Aller au contenu

Conseil et astuce


Recommended Posts

Lio pour le mode réveil tu selectionne station de bureau et tu attend quelques secondes et une grosse horloge s'allume en basse lumière automatiquement par contre n'oublie pas de le paramétrer en basse lumière ;-)

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Super! Je n'avais jamais remarqué cette fonctionnalité et maintenant que tu me l'a dit je l'ai couplé avec tasker (j'ai aussi installé widgetsoid pour le faire manuellement au cas où) et comme ça j'ai pu bloqué l'extinction de l'écran et déclencher automatiquement le lancement de la station de bureau, et à partir de 23h mon téléphone se mettra maintenant tout seul en mode horloge pendant la nuit

Trop la classe B)

Merci beaucoup :D

Modifié par lio220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a une autre astuce pour le mettre en station de bureau, si tu le charge tout les soirs, tu peut utiliser les smart action en faisant : quand le phone en charge sur prise murale enclenché une application et tu prend station de bureau, je trouve ça génial c'est smart action :P

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, bon c'est le comble mais mon phone ne ce met plus en mode horloge de nuit avec l'application station de bureau je n'arrive plus à trouver le réglage qu'il faut si quelqu'un peut me donner son aide pour me faire remarcher ça C'est la bienvenue

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, bon c'est le comble mais mon phone ne ce met plus en mode horloge de nuit avec l'application station de bureau je n'arrive plus à trouver le réglage qu'il faut si quelqu'un peut me donner son aide pour me faire remarcher ça C'est la bienvenue

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Pwned!

Alors moi mes smartactions sont couplées avec Tasker

En SA j'ai: mode nuit:

Déclencheurs:

-pendant une periode specifique

-l'état de charge change

et action:

-définir le mode avion

-Regler mon volume: mode silencieux

-luminosité faible

-lancer une appli: station de bureau

et dans tasker j'ai:

Mode nuit:

pendant une periode spécifique: de **h à **h

action: désactiver éteindre sur recharge USB ou AC (ca permet de laisser l'écran allumé quand la station de bureau est ouverte, comme ça l'heure reste affichée toute la nuit)

et lancer l'application screen filter (ça permet de réduire la luminosité de l'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas une grosse horloge mode nuit qui prend tout ton écran ? Ton tel reste sur l'appli station de bureau avec la météo le calendrier et les 4 appli que tu peut sélectionné ?

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout un problème de le laisser branché toute la nuit.

Ce n'est pas ça qui va tuer la batterie.

En plus j'ai bien l'impression que la batterie est bypassée quand elle est pleine.

Quand mon razr est à 100% et que je le mets en charge sur le dock voiture il n'indique pas "en charge" et reste à 100%, parfois quand la charge de travail est trop forte il perd un peu et l'icône de charge réapparaît jusqu'à ce qu'il atteigne le 100%

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai bien l'impression que la batterie est bypassée quand elle est pleine.

Quand mon razr est à 100% et que je le mets en charge sur le dock voiture il n'indique pas "en charge" et reste à 100%, parfois quand la charge de travail est trop forte il perd un peu et l'icône de charge réapparaît jusqu'à ce qu'il atteigne le 100%

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

alors oui je pense aussi je ne comprenais pas au début mais sur mon graphique batterie une fois arrivé à 100% il commence à faire le yoyo ça descend jusqu'à 97% et ça remonte donc il charge quand il a besoin :D

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mode horloge la nuit tu n'as pas toujours les mêmes pixels d'allumés, par définition, vu que l'heure tourne ;)

Au pire tu as le chiffre des heures qui ne change qu'une fois par heure.. pas de quoi flinguer un ecran OLED, il en faut plus pour ça.

Surtout que c'est utilisé (normalement) avec une faible luminosité, donc moins risqué pou les cellules OLED.

Ceci dit, j'me rappel que mon vieux Samsung OLED avait un mode horloge qui faisait bouger l'affichage de l'heure toutes les x secondes sur l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, j'me rappel que mon vieux Samsung OLED avait un mode horloge qui faisait bouger l'affichage de l'heure toutes les x secondes sur l'écran.

C'est pareil pour notre horloge :P

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La veille profonde est un équivalent d'une extinction complète, les alarmes ne fonctionnent pas, mais tu peux rallumer en quelques sortes le razr i instantanément. Ceci dit ça ne relance pas l'appareil ni ne vide la ram.

En gros ça ne sert à rien

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas une grosse horloge mode nuit qui prend tout ton écran ? Ton tel reste sur l'appli station de bureau avec la météo le calendrier et les 4 appli que tu peut sélectionné ?

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Ah non pas du tout, sur station de bureau au bout d'une dizaine de seconde l'écran s'éteint tout seul et affiche une horloge pleine écran sur fond sombre (elle se met soit verticale soit horizontale)

Sinon tu tapote l'écran une fois et ça l'affiche immediatement

et l'horloge se déplace légèrement sur l'écran de temps en temps, en fait l'écran s'eteind 2 seconds et quand il se rallume l'horloge s'est décalée de quelques millimètres

ça la déplace à peut prêt tous les 10 à 15 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

Quel logiciel de sauvegarde utilisez-vous (ou me recommandez-vous) ?

Sachant que je n'ai pas rooté le téléphone (ni déverrouillé le bootloader).

Salut,moi j'utilise My phone explorer:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/115518.html

une fois insaalé c'est simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous aussi dans les applications " en cours" votre utilisation de ram s'élève à 550 mo +-... Je n'ai installer aucuns services depuis sur mon téléphone et je me retrouve avec " e-mail *2" smartactions, service google..

J'aurai voulu savoir ce que je peux désactiver ? Ou nottamement trouver la source du fichier qui pompe autant!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...