yohannyo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 En première page ? je ne vois pas, non. La c'est pour montrer les plus par rapport à ICS ou jelly bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Bah si, c'est un spoiler donc pour les voir, il faut appuyer sur le bouton... Ca evite d'avoir un post de 3 kilomètres de long peu clair parce que trop encombré... Edit : tu as testé le GPS? Ca fonctionne ou pas? Modifié 27 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Non je n'ai pas essayé. je ne sais pas lequel prendre, et j'en ai un dans la voiture alors. J'avais essayé maps et un autre et je trouvais ça nul par rapport à celui de ma voiture. Par contre si tu veux que je teste quelque chose sur un gps en particulier ou autre, je peux le faire. Modifié 27 octobre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Il s'agit juste de voir si ça fix. Teste avec GPS status par exemple... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Non, rien du tout que se soit avec gps status, comme maps Edit : avec gps status quelques points trouvés apparemment, et maps "impossible de determiné votre position" Je ne suis resté lontemps dehors en même temps, le temps d'une pause clope Modifié 27 octobre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 sur le screen comment as tu mis les pourcentages de batterie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Dans paramètre, système, barre d'état, tu as plusieurs options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 m**** faut revenir sous cm10 je cherchais sous ics merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ah oui il faudrait faire un mod pour le pourcentage de batterie ICS... mais bon... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 c'est pratique pcq quand on regarde la batterie ( + de la moitier ) et que l'on regarde les pourcentages en dessous de 60% .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Oui, c'est vrai, c'est comme la jauge d'essence sur voiture, une fois passé la moitié, ça va vite après. J'ai l'impression qu'elle tient mieux avec CN, on verra dans le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Oui mais il faut modifier sérieusement l'apk et je ne sais pas trop comment on fait... faudrait que je demande à un gars sur xda... <br />Au pire je vais lui envoyer un MP...<br /><br /><br />Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk<br /><br /><br /> Modifié 27 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 ah sa serait vraiment cool emic yohannyo : as tu essayé une app pour filmer voir si cela marchais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Je viens d'essayer Ucam et camera MX, ils plantent une fois sur deux même en appareil photo et au niveau des vidéos rien du tout. Autre chose plus embêtante, téléphone éteint, et lorsqu'on le branche sur le secteur, le téléphone se rallume. Impossible d'avoir le téléphone éteint branché sur le secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ah ah... c'est bizarre! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Le reseau data, n'a pas l'air de fonctionner chez moi par contre. Lorsque je coupe la wifi, un petit R s'affiche en au dessus de l'icone reseau, même sans avoir activé la connection data. Une fois la connection data activée, il me demande d'activer l'itinérance des données, et même en activant rien ne se passe, j'ai toujours le R, pas de 2G ni 3G. Pour l'appareil photo, il y a une image verte après la prise de photo. En fait c'est l'aperçu de la photo prise qui est verte (la photo est prise et lors de la transition entre la photo prise et le retour sur l'appareil photo). Rien de genant, mais c'est juste pour le signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Les datas, il n'y a pas que le téléphone. Assure toi d'avoir bien les bons APN... tu es chez quel opérateur?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Je suis chez free. Pour les APN je ne sais pas du tout, je ne sais même ou il faut regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 pour ce qui est de la photo sa me le fait aussi l'ecran vert et pour le mode panorama c'est pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Oui mais va sur le site de frère mobile et regarde les apn. Configure ton mobile et ça fonctionnera... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ok, j'ai ajouter un APN free. Je reste en R, peut etre pas de 2G ou 3G là ou je suis. Mais j'ai bien internet avec la data. Autre point qui n'est pas très pratique, le glissement de la barre de notification, si on ne la baisse pas a fond elle remonte toute seule, un peu genant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 C'est normal, il faut que tu viennes à plus de la moitié de l'écran pour que ça finisse a descendre tout seul. Sinon, oui ça remonte... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 ok merci, je n'avais jamais fait attention à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Et la 3G, ça tourne?! Sinon Mistercheese conseille l'usage d'USB Mount pour pallier au soucis de data USB... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Moi, je n'utilise pas la 3G ou très rarement (forfait free à 2€), donc je ne peux pas faire de retour de ce coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.