Aller au contenu

[ROM][4.1.2] CyanogenMod 10 Exp Build 3 (19/12/2012)

Recommended Posts

Et beh justement le menu ROM Control te permet de tout personnaliser dont l'heure, etc. je te cherche une vidéo mais pas en français...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Tiens celle ci est pas mal. Il y a deux autres builds après celle ci mais on se rend bien compte des possibilités déjà. C'est en anglais, ça n'existe pas en français...

J'avoue n'avoir jamais testé l'AOKP. mais déja sous paranoid, il y a un max de personnalisations possible, aussi bien dans le format d'affichage de chaque appli, que dans la barre de notification.

je suis curieux de voir l'AOKP, pour savoir ce qu'il y a de plus en terme de personnalisation.

Bah paranoid, c'est CM avec en prime la personnalisation de la barre de navigation et de l'affichage de chacune des applis.

AOKP ne propose pas du tout ça, enfin la dernière version permet juste l'affichage de l'appli des paramètres en mode tablette. Mais pour le reste la personnalisation est plus poussée.

Quand elle sera fonction elle je l'installe sans hésité

Bah tu parlais de quoi en disant ça?! CM pour Cyanogenmod et AOKP pour Android Open Kang Project, deux ROM custom majeures...

avec la rom paranoid j'ai fais un test avec antutu et je tourne dans les 4800 et quelque franchement rien a dire a part le gps et la vidéo mais il travail dessus.

sinon un grand merci au créateur de cette rom

edit : je tiens a préciser que les thèmes de cm10 fonctionne pas avec paranoid vous aurez un belle écran blanc ou figé au redémarrage

Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk

Modifié par espagne-95

• 2 weeks later...

pour PA il y a une maj du 19, je pense que cm tombe a l'eau hélas mais bon PA n'est pas mal si il le finis.

Apres il faut le configurer et ce sera un CM en mieux je trouve

HS : sur XDA il y a quelqu'un qui a posté une photo de la rom MIUI en 4.1.2 ce serait pas mal si elle sort

Oui j'avais cru comprendre cela aussi, mais je n'étais pas sur de la traduction sur XDA. Tu l'as avancé aussi je pense, avec le GPS.

Merci également pour l'aokp, vas tu l'as mettre à jour en même temps que PA, ou tu préfères attendre la fin de CM ?

Edit : Alcatel doit sortir prochainement un patch pour la mise au point défectueuse de l'appareil photo, je ne sais pas si ça va vous aider pour la suite.

Modifié par yohannyo

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...