Aller au contenu

[UPDATE] SAV ASUS 3eme round 05.12.2012


Recommended Posts

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello

Oui car je joue avec la loi qu'on appel

" la garantie légale de conformité"

pour appliquer cette loi il faut

Que soit la réparation soit trop onéreuse

ou

Que la réparation soit impossible

Et comme elle a déjà était en réparation et qu'elle fonctionnais pas ,donc... j'applique.

Cdiscount , je leurs est dit quand aucun cas que je souhaite un échange

je leurs laisse deux solutions

Soit le remboursement intégrale

Soit bon d'achat , pour éventuellement en prendre une d'au autre constructeur.

Le tout passe par Fia-net , pour les échanges d'information (email)

Et nos échanges sont envoyé à UFC que choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu laisse tomber la TF300?!

Y'a de tes forte probalités...

@classicred: Bien vu & bien joué !

Effectivement, essaie une autre marque en version 3G ...

Rien n'est encore gagné, car une fois reçu il vont faire la sourde oreille ( geos defaut de cdiscount ), et là

l'assurance de ma carte Bancaire va prendre le relais ;)

En 3G, sois la galaxy Note 10.1 / ou ipad

D'apres vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Ipad...c'est clair.

Je ne suis pas anti apple (j'ai un ipod touch) ...mais alors question lourdeur de la chose..non merci...

Je ne supporte plus Itunes !!!

Tu veux mettre un film ? ----> ITUNES !

Tu veux mettre un mp3?----> ITUNES !

Tu veux rien ? ----> ITUNES !

Bref ...à moins de te lancer dans un eternel jailbreak de ta tablette ...bof ...

Sinon à part ces "quelques" défauts le produit est bon je pense ...

Pour ma part sans ambiguïté ça serait la Galaxy note 10.1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

C'est ce qui m'as freiné pour le ipad en premier, leur grosse M$^$e de itune...

Et la DHL , c'est foutu de moi donc j'ai pas récupéré la tablette

Il disent que j'etais absent de chez moi , qu'il est passer à 13h45 !!

Des que j'ai vu sa vers 13h50 , j'ai téléphone a DHL, j'ai gueulé tellement que la femme ne savais plus quoi répondre, je pouvais entendre les mouches volé dans son local..

Je leurs est dit que leur chauffeur, etais un gros menteur et un bon à rien, qu'il devais faire du tri dans leur personnelle.

Et remonté l'info en email, a 10 minutes presapres mon envoi d'email, j'ai reçu des excuses !!

Nan mais pour quoi il nous prennent,

Donc un nouveau passage demain, j'attend le pied ferme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Non il m'ont fait le coup que j'ai déménagé, et quand j'ai téléphoné pour encore plus hurlé, il s'indique que je souhaitais être livré a une autres adresse, te jure les blaireaux...

Imagine j'ai déménager je chez moi , pour y revenirr y habité 2 jours plus tard...

Regarde sa :

144589Sanstitre.png

Pour sinon je viens de r'avoir ma tablette

la piéce changé a pour réference

[90R-OK0JMB30000W] TF300TG MAIN_BD._1G/T30/3G/AS

Rien trouvé sur le net avec cette réference, alors j'ai eu une intuition , et jackpot

Asus m'on changer la carte mêre, car elle n'as plus le même numero de série.

Modifié par ClassicRed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon un p'tit retour

Bon depuis le changement de la carte mêre , je n'est plus de souci en 3G

Enfin....

Donc ma carte d'origine etais bien defectueuse...

Donc au futur propriaitaire qui auront un souci identique, ne lachais pas l'affaire auprés du SAV ASUS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur XDA; ça peut être utile à d'autres : https://fsfe.org/fre...devices.en.html

Hello

Je l'avais vu aussi sa

Mais pour info , es tu prêt à investir du temps et de l'argent pour faire appliqué cela au tribunal en cas de litige ??

Maintenant, si vraiment un collectif se forme , oui je le fait ...

Mais comme je suis une tête brulé , moi y'a de grande chance que j'attaque avec cette loi en poche devant le tribunal.

Le mieux serais de prendre contact avec les associations de consommateurs, la répressions des fraudes, des juristes, et un bon avocat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai deux tablettes TF300T, qui sont toutes les deux parties en SAV (suite à mauvais bricolages de ma part).

Après retour de chez ASUS SAV je constate que je ne peux plus les déverouiller, ils ont du faire une modif à mes tablettes de façon à empêcher les bricoleurs dans mon genre d'agir.

Néanmoins, j'aimerais bien pouvoir déverrouiller mes tablettes, ne serait-ce pour installer le CWM et le root.

J"ai essayé plusieurs méthodes dont fastboot, mais rien n'y fait, le point de départ c'est le déverrouillage de la tablette.

Avez vous ce problème après retour de SAV et une solution.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Bon j'ai eu un retour de chez ASUS ... la vous aller rire

Je vous met l' mail

Au passage remarqué les re,re,re,re il y' en a eu des échanges de mail... lol

---------- Original Message ----------

From : XXXXX.XXXXXX@free.fr

Sent : 11/14/2012 3:47:25 PM

To : "tsd@asus.com.tw"

Subject : Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:<TSD> Eee Family ASUS Transformer Pad TF300TG [iD=RWTM2012102521XXXXXX]

[CASEID=WTM20121114234XXXXX]

Bonjour

Je rencontre un petit souci avec ma tablette.

Elle est revenu de votre centre de réparation pour la deuxième fois.

Vos services mon changer ma carte mère, et là j''en suis ravi car je n''est plus de

problème en 3G

Mais le problème c''est que le numéro de série n''est pas reconnu chez ASUS

Mon nouveau numéro de série est le suivant : C80KCTCXXXXX

======================================================================

Bonjour Monsieur XXXX,

Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS.

Suite à votre message concernant le souci lié au numéro de série de votre tablette et après avoir vérifié les dossiers disponibles dans notre base des données, il s'avère que le numéro de série de votre tablette est le suivant: C7OKCT1XXXXX

Veuillez me préciser où se trouve marqué le numéro de série: C8OKCTCXXXXX que vous m'avez fourni.

Il est marqué sur l'étiquette de la tablette, sur l'emballage ou dans le menu de la tablette "Paramètres" - "A propos de la tablette" - "Serial Number"?

Si c'est possible, veuillez m'envoyer une photo qui démontre la modification du numéro de série et une photo de la carte de garantie qui contient le numéro de série.

Je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.

Veuillez joindre notre service soit par e-mail soit directement par la hotline à 01.70.94.94.00 (prix d’un appel local).

Cordialement,

Cristina

SAV Asus France

Hotline : 01 70 94 94 00

Fax : 01 49 32 96 99

http://fr.asus.com

Merci de laisser les différentes réponses faites par le service technique, sinon le mail ne sera pas traité.

Afin d’améliorer nos services et de répondre au mieux à vos attentes, Asus vous fera parvenir une enquête de satisfaction facultative dans la semaine qui suivra la dernière réponse que nous vous aurons apporté. Pour que cette enquête soit la plus pertinente possible nous vous invit ons à répondre à ce mail sous 5 jours tant que votre problème n’est pas résolu.

Donc j'ai du procédé a une nouvelle demande de support via le nouveau numéro de série

---------- Original Message ----------

Bonjour Monsieur xxxxx,

Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS.

Suite à votre message concernant le retour de votre tablette avec un autre numéro de série, je vous prie de bien vouloir accéder le lien ci-dessous.

http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx

Veuillez remplir le formulaire avec les informations que vous m'avez fournies maintenant et veuillez ajouter les photos (du menu "Paramètres" - "A propos de la tablette" - "Serial Number", la photo de l'étiquette de la tablette - "S/N", ainsi que la photo de la carte de garantie qui contient le numéro de s érie).

Je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.

Veuillez joindre notre service soit par e-mail soit directement par la hotline à 01.70.94.94.00 (prix d’un appel local).

Cordialement,

Cristina

SAV Asus France

Hotline : 01 70 94 94 00

Fax : 01 49 32 96 99

http://fr.asus.com

Merci de laisser les différentes réponses faites par le service technique, sinon le mail ne sera pas traité.

Afin d’améliorer nos services et de répondre au mieux à vos attentes, Asus vous fera parvenir une enquête de satisfaction facultative dans la semaine qui suivra la dernière réponse que nous vous aurons apporté. Pour que cette enquête soit la plus pertinente possible nous vous invitons à répondre à ce mail sous 5 jours tant que votre problème n’est pas résolu.

En attente d'une réponse maintenant

Modifié par ClassicRed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...