Aller au contenu

[TUTO] ROOTER son Xperia S (garder la garantie)


alex971

Recommended Posts

bonsoir ,

avec se root comment lenlever sans allumer mn tel car il veu plus sallumer

il sallume marke SONY puis xperia et setein

envant sa g lance laplication font changer en essayant de changer de police et je lai eter pour le passer en bootloader et depuis impossible de le ralumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec merci bk201..

Je teste ca avant les vacances juste pour avoir acces au stockage de masse.... je trouve ca nul qu'il ne soit pas d'origine...

Petit HS vous avez une appli pour que le tel se connecte automatiquement en data pour l'envoie ou la reception d'un mms ? (comme mon regretté htc ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde et HEEEEEEEEEEEELP!!

Je suis très embêté car j'ai rooté, installé CWM par le biais de ce tuto et au moment où je veux remettre un backup ou installer un ROM custom, ça ne marche pas.

Je suis le tuto XcreaM 4.2 qui semble bien s'installer, je reboote donc et là, j'ai un tel qui ne fait que rebooter non stop... comme dit précédemment par ailleurs dans le forum.

Je décide donc de faire une restauration de la Stock .45 effectuée par précaution.

Lors du restore backup, ça donne:

Checking MD5 sums, c'est ok

Restoring system aussi

Restoring data! là se trouve le bug>>>

E: format_volume: make_extf4fs failed on /dev/block/mmcblk0p14

Error while formating data!

E: Error in /cache/recovery/log

Comme je ne suis pas détecté par mon pc, ni par flashtool, je me dis que je vais passer par mount USB storage pour accéder à mon arborescence et y placer une nouvelle ROM.zip, et là:

E: Unable to open the ums lunfile (No such file or directory)

Avez-vous déjà vu ça? Si oui, que puis-je faire? Il n'y a pas de réponse envisageable même chez xda, puisqu'ils préconisent de passer par un DoomKernel impossible à mettre vu que Flashtool ne reconnait jamais le SXS.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ton problème n'as rien à voir avec le ROOT ni ce sujet...il faut en créer un dans la section aide! (pense à reprendre ses divers info)

Pour commencer à t'aider essaye de faire des advanced restaure (sauf le data)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...