ClassicRed Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Hello Ma chère est tendre est sur le chemin du retour.... Vous tiens au courant de ce que ils ont fait dessus.... des réception demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'espère pour toi que ça sera bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Re, c'est tout bon , me suis pris la tête avec cdiscount , et contacté UFC / répression des fraudes Donc des que je l'ai , je déballe voir son état avant de signer le bon DHL Pis direct dans son carton d'origine, et retour chez cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 C discount te la reprend ? et t'en renvoie une autre à la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Hello Oui car je joue avec la loi qu'on appel " la garantie légale de conformité" pour appliquer cette loi il faut Que soit la réparation soit trop onéreuse ou Que la réparation soit impossible Et comme elle a déjà était en réparation et qu'elle fonctionnais pas ,donc... j'applique. Cdiscount , je leurs est dit quand aucun cas que je souhaite un échange je leurs laisse deux solutions Soit le remboursement intégrale Soit bon d'achat , pour éventuellement en prendre une d'au autre constructeur. Le tout passe par Fia-net , pour les échanges d'information (email) Et nos échanges sont envoyé à UFC que choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Donc tu laisse tomber la TF300?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 @classicred: Bien vu & bien joué ! Effectivement, essaie une autre marque en version 3G ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Donc tu laisse tomber la TF300?! Y'a de tes forte probalités... @classicred: Bien vu & bien joué ! Effectivement, essaie une autre marque en version 3G ... Rien n'est encore gagné, car une fois reçu il vont faire la sourde oreille ( geos defaut de cdiscount ), et là l'assurance de ma carte Bancaire va prendre le relais ;) En 3G, sois la galaxy Note 10.1 / ou ipad D'apres vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pas Ipad...c'est clair. Je ne suis pas anti apple (j'ai un ipod touch) ...mais alors question lourdeur de la chose..non merci... Je ne supporte plus Itunes !!! Tu veux mettre un film ? ----> ITUNES ! Tu veux mettre un mp3?----> ITUNES ! Tu veux rien ? ----> ITUNES ! Bref ...à moins de te lancer dans un eternel jailbreak de ta tablette ...bof ... Sinon à part ces "quelques" défauts le produit est bon je pense ... Pour ma part sans ambiguïté ça serait la Galaxy note 10.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Re, C'est ce qui m'as freiné pour le ipad en premier, leur grosse M$^$e de itune... Et la DHL , c'est foutu de moi donc j'ai pas récupéré la tablette Il disent que j'etais absent de chez moi , qu'il est passer à 13h45 !! Des que j'ai vu sa vers 13h50 , j'ai téléphone a DHL, j'ai gueulé tellement que la femme ne savais plus quoi répondre, je pouvais entendre les mouches volé dans son local.. Je leurs est dit que leur chauffeur, etais un gros menteur et un bon à rien, qu'il devais faire du tri dans leur personnelle. Et remonté l'info en email, a 10 minutes presapres mon envoi d'email, j'ai reçu des excuses !! Nan mais pour quoi il nous prennent, Donc un nouveau passage demain, j'attend le pied ferme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ah tiens...ils ne t'ont pas fait le coup de l'adresse introuvable ... Oui c'est vrai..la grosse excuse de m**** qu'ils te trouvent ...c'est ah bah y'avait personne ...comme ça la tournée est vite réglée ... C'est marrant on a de + en + souvent ces cas là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Hello Non il m'ont fait le coup que j'ai déménagé, et quand j'ai téléphoné pour encore plus hurlé, il s'indique que je souhaitais être livré a une autres adresse, te jure les blaireaux... Imagine j'ai déménager je chez moi , pour y revenirr y habité 2 jours plus tard... Regarde sa : Pour sinon je viens de r'avoir ma tablette la piéce changé a pour réference [90R-OK0JMB30000W] TF300TG MAIN_BD._1G/T30/3G/AS Rien trouvé sur le net avec cette réference, alors j'ai eu une intuition , et jackpot Asus m'on changer la carte mêre, car elle n'as plus le même numero de série. Modifié 8 novembre 2012 par ClassicRed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 [90R-OK0JMB30000W] TF300TG MAIN_BD._1G/T30/3G/AS Tu m'aurais demandé je t'aurais répondu facilement TF300TGMAIN_BD = MAINBOARD = CARTE MERE Donc ? verdict ? 3G en carafe ou pas ? Et du coup tu ne dois plus être "unlocked" alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Re Tu bosse chez ASUS , lol Pour l'instant aucun souci de 3G, elle reste connecté.., je croise les doigts.... Et non plus de Unlock, car CM de changé. Mon ancien numéro de serie commencé par C7OKCTXXXXX Mon nouveau C80KCTXXXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 bah finalement tu t'en sors pas mal alors ! :P Et en plus, tu retrouve même ta garantie puisque cette dernière n'est plus "unlocked" ! ..et si en + la rep. corrige enfin ton soucis ...alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Re Comme tu dis je m' en sort bien niveau garantie... Dommage qu'elle est en JB , j'aurais souhaité qu'elle soit en ICS, j'aurais pu la rooté sans déverrouillage du boot.. Et la 3G ok , mais je reste prudent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Hello Bon un p'tit retour Bon depuis le changement de la carte mêre , je n'est plus de souci en 3G Enfin.... Donc ma carte d'origine etais bien defectueuse... Donc au futur propriaitaire qui auront un souci identique, ne lachais pas l'affaire auprés du SAV ASUS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 comme quoi hein ! Bien joué ! On retrouve tous une tablette parfaite alors ! La mienne ne m'a plus fait de reboot depuis la dernière mise à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Hello Content que la tienne ne bug plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Vu sur XDA; ça peut être utile à d'autres : https://fsfe.org/freesoftware/legal/flashingdevices.en.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Vu sur XDA; ça peut être utile à d'autres : https://fsfe.org/fre...devices.en.html Hello Je l'avais vu aussi sa Mais pour info , es tu prêt à investir du temps et de l'argent pour faire appliqué cela au tribunal en cas de litige ?? Maintenant, si vraiment un collectif se forme , oui je le fait ... Mais comme je suis une tête brulé , moi y'a de grande chance que j'attaque avec cette loi en poche devant le tribunal. Le mieux serais de prendre contact avec les associations de consommateurs, la répressions des fraudes, des juristes, et un bon avocat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitos Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, J'ai deux tablettes TF300T, qui sont toutes les deux parties en SAV (suite à mauvais bricolages de ma part). Après retour de chez ASUS SAV je constate que je ne peux plus les déverouiller, ils ont du faire une modif à mes tablettes de façon à empêcher les bricoleurs dans mon genre d'agir. Néanmoins, j'aimerais bien pouvoir déverrouiller mes tablettes, ne serait-ce pour installer le CWM et le root. J"ai essayé plusieurs méthodes dont fastboot, mais rien n'y fait, le point de départ c'est le déverrouillage de la tablette. Avez vous ce problème après retour de SAV et une solution. à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Hello Je t'es repondu à ton topics Le souci est que ASUS m'on changer ma carte mère, est que le numero de série n'est pas reconnu sur les serveurs ASUS d'ou le souci. J'ai justement contacté ASUS par email à ce sujet, j'attend leurs réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Re Bon j'ai eu un retour de chez ASUS ... la vous aller rire Je vous met l' mail Au passage remarqué les re,re,re,re il y' en a eu des échanges de mail... lol ---------- Original Message ----------From : XXXXX.XXXXXX@free.fr Sent : 11/14/2012 3:47:25 PM To : "tsd@asus.com.tw" Subject : Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:<TSD> Eee Family ASUS Transformer Pad TF300TG [iD=RWTM2012102521XXXXXX] [CASEID=WTM20121114234XXXXX] Bonjour Je rencontre un petit souci avec ma tablette. Elle est revenu de votre centre de réparation pour la deuxième fois. Vos services mon changer ma carte mère, et là j''en suis ravi car je n''est plus de problème en 3G Mais le problème c''est que le numéro de série n''est pas reconnu chez ASUS Mon nouveau numéro de série est le suivant : C80KCTCXXXXX ====================================================================== Bonjour Monsieur XXXX, Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS. Suite à votre message concernant le souci lié au numéro de série de votre tablette et après avoir vérifié les dossiers disponibles dans notre base des données, il s'avère que le numéro de série de votre tablette est le suivant: C7OKCT1XXXXX Veuillez me préciser où se trouve marqué le numéro de série: C8OKCTCXXXXX que vous m'avez fourni. Il est marqué sur l'étiquette de la tablette, sur l'emballage ou dans le menu de la tablette "Paramètres" - "A propos de la tablette" - "Serial Number"? Si c'est possible, veuillez m'envoyer une photo qui démontre la modification du numéro de série et une photo de la carte de garantie qui contient le numéro de série. Je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Veuillez joindre notre service soit par e-mail soit directement par la hotline à 01.70.94.94.00 (prix d’un appel local). Cordialement, Cristina SAV Asus France Hotline : 01 70 94 94 00 Fax : 01 49 32 96 99 http://fr.asus.com Merci de laisser les différentes réponses faites par le service technique, sinon le mail ne sera pas traité. Afin d’améliorer nos services et de répondre au mieux à vos attentes, Asus vous fera parvenir une enquête de satisfaction facultative dans la semaine qui suivra la dernière réponse que nous vous aurons apporté. Pour que cette enquête soit la plus pertinente possible nous vous invit ons à répondre à ce mail sous 5 jours tant que votre problème n’est pas résolu. Donc j'ai du procédé a une nouvelle demande de support via le nouveau numéro de série ---------- Original Message ----------Bonjour Monsieur xxxxx, Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS. Suite à votre message concernant le retour de votre tablette avec un autre numéro de série, je vous prie de bien vouloir accéder le lien ci-dessous. http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx Veuillez remplir le formulaire avec les informations que vous m'avez fournies maintenant et veuillez ajouter les photos (du menu "Paramètres" - "A propos de la tablette" - "Serial Number", la photo de l'étiquette de la tablette - "S/N", ainsi que la photo de la carte de garantie qui contient le numéro de s érie). Je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Veuillez joindre notre service soit par e-mail soit directement par la hotline à 01.70.94.94.00 (prix d’un appel local). Cordialement, Cristina SAV Asus France Hotline : 01 70 94 94 00 Fax : 01 49 32 96 99 http://fr.asus.com Merci de laisser les différentes réponses faites par le service technique, sinon le mail ne sera pas traité. Afin d’améliorer nos services et de répondre au mieux à vos attentes, Asus vous fera parvenir une enquête de satisfaction facultative dans la semaine qui suivra la dernière réponse que nous vous aurons apporté. Pour que cette enquête soit la plus pertinente possible nous vous invitons à répondre à ce mail sous 5 jours tant que votre problème n’est pas résolu. En attente d'une réponse maintenant Modifié 17 novembre 2012 par ClassicRed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Pfffff...me demande vraiment si tu vas y arriver avec Asus ! Bon, ceci dit, tu as maintenant une TF300TG fonctionnelle ...mais si elle doit subir une nouvelle mise à jour via OTA, la tienne ne la verra pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.