O_c Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 La solution 1 ( avec la derniere maj) fait elle perdre la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) merci ;) je vais faire la derniere maj... faut que je "dé-root" avant ou je lance la maj directement ? Modifié 17 avril 2013 par O_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 je crois que tu dois de root, ou alors tu flashes avec flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 bon vais voir ca merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) désolé par avance ^^ comment fait on pour "- Activer le mode débogage et les sources inconnues sur votre Xperia"... le debogage c'est ok, mais les sources inconnues ???? merci d'avance. edit : j'ai trouvé, a supprimer ;) Modifié 17 avril 2013 par O_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry2301 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonsoir, J'ai un Xperia S firm 6.1.A.2.55 que j'ai rooté avec Eroot 1.0.14 comme dans la solution 1 du tuto sans aucun problème. Seulement j'ai fait changé mon téléphone par la garantie donc je souhaiterais rooté mon Xperia tout neuf, mais je n'arrive plus a lancé le logiciel, il me met une erreur "Init() failed", et je n'est pas de solution. J'ai Télécharger le logiciel, mais même échec !! Je pense que c'est encore la seule solution pour rooter sans déverrouiller le bootloader, donc si quelqu'un a eut une solution je suis preneur ! Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut, Essaye de redémarrer ton PC :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry2301 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Malheureusement, j'ai essayé et réessayé mais sans succès !!! Y a t'il une autre méthode ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Soit la solution 2...ou changer de PC :( Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry2301 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'avais pas pensé à changer de PC, j'essaie ça ce soir. Je tiens au courant. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry2301 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 je ne peux pas utiliser la methode 2 en firm .55 ??! Mais visiblement le problème vient du PC ou du cable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Non pas en .55 Cela ne viens pas du câble puisque tu n'arrive déjà pas tout simplement à le lancer :( Sinon essaye avec cette version: https://www.dropbox.com/s/96s1biel6qh49b7/ERoot-1.0.16.exe Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry2301 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Opération réussie en passant par un autre PC ! Merci pour les conseils !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broolysan Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Solution 1 au top pour moi un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexii Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Fonctionnes pour l'officiel Jelly bean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 La réponse est non cependant je pense que des gens y travaillent.Si quelqu'un pouvait le confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Allez voir ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 [ requirements ] rooted STOCK JB ROM .200 with busybox installed Donc pas de recovery sans root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiNaN_682 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, J'ai un xperia S que j'ai depuis déjà pas mal de temps que j'aimerais rooter. Je l'ai acheté chez sfr, donc mon bootloader n'est pas déverouillable. Il est sous firm 6.1.A.2.55, donc je ne peux utiliser que la 1ère solution. Malheureusement, je n'y arrive pas. Ca coince au niveau du 4ème points et ça m'ouvre par la même occasion l'application "sauvegarde et restauration" sur mon xs. Je vous mets des screens pour vous montrer. Merci d'avance pour votre aide :). Je tiens aussi à préciser que sur le dernier screen, je ne peux pas cliquer sur le bouton vert, mais juste sur celui juste à côté qui me renvoie au début :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, Au moment où il t'ouvre "sauvegarde et restauration" as tu cliqué sur "restaurer" ? Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiNaN_682 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ben quand ça me l'a ouvert, y'avait écrit que je n'avais pas encore de sauvegarde et que je ne pouvais donc pas restaurer, j'ai donc sauvegarder. Là, je viens d'essayer de mettre restaurer, mais ça change rien :s. Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiNaN_682 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 T'as une idée d'où peut venir le problème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Tu jamais rien fait d'autre comme bidouille sur ton XS? Si non essaye: de changer de port USB de câble si ce n'est pas celui d'origine de redémarrer ton PC et ton XS puis recommence Et en dernier recours essaye de réinitialiser ton XS via FLASHTOOL puis essaye à nouveau :) Mais là je ne vois pas trop ce qui cloche :( Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiNaN_682 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ben, pour te dire, je ne m'y connais pas trop dans j'ai pas touché grand chose pour l'instant x). Par contre, je sais pas si on peut parler de "bidouille", mais j'ai, dans "Sauvegarder et réinitialiser", rétabli la config d'usine et réinitialisé les réglages. Je l'ai aussi désimlocker, mais je pense que ça n'a rien à voir^^. Je vais essayé ce que tu m'as conseillé mais j'ai quelques questions avant^^: - Faut-il une connexion internet pour effectuer la manœuvre ?? Parce que bizarrement, quand je connecte mon xs sur l'ordi, ça me déconnecte tout seul ma clé wifi :s, du coup, je dois la débrancher et la rebrancher, mais ça me le refait en boucle jusqu'à que je débranche le téléphone. - Réinitialiser vie FLASHTOOL=Remettre tout à 0 ? Parce que si ça me remet tout à 0 (mémoire, réglages etc...), c'est parfait étant donné que je comptais le faire. Tu peux par contre juste me dire comment faire ?? Je télécharge flashtool et il y a un "espace" réinitialisation ? Merci encore :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.