ClassicRed Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Re A chaque fois que j'ai pris du ASUS , j'ai toujours étais emmerdé avec leurs Matos. J'ai commence avec un PC X70 à trois fois j'ai du le changer.... ensuite j'ai pris un N73SV, pareil 3 pc avant que le 3éme soit ok La tablette TF300, le jour ou TNT me la livre , le carton abimé Je controle celle-ci avec le livreur, dalle Explosé donc refus du colis... Nouvelle TF300, et déjà 2 Sav's donc dalle explosé + 2 SAV le compte est bon = 3 Je dois y'aller par 3 chez ASUS avant d'être tranquille Ah j' allais oublié, même symptome avec les Toshiba... 3 pc aussi avant d'etre tranquille ... Pour ce qui est de la mise à jour qui viens de sortir elle le voyait pas , j'ai dû la faire en manuelle a moins qu'elle etais trop juste sur les serveurs pour qu'elle la voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Asus, Toshiba ...Mmmmmmm tu ne serais pas un chat noir par hasard ? ou un parafoudre à emmerdes ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Re Disons que c'est les emmerde qui se colle a moi.. De toute façon quand une couille dois arrivé sa tombe sur bibi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Hello Alors réponse de ASUS, il me gonfle à un point c'est C$$ Bonjour Monsieur XXXX,Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’Asus. Suite à votre message nous indiquant un souci de chargement du numéro de série après la réparation de votre tablette, je vous informe qu’il s’agit probablement d’une erreur système. Dans votre situation je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre tablette en suivant les instructions ci-dessous. Voici la procédure à suivre : Avant tout autre manipulation technique, merci de brancher la tablette sur chargeur, en vous assurant que la tablette est à moins 50% chargée. Veuillez trouver ci-d essous les étapes à suivre pour réinitialiser votre Eee Pad. Veuillez noter que cette manipulation va effacer toutes vos données sur votre Eee Pad. 1. Appuyez et restez appuyer sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint (complètement); 2. Retirez la carte micro(SD) du PAD; 3. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas »; ensuite, appuyez et restez appuyé en même temps sur le bouton « Power » jusqu’à l’apparition de l’écran; 4. Veuillez ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce que vous un message ; ici, vous devez appuyer sur le bouton « Volume en bas » afin de sélectionner l’option <<WIPE DATA>> ; 5. Une ligne qui vous indique d’appuyer sur « Volume en haut » pour exécuter ou « Volume en bas » pour annuler doit apparaitre ; 6. Appuyez sur « Volume en haut » pour exécuter « Wipe data ». 7. À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement. Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Iuliana SAV Asus France Hotline : 01 70 94 94 00 Fax : 01 49 32 96 99 www.fr.asus.com Merci de laisser les différentes réponses faites par le service technique, sinon le mail ne sera pas traité. Afin d’améliorer nos services et de répondre au mieux à vos attentes, Asus vous fera parvenir une enquête de satisfaction facultative dans la semaine qui suivra la dernière réponse que nous vous aurons apporté. Pour que cette enquête soit la plus pertinente possible nous vous invitons à répondre à ce mail sous 5 jours tant que votre problème n’est pas résolu. Comme si qu'un reset , va me remettre mon numéro de série que j'avais avant que leurs SAV me change ma carte mère... Te jure !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Hello TROISIÈME ROUND Résumer des faits : Premier SAV , car connexion en 3G défectueuse ( malgré une pièce de changer ) Deuxième SAV: Retour en SAV car la 3G était encore défectueuse ( changement carte mère ) A son retour , je constate que mon numéro de série et de IMEI est changé Je prend contact avec le support ASUS, pour leur signifié cela, et que les mise à jour OTA sont impossible ( j'ai du la faire en manuelle) Et aujourd'hui ASUS me demande de la retourné au SAV pour régler le problème du numéro série, sachant que je leurs et dit qu'elle fonctionnait très bien depuis.... le changement de la carte mére... Ah vous jure le SAV ASUS , il me gonfle .... Un dossier est monté avec mon avocat depuis quelques jours :D Copie des mails Bonjour Monsieur xxxxx, Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS. Suite à votre message concernant le retour de votre tablette avec un autre numéro de série et après avoir vérifié en détail la situation auprès de notre service, je vous informe que votre tablette doit être envoyé au centre de réparation pour que le souci soit résolu. Par conséquent, je vous prie de bien vouloir suivre la procédure suivante afin de faire le retour de votre tablette dans un de nos centres de réparation, où un de nos techniciens s'occupera de résoudre le défaut de votre produit. Merci de bien vouloir remplir et envoyer en ligne le formulaire d’enlèvement Eee Family à partir du lien suivant : https://eu-rma.asus.com/pick_eu/fr/ Une fois votre demande validée, vous recevrez de notre part un e-mail comportant votre numéro d’accord de retour (RMA) ainsi que les instructions relatives à l’enlèvement (instructions d’emballage et les conditions générales du Service Après Vente). Pensez à joindre impérativement au colis une copie de votre facture d’achat. Veuillez prendre connaissance des conditions de garantie figurant sur la « Carte de Garantie » de votre produit. L’enlèvement et le retour de l’appareil se font gratuitement pendant la période de garantie. Je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Veuillez joindre notre service soit par e-mail soit directement par la hotline à 01.70.94.94.00 (prix d� �un appel local). Cordialement, Cristina SAV Asus France Hotline : 01 70 94 94 00 Fax : 01 49 32 96 99 http://fr.asus.com Merci de laisser les différentes réponses faites par le service technique, sinon le mail ne sera pas traité. Afin d’améliorer nos services et de répondre au mieux à vos attentes, Asus vous fera parvenir une enquête de satisfaction facultative dans la semaine qui suivra la dernière réponse que nous vous aurons apporté. Pour que cette enquête soit la plus pertinente possible nous vous invitons à répondre à ce mail sous 5 jours tant que votre problème n’est pas résolu. ---------- Original Message ---------- From : lion.mikael@free.fr Sent : 12/3/2012 1:31:27 PM To : "tsd@asus.com.tw" Subject : Re:Re:Re:Re:<TSD> Eee Pad ASUS Transformer Pad TF300TG [iD=xxxxxxxx] [CASEID=Wxxxxxxxx] Bonjour Depuis le dernier email soit en date du 20 Novembre 2012, j''ai eu aucun contact avec vos services Qui soit disant devait me recontacté.. Sous 13 jours de passé depuis... Sachez que depuis le 21 Novembre 2012, un dossier est monté par mon avocat et qu''il as transmit celui-ci au juge. ---------- Original Message ---------- From:ASUS TSD To:xxxxxxxx Date:2012-11-20 15:48:39 Bonjour Monsieur xxxxxxx, Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS. Suite à votre message concernant le souci lié au numéro de série qui est présent après le retour de votre tablette du centre de réparation Asus, je vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour toute gêne occasionnée et pour la situation rencontrée. Je vous informe que j''ai remonté votre situation pour des vérifications détaillées et que notre service vous recontactera dan s les plus bréfs délais. Je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Veuillez joindre notre service soit par e-mail soit directement par la hotline à 01.70.94.94.00 (prix d’un appel local). Cordialement, Cristina SAV Asus France Hotline : 01 70 94 94 00 Fax : 01 49 32 96 99 http://fr.asus.com Merci de laisser les différentes réponses faites par le service technique, sinon le mail ne sera pas traité. Afin d’améliorer nos services et de répondre au mieux à vos attentes, Asus vous fera parvenir une enquête de satisfaction facultative dans la semaine qui suivra la dernière réponse que nous vous aurons apporté. Pour que cette enquête soit la plus pertinente possible nous vous invitons à répondre à ce mail sous 5 jours tant que votre problème n’est pas résolu. Modifié 5 décembre 2012 par ClassicRed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bah tant qu'elle fonctionne ...bon c'est vrai que pas de n° de série ça me chagrinerait aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Re Si si j'ai un numéro de série Fullpower, mais ce n'est plus le même que quand j'ai acquis la tablette De plus j'ai reçu aucune notification de OTA , lors de la sorti de ma build Quand je rentre le numéro de série chez ASUS, elle est inconnu, et pourtant j'en ai un . Et en plus hier , j'ai voulu la déverrouiller via l' application de ASUS et impossible un soit disant problème réseaux... Et beaucoup on ce souci après un retour de chez ASUS SAV ( pour le unlock ) voir XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut, Quant tu dis "Quand je rentre le numéro de série chez ASUS, elle est inconnu, et pourtant j'en ai un ." ; c'est ou qu'on rentre le numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Re Quand tu vas sur leurs site http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=fr-fr Et que tu souhaite faire une recherche avec le numéro de série.. Ou alors quand tu fait une demande de RMA, l'appareil doit être reconnu au moment ou tu rentre ton numéro de série , or la elle est pas reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ah ok merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ou la j'ai voulu l' enregistrer sur mon compte ASUS car j'ai plusieurs appareils de cette marque Et la quand tu te sers de ton numero de série pour avoirs les mise à jours, drivers etc d'un produit ASUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Juste, ca sert a quoi d'enregistrer les appareils sur le site d'Asus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) En cas de vol ... car une fois le numero de série enregistrer tu peux plus le mettre sur un autre compte Savoir ton appareil est encore sous garantie.. Retrouver des drivers, notice etc... Modifié 6 décembre 2012 par ClassicRed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) La changement d'IMEI c'est très c** de la part d'Asus car certaine applis Android identifie les appareil avec le numéro IMEI du device. Déjà le changement de numéro de série je trouve ça limite, surtout qu'après l'avoir modifié (ce qui peut être compréhensible) ils ne modifient pas leur bases de matériel et que c'est la croix et la bannière pour unlock et autres. En tout cas, j'attends les suite de l'histoire, ma tablette va surement partir en SAV. J'ai un peu peur surtout que je souhaite la dévérouiller après son retour. PS : sur les PC Dell on peut refixer le service tag après un changement de CM par exemple. Modifié 6 décembre 2012 par RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Quand je vais sur cette page : http://support.asus....ge=fr-fr&type=1 J'ai aussi le meme message que toi, a savoir qu'il ne le connait pas. Normal ou pas ? Sachant que je l'ai acheté neuf. EDIT : Attention le apràs C-numéro- c'est un O et pas zéro ... C7O et pas C70(zéro) C8O pas C80 Donc oui il reconnait ma tablette en fait. Modifié 6 décembre 2012 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 La changement d'IMEI c'est très c** de la part d'Asus car certaine applis Android identifie les appareil avec le numéro IMEI du device. Déjà le changement de numéro de série je trouve ça limite, surtout qu'après l'avoir modifié (ce qui peut être compréhensible) ils ne modifient pas leur bases de matériel et que c'est la croix et la bannière pour unlock et autres. En tout cas, j'attends les suite de l'histoire, ma tablette va surement partir en SAV. J'ai un peu peur surtout que je souhaite la dévérouiller après son retour. PS : sur les PC Dell on peut refixer le service tag après un changement de CM par exemple. Sur dell et HP se sont les DD qui sont tatoué , j'ai connu sa mais facile à modifié... Attention car beaucoup on le souci suivant, après un passage au SAV Bootloader verrouillé de nouveau et impossible à déverrouillé , c'est un dés problèmes que j'ai actuellement Quand je vais sur cette page : http://support.asus....ge=fr-fr&type=1 J'ai aussi le meme message que toi, a savoir qu'il ne le connait pas. Normal ou pas ? Sachant que je l'ai acheté neuf. EDIT : Attention le apràs C-numéro- c'est un O et pas zéro ... C7O et pas C70(zéro) C8O pas C80 Donc oui il reconnait ma tablette en fait. Moi quand je l'ai acheté avec son ancien numéro de série , elle étais reconnu direct chez ASUS Donc pour toi je sais pas ce qui se passe, elle a déjà eu un SAV la tienne ? Sinon pour ce qui est des O ou 0 , j'ai beau faire dans tous les sens , bin nada elle est po reconnu... Sinon je viens de recevoir l'accord d' asus , elle part demain dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Non c'est bon en fait, elle est reconnu sur le site, quand j'entre le numéro ca me redirige vers les logiciels de tléchargement de la tf300t. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bin voilà.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Hello La tablette est parti en République Tchéque, sniff..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenako Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Comment l'avez vous fait partir en République Tchèque ? Suite à mon problème de batterie, après avoir contacté le SAV, on m'a dit d'attendre qu'on allait m’appeler pour me dire quand on passerait la chercher (c'est qui qui doit passer ???) Perso, j'ai un peu peur du transport et de comment je risque de la retrouver après le SAV quand on lit des trucs sur internet^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Hello Le SAV Asus pour les tablettes est en République Tchéque Il suufit de faire une demande de RMA sur le site Asus L'état de la tablette au retour, c'est comme la roulette russe... Asus ne travaille qu'avec DHL et ou TNT ( transporteur ) Mais majoritairement c'est DHL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenako Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 C'est bien cette roulette russe qui me fait peur. Vous pensez qu'il y a combien de balle dans le chargeur ? ^^ Vous aviez déjà eu à faire à leur service ? cela a pris combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Hello Je suis déja à mon 3éme SAV depuis son achat en date du 29 septembre 2012... En moyenne une petite semaine aller SAV retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoisef Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut, moi aussi je suis à mon troisième SAV, mais je l'ai achete au mois de juillet. Pour ceux qui ne le savent pas dés le quatrième SAV il t'en renvoi une autre ou ils te rembourse, c'est la personne que j'ai eu du SAV qui m'a dit cela, maintenant j'en ai télement marre que j'attend qu'elle revienne pour lui trouver un autre probleme et qu'elle reparte une quatrième fois pour me faire rembourser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 mince alors ...zavez pas d'bol quand meme ... Moi depuis Avril ou mai ...zéro souci ! (hormis le passage initial sous JB qui me faisait des reboot aléatoires) mais depuis les derniers correctifs...c'est nickel ! je ne changerai pas de modèle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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