alex971 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonsoir, Cela veux dire qu'il détecte un autre périphérique que ton XS... Donc fais le ménage dans tes lecteurs virtuels et autre compagnie...et redémarre ton PC ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broolysan Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 c'est bon ça marche un énorme merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) apres avoir rooter .211 je ne peux pas activer les options root dans ES file explorer . quelqu'un sait il d'ou vient le probleme ? j'ai aussi eu un beug en retirant mon casque du mini jack smart connect m'indique que le (headset) est toujours connecté bizarre. busybox n'a pas l'air installé. est ce que quelque chose m'échappe? le rootkit v10 parle bien de l'instalation de busybox :huh: :huh: Modifié 21 juin 2013 par elliott34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonsoir, Essaye de tester l'accès root avec "root checker"...installe également "busybox" ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) :( c'est fait les options root de esfile ne sont pas activable. root checker me dit OK. rootappdelete et busy box on recu les autorisations SU Modifié 21 juin 2013 par elliott34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Supprime sont cache et ses données...puis résinstalle le, puis essaye à nouveau :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour J'ai fait l'installation ce matin c'est super et merci. Par contre j'ai du réinstaller toutes mes applis et mes contacts. C'est aussi ma première installation non officielle sur mon XS. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) pour esfile c'est bon je n'avais pas trouvé le bon paramètre par le bug de la sortie audio impossible de m'en défaire c'est l'app unsupported headset notifier qui me pose problème mème après redémarage la notification d'un casque branché apparait du coup plus de son sur le haut parleur.j'hésite a repasser en .200 world generic.?? je suis repassé en .200 mon problème est toujours la je crois que ma sortie audio est hs :mad: a par ca la .211 rooté m'avait l'air pas mal (j'ai eu l'impression que le niveau de batterie descendait plus vite mais je n'ai pas eu le temps de vraiment tester. en .200 je tiens jusqu'a 36 h) après plusieurs branchage débranchage d'un mini jack la notification vient de partir . ça sent mauvais pour moi. Modifié 22 juin 2013 par elliott34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Pas forcément...cela dépend si ça t'arrive à nouveau dans peu de temps oui, Mais je crois avoir déjà vu passer ce problème...qui au final n'était que temporaire ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 TUTO mis à jour...vous pouvez rooter facilement tout les firmware :) n'oubliez pas de remercier DooMLoRD sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=42659596#post42659596 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Quel recovery vous conseillez pour une JB .211 rootée ? J'ai installé celui-là :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2308493 J'ai vu aussi celui-ci (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1939875) et celui-là (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2172060) ... Je crois que je n'aime pas trop le touch recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 salut alex j'ai suivi toute la procedure cela na pas fonctionner j'ai du donc j'ai du flasher avec flashtool pour pouvoir ensuite rooter et depuis le root mon xperia n'arrete pas de rebooter...j'ai du foirer quelque par Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Salut, Je n'ai pas bien compris ce que tu as fais...mais si il ne démarre plus, tente de flasher avec flashtool :) PS: essaye de me décrire les étapes de ce que tu feras ensuite si tu as toujours des soucis ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) alors en faite j'ai tenter de rooter mon xperia s mais j'ai du flasher car j'avais le device not supported j'ai donc utiliser flashtool jusque la pas de soucis pour rooter j'ai du par contre rentrer les 3 commandes ( je ne sais pas si il fallait attendre que le xperia redemarre tout seul) je l'ai debrancher et redemarrer moi meme j'ai installer lbe privacy guard donc j'etais bien root et a partir de la le telephone n'arretais pas de redemarrer en boucle pas le temps de le brancher a pc companion il reboot des que le bureau apparait et que lbe s'active (peut etre un probleme du a lbe ???) j'ai forcer la mise hors tension et j'ai telecharger seus là je suis entrain de reinstaller jelly bean en esperant que ca resoud le probleme merci pour ta reactivité en tout cas et si le probleme persiste ben je te fais signe :P Modifié 22 juin 2013 par noumaios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expressif Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Merci pour le tuto, mais à la fin du rootage, il me dit que le 6.2.B.0.200 n'est pas supporté. J'suis allé voir sur PC compagnon, mais il ne me propose pas de 211. Donc c'est mort ? Modifié 22 juin 2013 par Expressif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Tu as bien utilisé la V13 ? Si oui passe par FLASHTOOL pour flasher d'abord la 211 :) alors en faite j'ai tenter de rooter mon xperia s mais j'ai du flasher car j'avais le device not supportedj'ai donc utiliser flashtool jusque la pas de soucis pour rooter j'ai du par contre rentrer les 3 commandes ( je ne sais pas si il fallait attendre que le xperia redemarre tout seul) je l'ai debrancher et redemarrer moi meme j'ai installer lbe privacy guard donc j'etais bien root et a partir de la le telephone n'arretais pas de redemarrer en boucle pas le temps de le brancher a pc companion il reboot des que le bureau apparait et que lbe s'active (peut etre un probleme du a lbe ???) j'ai forcer la mise hors tension et j'ai telecharger seus là je suis entrain de reinstaller jelly bean en esperant que ca resoud le probleme merci pour ta reactivité en tout cas et si le probleme persiste ben je te fais signe :P Oui c'est peut-être dû à LBE...tenté de redémarrer en mode sécurisé si tu as toujours le soucis (POWER + VOLUME BAS durant le boot...jusqu'au lockscreen) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expressif Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Oui j'ai bien utilisé la V13, donc je vais tenter de flasher pour avoir la 211. Et est-ce qu'utiliser le Flashtool supprime les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Non il faut décocher "wipe DATA" afin de garder tes données :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expressif Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Voilà ce qui arrive quand on est pas patient, j'ai pas décoché wipe DATA, du coup tout est supprimé (à part les photos, vidéos et photos apparemment). J'ai quand même effectué une sauvegarde avant avec My Backup, et j'ai sauvegardé le DATA je crois, donc je pourrais récupérer le data ? J'espère vraiment pouvoir récupérer au moins les numéros, sinon j'vais vraiment être emmerder pour le boulot. EDIT: Ouf, vive My backup :D Modifié 23 juin 2013 par Expressif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expressif Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bon j'ai finalement réussi le rootage, il m'a quand même fallu presque 4h pour y arriver. :P Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 LOL :P Tu as réussi directement suite au FLASH de la 211? Ou tu as encore rencontré des problèmes? Si oui fais nous partager ta solution :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 salut j'ai finalement reussi a reinstaller jelly bean avec seus bizarement (ou pas) je suis en 6.2.B.0.211 j'ai reussi a rooter et effectivement tu as raison alex c'est LBE qui n'ai pas compatible avec Jelly bean :mad: au passage la 6.2.B.0.211 est fluide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 LBE est compatible sur jelly bean il faut rechercher sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) tu la installer ? aurais tu un lien s'il te plait edit:https://forum.frandroid.com/topic/75586-se-proteger-des-logiciels-espions/#entry1234436 et voici le lien XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1422479 merci zexion Modifié 23 juin 2013 par noumaios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Voila pour toi http://lmgtfy.com/?q=LBE+security+master&l=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.