alex971 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, Aucun soucis concernant la garantie sur cette ancienne méthode...il faut juste t'assurer d'avoir remis ta ROM d'origine plutôt si c'était une opérateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ça m'arrange, merci pour cette information fort précieuse ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Alex tu confirmes que la méthode marche même pour la .55? Vu que tu as mis " toutes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Non elle ne fonctionne pas...mais je t'ai expliqué dans l'autre sujet comment être root sous la .55 à l'étape 3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirlama Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) merci alex971 pour ce sujet et tous tes posts / explications. tu devrais mettre à jour le post 1 pour indiquer que la version 55 n'est pas rootable (j'ai cherché et trouvé, mais mis un peu de temps) (root ok en version internationale 50) Modifié 28 décembre 2012 par cirlama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 C'est fais, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Salut , je vais flasher ma premiere rom , j'sauvegarde tout mon contenu sur pc comp' actuellement y a quelque chose a savoir ? Modifié 29 décembre 2012 par Benfeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Salut, As tu eu un message d'erreur lors du script? Si non pour entrer en recovery il faut tapoter plusieurs fois sur le Logo SONY dès son apparition :) EDIT: bon ben apparemment tu y ai arrivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max435 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 bonsoir , avec se root comment lenlever sans allumer mn tel car il veu plus sallumer il sallume marke SONY puis xperia et setein envant sa g lance laplication font changer en essayant de changer de police et je lai eter pour le passer en bootloader et depuis impossible de le ralumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Reflash un firmware stock par flashtool, t'es obligé ... N'essayez pas de modifier la police sur le XS, sinon vous aurez des bootloops ... :( Modifié 4 janvier 2013 par FanAsus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max435 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 salut, il y orer pas un tuto ou je pourer suivre (g peur de faire dotre connerie )svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, Le TUTO se trouve ici au chapitre1: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/96065-[TUTO]-FLASHTOOL-(flashage-de-ROM-officielle-et-bien-plus...)#entry1539792 :) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max435 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 merci pour vos aides et avec sa je pourer peu etre refaire fonctionner mon tel ? avec se root si je le ramene chez mn operateur eskil veron le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui ton Xperia refonctionnera :) Pour le ROOT je pense que non...mais par mesure de sécurité il vaut mieux l'enlever avant chaque envoi en SAV ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max435 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 ke peu il se passer si il le decouvre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je ne sais pas car jamais eu d'écho concernant un problème de SAV suite au ROOT :P Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max435 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 merci je v essayer le tuto puis si je ny arrive pas je lenverer o sav :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max435 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 merci jai reussi a le reparer et merci pour se tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour, Désolé si la question a été posée... Si on root on perd les données du tel (photos, vidéos, mp3...) ??? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonsoir, Aucun risque tu peux y aller. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Impec merci bk201.. Je teste ca avant les vacances juste pour avoir acces au stockage de masse.... je trouve ca nul qu'il ne soit pas d'origine... Petit HS vous avez une appli pour que le tel se connecte automatiquement en data pour l'envoie ou la reception d'un mms ? (comme mon regretté htc ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judu01 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour, est-il possible de rooter un xperia j ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Redirection vers la section autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour tout le monde et HEEEEEEEEEEEELP!! Je suis très embêté car j'ai rooté, installé CWM par le biais de ce tuto et au moment où je veux remettre un backup ou installer un ROM custom, ça ne marche pas. Je suis le tuto XcreaM 4.2 qui semble bien s'installer, je reboote donc et là, j'ai un tel qui ne fait que rebooter non stop... comme dit précédemment par ailleurs dans le forum. Je décide donc de faire une restauration de la Stock .45 effectuée par précaution. Lors du restore backup, ça donne: Checking MD5 sums, c'est ok Restoring system aussi Restoring data! là se trouve le bug>>> E: format_volume: make_extf4fs failed on /dev/block/mmcblk0p14 Error while formating data! E: Error in /cache/recovery/log Comme je ne suis pas détecté par mon pc, ni par flashtool, je me dis que je vais passer par mount USB storage pour accéder à mon arborescence et y placer une nouvelle ROM.zip, et là: E: Unable to open the ums lunfile (No such file or directory) Avez-vous déjà vu ça? Si oui, que puis-je faire? Il n'y a pas de réponse envisageable même chez xda, puisqu'ils préconisent de passer par un DoomKernel impossible à mettre vu que Flashtool ne reconnait jamais le SXS. Merci beaucoup d'avance pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonsoir, Ton problème n'as rien à voir avec le ROOT ni ce sujet...il faut en créer un dans la section aide! (pense à reprendre ses divers info) Pour commencer à t'aider essaye de faire des advanced restaure (sauf le data) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.