n'y a pas moyen comme avec un launcher alternatif et la barre de notification de les faire apparaitre avec un geste de bas en haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

J’ai un souci avec la barre de notification qui ne peu rien afficher cause pas de place…

Anciennement chez free je viens de passer chez Bouig et du coup j’ai un gros « Buygues Telecom » à coté/à la place des notifications. Quelqu’un sait comment virer le nom de l’operateur de la barre de notification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

J’ai un souci avec la barre de notification qui ne peu rien afficher cause pas de place…

Anciennement chez free je viens de passer chez Bouig et du coup j’ai un gros « Buygues Telecom » à coté/à la place des notifications. Quelqu’un sait comment virer le nom de l’operateur de la barre de notification ?

Je sais pas mais en tous cas tu aurais du être chez sfr ils ont que 3 lettre :lol:

envoyé de mon motorola razr i

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser l'application "Carrier Name":

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.carrier.name.holabalola&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5jYXJyaWVyLm5hbWUuaG9sYWJhbG9sYSJd

(gratuit si tu le prends sur XDA)

http://forum.xda-dev...ad.php?t=901865

Evidemment, Il faut avoir rooté le téléphone, mais avec ça tu peux éditer le nom de l'opérateur pour gagner de la place. J'ai ainsi remplacé orange.fr par OFR... aussi pour gagner quelques icones de notification.

Tu peux aussi très bien mettre "rien" si tu veux.

Modifié par Le_Poilu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emilien sais tu où trouver un Flash Player compatible au RAZR I ? Stp :)

Le navigateur de base ne m'affiche pas toutes les vidéos, et ce navigateur n'est pas du tout ergonomique. Opéra Mobile est vraiment ce qu'il me faut, ça fait plus de 1 an et demi que je l'utilises.

Après je ne lis pas les vidéos directement sur la page, mais l'affichage de la vidéo me permet de "cliquer" sur " Voir sur YouTube"

Même si il y a une autre solution notamment pour le rediriger sur l'url de la vidéo, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être trouvé sur XDA

Il faut semble t-il rooter son RAZR I, copier deux fichiers dans des dossiers sources. À voir ... Je vais réfléchir à ça.

En attendant, c'est abusé, un téléphone à ce prix la incapable de lire une vidéo en flash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas lié au téléphone, mais depuis Android ICS plus de Flash -> :mellow:

Ce serait génial si tous les sites étaient passés au HTML5 mais ce n'est pas le cas (exemple : dromadaire et ses dromacartes).

Pour ce qui est des deux fichiers à copier sur le téléphone, c'est sensé fonctionner sur le navigateur stock (donc pas sur Chrome ou un autre navigateur alternatif) mais ça ne fonctionne pas chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.motorola....Show?pid=184560

Sur le site de Motorola on voit que les 3 boutons Android du bas sont transparents.

Ca ne le fait pas chez moi il sont tous noirs, et chez vous ils sont comment?

Est ce que même si on ne peut pas les faire disparaître on pourrait les rendre totalement transparents pour au moins pouvoir mieux profiter du plein écran?

Il n'y a pas moyen comme avec un launcher alternatif et la barre de notification de les faire apparaitre avec un geste de bas en haut?

Up :P Les boutons sont transparents chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains savent comment on fait pour qu'à partir de 23h, l'écran ne puisse plus passer en veille (s'éteindre) et que l'on affiche l'horloge vous savez avec l'écran très sombre?

et aussi comment empêcher la touche éteindre d'être utilisée lorsque le téléphone est verrouillé?

Sinon vous avez fait quoi pour le protéger contre le vol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains savent comment on fait pour qu'à partir de 23h par exemple, l'écran ne puisse plus s'éteindre tout seul et que l'on affiche l'horloge vous savez avec l'écran très sombre?

et aussi comment empêcher la touche éteindre d'être utilisée lorsque le téléphone est verrouillé?

Sinon vous avez fait quoi pour le protéger contre le vol?

N'y aurait il point de savant?

j'ai du mal à le croire avec tous les fins techniciens qui sont dans le coin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les boutons transparents, ils ne le sont que sur la homepage. Il m'est arrivé qu'ils ne le soient plus, ce qui était dû à une appli de fonds d'écran que j'avais installée.

Modifié par Slo88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aps trop pigé ton truc de l’horloge, mais suffit de lancer l'applis horloge et de taper l'écran et hop il est en mode basse lumière

je referai un test mais je crois que quand tu lances l'horloge et que tu tapes l'écran après ça te la met en veille mais ça ne te fait pas comme avec un réveil où ça reste allumé toute la nuit

là ça fait des coupures l'écran s'éteint et je voudrais empêcher ça pour m'en faire un réveil de table de chevet

et pour sécuriser le téléphone en cas de vol vous avez fait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lio pour le mode réveil tu selectionne station de bureau et tu attend quelques secondes et une grosse horloge s'allume en basse lumière automatiquement par contre n'oublie pas de le paramétrer en basse lumière ;-)

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...