Aller au contenu

Conseil et astuce


Recommended Posts

Normalement ça doit fonctionner, chez moi il détecte les fichiers qui sont sur la mémoire interne ET ceux qui sont sur la SDexterne.

Éventuellement un petit reboot entre temps (ou un rescan media avec une appli qui va bien pour ça) pour que le système détecte la présence des fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'utilise imediashare pour lire vidéos et musiques sur ma tv mais est ce que c'est possible de voir en direct l'image qui est sur sa tv sur son smartphone?

J'ai essayé l'appli smart tv bridge vu que j'ai une smart tv samsung mais il n'y a ni info ni tutoriel sur cette appli donc je ne sais pas vraiment ce qu'elle permet de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venant du monde iOS, je n'ai pour l'instant qu'une seule critique à faire .. y'a pas moyen de changer les couleurs de l'appli sms ?

parce que franchement c'est un peu tristoune nan ?

bah tu peux faire mieux: changer d'application SMS et utiliser une autre téléchargée sur le play store: GoSMS, Handcent, etc .

Et là tu pourras non seulement appliquer des thèmes, mais aussi profiter de fonctions avancées non présentent dans l'appli de base.

Et magie d'android (ce que tu ne pouvais pas faire sur iOS), tu peux définir cette appli comme par celle defaut pour tout ce qui est SMS/MMS,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'utilise imediashare pour lire vidéos et musiques sur ma tv mais est ce que c'est possible de voir en direct l'image qui est sur sa tv sur son smartphone?

J'ai essayé l'appli smart tv bridge vu que j'ai une smart tv samsung mais il n'y a ni info ni tutoriel sur cette appli donc je ne sais pas vraiment ce qu'elle permet de faire

Bon ben j'ai la réponse:

http://www.lesnumeriques.com/airplay-version-google-pour-android-n27053.html

En tout cas pour le panorama j'espère qu'ils vont nous le rajouter avec jelly bean, et j'espère qu'ils nous mettront aussi jelly bean 4.2 d'ici cet été car ça a l'air vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je viens d'avoir ce portable et je veux juste deux trois info' dessus !

- Selon vous, c'est quoi le meilleur gestionnaire de fichiers gratuits ? J'ai actuellement Astro mais y'en a d'autres mieux je suppose nan ?

- Est ce que le mode veille coupe le réseau ? Et si je suis en mode veille, est-ce que mon réveil va sonner x) ?

- A chaque fois que j'ouvre le clavier (en sms par exemple), une notification dans la barre des taches s'affiche avec écrit "Selectionner un mode de saisie" mais j'arrive pas a le virer. Il me donne des types de clavier quand je clique, je choisi mon clavier mais toujours là

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode veille tu peut utiliser les smartactions si tu veux qu'en coupant l'écran le réseau 3g ce coupe sinon par défaut le 3g reste connecté,

Pour le réveil le réseau ne joue en rien dessus tu peut être en mode avion ça ne changera rien

Pour le lecteur de fichier je suis 100% d'accord avec solid il est parfait un peu dur à utiliser au début mais d'une grande efficacité.

Et pour la 3eme question je ne sais pas trop sûrement dans Le réglage du clavier :P

envoyé de mon motorola razr i

Modifié par kifcrx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lio > Désolé je ne sais pas

Quelqu'un sait pour mon problème

A chaque fois que j'ouvre le clavier (en sms par exemple), une notification dans la barre des taches s'affiche avec écrit "Selectionner un mode de saisie" mais j'arrive pas a le virer. Il me donne des types de clavier quand je clique, je choisi mon clavier mais toujours là

? :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juloblairot, si quelqu'un d'autre sait comment faire fonctionner le widget Cercles sur un launcher alternatif je suis interessé par la méthode

Sinon autre question si certain utilisent ADW Launcher, comment on fait pour renommer les dossiers?

Je ne sais pas si c'est qu'il est mal installé ou pas mais impossible de trouver comment faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon autre question si certain utilisent ADW Launcher, comment on fait pour renommer les dossiers?

Je ne sais pas si c'est qu'il est mal installé ou pas mais impossible de trouver comment faire ^^

Alors tu double clique sur ton dossier qui est sur le bureau

envoyé de mon motorola razr i

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu double clique sur ton dossier qui est sur le bureau

envoyé de mon motorola razr i

Alors là! Franchement merci!! Ca fait deux jours que j'ai installé ADW que je trouve super, surtout en plein écran et avec la barre google mais je ne trouvais pas du tout comment renommer un dossier! Tu m'as sauvé! Mille merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là! Franchement merci!! Ca fait deux jours que j'ai installé ADW que je trouve super, surtout en plein écran et avec la barre google mais je ne trouvais pas du tout comment renommer un dossier! Tu m'as sauvé! Mille merci B)

;) de rien ont est la pour ça

envoyé de mon motorola razr i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A chaque fois que j'ouvre le clavier (en sms par exemple), une notification dans la barre des taches s'affiche avec écrit "Selectionner un mode de saisie" mais j'arrive pas a le virer. Il me donne des types de clavier quand je clique, je choisi mon clavier mais toujours là

Merci d'avance !

Alors, une solution consiste à désactiver Google Voice et tous les claviers que tu n'utilises pas dans les paramètres . Tu redémarres le téléphone, et hop, plus de notification quand tu utilises ton clavier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...