Aller au contenu

[UPDATE] SAV ASUS 3eme round 05.12.2012


Recommended Posts

Re

A chaque fois que j'ai pris du ASUS , j'ai toujours étais emmerdé avec leurs Matos.

J'ai commence avec un PC X70 à trois fois j'ai du le changer....

ensuite j'ai pris un N73SV, pareil 3 pc avant que le 3éme soit ok

La tablette TF300, le jour ou TNT me la livre , le carton abimé

Je controle celle-ci avec le livreur, dalle Explosé donc refus du colis...

Nouvelle TF300, et déjà 2 Sav's

donc dalle explosé + 2 SAV le compte est bon = 3

Je dois y'aller par 3 chez ASUS avant d'être tranquille

Ah j' allais oublié, même symptome avec les Toshiba... 3 pc aussi avant d'etre tranquille ...

Pour ce qui est de la mise à jour qui viens de sortir elle le voyait pas , j'ai dû la faire en manuelle a moins qu'elle etais trop juste sur les serveurs pour qu'elle la voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello

Alors réponse de ASUS, il me gonfle à un point c'est C$$

Bonjour Monsieur XXXX,

Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’Asus.

Suite à votre message nous indiquant un souci de chargement du numéro de série après la réparation de votre tablette, je vous informe qu’il s’agit probablement d’une erreur système. Dans votre situation je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre tablette en suivant les instructions ci-dessous.

Voici la procédure à suivre :

Avant tout autre manipulation technique, merci de brancher la tablette sur chargeur, en vous assurant que la tablette est à moins 50% chargée.

Veuillez trouver ci-d essous les étapes à suivre pour réinitialiser votre Eee Pad. Veuillez noter que cette manipulation va effacer toutes vos données sur votre Eee Pad.

1. Appuyez et restez appuyer sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint (complètement);

2. Retirez la carte micro(SD) du PAD;

3. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas »; ensuite, appuyez et restez appuyé en même temps sur le bouton « Power » jusqu’à l’apparition de l’écran;

4. Veuillez ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce que vous un message ; ici, vous devez appuyer sur le bouton « Volume en bas » afin de sélectionner l’option <<WIPE DATA>> ;

5. Une ligne qui vous indique d’appuyer sur « Volume en haut » pour exécuter ou « Volume en bas » pour annuler doit apparaitre ;

6. Appuyez sur « Volume en haut » pour exécuter « Wipe data ».

7. À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement.

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Iuliana

SAV Asus France

Hotline : 01 70 94 94 00

Fax : 01 49 32 96 99

www.fr.asus.com

Merci de laisser les différentes réponses faites par le service technique, sinon le mail ne sera pas traité.

Afin d’améliorer nos services et de répondre au mieux à vos attentes, Asus vous fera parvenir une enquête de satisfaction facultative dans la semaine qui suivra la dernière réponse que nous vous aurons apporté. Pour que cette enquête soit la plus pertinente possible nous vous invitons à répondre à ce mail sous 5 jours tant que votre problème n’est pas résolu.

Comme si qu'un reset , va me remettre mon numéro de série que j'avais avant que leurs SAV me change ma carte mère...

Te jure !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello

TROISIÈME ROUND

Résumer des faits :

Premier SAV , car connexion en 3G défectueuse ( malgré une pièce de changer )

Deuxième SAV: Retour en SAV car la 3G était encore défectueuse ( changement carte mère )

A son retour , je constate que mon numéro de série et de IMEI est changé

Je prend contact avec le support ASUS, pour leur signifié cela, et que les mise à jour OTA sont impossible ( j'ai du la faire en manuelle)

Et aujourd'hui ASUS me demande de la retourné au SAV pour régler le problème du numéro série, sachant que je leurs et dit qu'elle fonctionnait très bien depuis....

le changement de la carte mére...

Ah vous jure le SAV ASUS , il me gonfle ....

Un dossier est monté avec mon avocat depuis quelques jours :D

Copie des mails

Bonjour Monsieur xxxxx,

Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS.

Suite à votre message concernant le retour de votre tablette avec un autre numéro de série et après avoir vérifié en détail la situation auprès de notre service, je vous informe que votre tablette doit être envoyé au centre de réparation pour que le souci soit résolu.

Par conséquent, je vous prie de bien vouloir suivre la procédure suivante afin de faire le retour de votre tablette dans un de nos centres de réparation, où un de nos techniciens s'occupera de résoudre le défaut de votre produit.

Merci de bien vouloir remplir et envoyer en ligne le formulaire d’enlèvement Eee Family à partir du lien suivant :

https://eu-rma.asus.com/pick_eu/fr/

Une fois votre demande validée, vous recevrez de notre part un e-mail comportant votre numéro d’accord de retour (RMA) ainsi que les instructions relatives à l’enlèvement (instructions d’emballage et les conditions générales du Service Après Vente).

Pensez à joindre impérativement au colis une copie de votre facture d’achat.

Veuillez prendre connaissance des conditions de garantie figurant sur la « Carte de Garantie » de votre produit.

L’enlèvement et le retour de l’appareil se font gratuitement pendant la période de garantie.

Je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.

Veuillez joindre notre service soit par e-mail soit directement par la hotline à 01.70.94.94.00 (prix d� �un appel local).

Cordialement,

Cristina

SAV Asus France

Hotline : 01 70 94 94 00

Fax : 01 49 32 96 99

http://fr.asus.com

Merci de laisser les différentes réponses faites par le service technique, sinon le mail ne sera pas traité.

Afin d’améliorer nos services et de répondre au mieux à vos attentes, Asus vous fera parvenir une enquête de satisfaction facultative dans la semaine qui suivra la dernière réponse que nous vous aurons apporté. Pour que cette enquête soit la plus pertinente possible nous vous invitons à répondre à ce mail sous 5 jours tant que votre problème n’est pas résolu.

---------- Original Message ----------

From : lion.mikael@free.fr

Sent : 12/3/2012 1:31:27 PM

To : "tsd@asus.com.tw"

Subject : Re:Re:Re:Re:<TSD> Eee Pad ASUS Transformer Pad TF300TG

[iD=xxxxxxxx]

[CASEID=Wxxxxxxxx]

Bonjour

Depuis le dernier email soit en date du 20 Novembre 2012, j''ai eu aucun contact avec

vos services

Qui soit disant devait me recontacté..

Sous 13 jours de passé depuis...

Sachez que depuis le 21 Novembre 2012, un dossier est monté par mon avocat et

qu''il as transmit celui-ci au juge.

---------- Original Message ----------

From:ASUS TSD

To:xxxxxxxx

Date:2012-11-20 15:48:39

Bonjour Monsieur xxxxxxx,

Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS.

Suite à votre message concernant le souci lié au numéro de série qui est présent

après le retour de votre tablette du centre de réparation Asus, je vous prie de bien

vouloir accepter nos sincères excuses pour toute gêne occasionnée et pour la

situation rencontrée.

Je vous informe que j''ai remonté votre situation pour des vérifications détaillées et

que notre service vous recontactera dan s les plus bréfs délais.

Je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre entière disposition pour toute

question supplémentaire.

Veuillez joindre notre service soit par e-mail soit directement par la hotline à

01.70.94.94.00 (prix d’un appel local).

Cordialement,

Cristina

SAV Asus France

Hotline : 01 70 94 94 00

Fax : 01 49 32 96 99

http://fr.asus.com

Merci de laisser les différentes réponses faites par le service technique, sinon le mail

ne sera pas traité.

Afin d’améliorer nos services et de répondre au mieux à vos attentes, Asus vous fera

parvenir une enquête de satisfaction facultative dans la semaine qui suivra la dernière

réponse que nous vous aurons apporté. Pour que cette enquête soit la plus

pertinente possible nous vous invitons à répondre à ce mail sous 5 jours tant que

votre problème n’est pas résolu.

Modifié par ClassicRed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Si si j'ai un numéro de série Fullpower, mais ce n'est plus le même que quand j'ai acquis la tablette

De plus j'ai reçu aucune notification de OTA , lors de la sorti de ma build

Quand je rentre le numéro de série chez ASUS, elle est inconnu, et pourtant j'en ai un .

Et en plus hier , j'ai voulu la déverrouiller via l' application de ASUS

et impossible un soit disant problème réseaux...

Et beaucoup on ce souci après un retour de chez ASUS SAV ( pour le unlock ) voir XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Quand tu vas sur leurs site

http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=fr-fr

Et que tu souhaite faire une recherche avec le numéro de série..

Ou alors quand tu fait une demande de RMA, l'appareil doit être reconnu au moment ou tu rentre ton numéro de série , or la elle est pas reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La changement d'IMEI c'est très c** de la part d'Asus car certaine applis Android identifie les appareil avec le numéro IMEI du device.

Déjà le changement de numéro de série je trouve ça limite, surtout qu'après l'avoir modifié (ce qui peut être compréhensible) ils ne modifient pas leur bases de matériel et que c'est la croix et la bannière pour unlock et autres.

En tout cas, j'attends les suite de l'histoire, ma tablette va surement partir en SAV. J'ai un peu peur surtout que je souhaite la dévérouiller après son retour.

PS : sur les PC Dell on peut refixer le service tag après un changement de CM par exemple.

Modifié par RaS_KoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais sur cette page : http://support.asus....ge=fr-fr&type=1

J'ai aussi le meme message que toi, a savoir qu'il ne le connait pas.

Normal ou pas ? Sachant que je l'ai acheté neuf.

EDIT : Attention le apràs C-numéro- c'est un O et pas zéro ...

C7O et pas C70(zéro)

C8O pas C80

Donc oui il reconnait ma tablette en fait.

Modifié par Needhelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La changement d'IMEI c'est très c** de la part d'Asus car certaine applis Android identifie les appareil avec le numéro IMEI du device.

Déjà le changement de numéro de série je trouve ça limite, surtout qu'après l'avoir modifié (ce qui peut être compréhensible) ils ne modifient pas leur bases de matériel et que c'est la croix et la bannière pour unlock et autres.

En tout cas, j'attends les suite de l'histoire, ma tablette va surement partir en SAV. J'ai un peu peur surtout que je souhaite la dévérouiller après son retour.

PS : sur les PC Dell on peut refixer le service tag après un changement de CM par exemple.

Sur dell et HP se sont les DD qui sont tatoué , j'ai connu sa mais facile à modifié...

Attention car beaucoup on le souci suivant, après un passage au SAV

Bootloader verrouillé de nouveau et impossible à déverrouillé ,

c'est un dés problèmes que j'ai actuellement

Quand je vais sur cette page : http://support.asus....ge=fr-fr&type=1

J'ai aussi le meme message que toi, a savoir qu'il ne le connait pas.

Normal ou pas ? Sachant que je l'ai acheté neuf.

EDIT : Attention le apràs C-numéro- c'est un O et pas zéro ...

C7O et pas C70(zéro)

C8O pas C80

Donc oui il reconnait ma tablette en fait.

Moi quand je l'ai acheté avec son ancien numéro de série , elle étais reconnu direct chez ASUS

Donc pour toi je sais pas ce qui se passe, elle a déjà eu un SAV la tienne ?

Sinon pour ce qui est des O ou 0 , j'ai beau faire dans tous les sens , bin nada elle est po reconnu...

Sinon je viens de recevoir l'accord d' asus , elle part demain dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment l'avez vous fait partir en République Tchèque ?

Suite à mon problème de batterie, après avoir contacté le SAV, on m'a dit d'attendre qu'on allait m’appeler pour me dire quand on passerait la chercher (c'est qui qui doit passer ???)

Perso, j'ai un peu peur du transport et de comment je risque de la retrouver après le SAV quand on lit des trucs sur internet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Le SAV Asus pour les tablettes est en République Tchéque

Il suufit de faire une demande de RMA sur le site Asus

L'état de la tablette au retour, c'est comme la roulette russe...

Asus ne travaille qu'avec DHL et ou TNT ( transporteur )

Mais majoritairement c'est DHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, moi aussi je suis à mon troisième SAV, mais je l'ai achete au mois de juillet.

Pour ceux qui ne le savent pas dés le quatrième SAV il t'en renvoi une autre ou ils te rembourse, c'est la personne que j'ai eu du SAV qui m'a dit cela, maintenant j'en ai télement marre que j'attend qu'elle revienne pour lui trouver un autre probleme et qu'elle reparte une quatrième fois pour me faire rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...