Aller au contenu

[UPDATE] SAV ASUS 3eme round 05.12.2012


Recommended Posts

dhl est un des pire transporteur quand je n'ai pas le choix et que des produits passent par eux je demande à ne pas être livré et je passe à leur dépot car j'ai la chance qu'il soit à coté de chez moi

Modifié par philippe75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

mince alors ...zavez pas d'bol quand meme ...

Moi depuis Avril ou mai ...zéro souci ! (hormis le passage initial sous JB qui me faisait des reboot aléatoires) mais depuis les derniers correctifs...c'est nickel ! je ne changerai pas de modèle !

T'as vraiment de la chance que t'es plus de soucie, car le pire pour moi, c'est qu'elle a commencer a avoir des soucis apres le 2ieme SAV, Je l'ai envoyer au SAV deux fois car l'écran se décollé et retour du second SAV le clavier se déconnecté de la tablette et j'étais obliger d'appuyer sur le haut de la tablette pour que la connection se fasse.

dhl est un des pire transporteur quand je n'ai pas le choix et que des produits passent par eux je demande à ne pas être livré et je passe à leur dépot car j'ai la chance qu'il soit à coté de chez moi

c'est claire que ce sont des bran... chez dhl, un des chauffeurs m'a appeler pour me demander si je pouvez le rejoindre à la sortie du périphérique pour lui donner le colis car il devait aller dans l'autre direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...