Fullpower Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 ?? Depuis les dernières mises à jour j'avoue que je ne n'ai absolument plus aucun reboot ...Ma tablette tourne sous la dernière stock ASUS ...Maintenant si tu joues avec, essaies à la rigueur d'y installer une ROM custom qui te permettra d'overclocker un peu, et si c'est déja fait...c'est peut etre que t'overclock trop (attention c'est assez capricieux) ! Y'a tellement de raisons qui pourraient faire rebooter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 ?? Depuis les dernières mises à jour j'avoue que je ne n'ai absolument plus aucun reboot ...Ma tablette tourne sous la dernière stock ASUS ...Maintenant si tu joues avec, essaies à la rigueur d'y installer une ROM custom qui te permettra d'overclocker un peu, et si c'est déja fait...c'est peut etre que t'overclock trop (attention c'est assez capricieux) ! Y'a tellement de raisons qui pourraient faire rebooter ... je sui sen full stock ... et je ne changerais pas de ROM, donc quelle solution me reste il ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Qu'elle reboot comme ça dés que tu la sollicite c'est étonnant ...Deux options :Reset usine pour voir si y'a pas une appli qui fout le bronx, ou sinon retour S.A.V (dans tous les cas avant ASUS demandera un rest usine afin de verifier ça)...Ah peut etre une 3e solution reflasher la dernière mise à jour en mode manuel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Qu'elle reboot comme ça dés que tu la sollicite c'est étonnant ...Deux options :Reset usine pour voir si y'a pas une appli qui fout le bronx, ou sinon retour S.A.V (dans tous les cas avant ASUS demandera un rest usine afin de verifier ça)...Ah peut etre une 3e solution reflasher la dernière mise à jour en mode manuel ... J'ai fait un reset mais comme il a gardé tout mes paramètres ou presque dont la dernière MAJ, comment fait on pour la mettre a jour manuellement avec la dernière MAJ ? C'est de pire en pire, elle n'arrête pas de planter et rebooter toute seule, même sans rien faire :/ PLEASE HELP ME :( Modifié 31 décembre 2012 par metaarx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Salut, Y'a qu'à lire les post #68 à # 71 ..on décrit comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bon hé bien ca ne fonctionne pas ... je ne sais pas quoi faire a pars comme vous disiez l'envoyer en SAV ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Mail envoyé hier au SAV mais pas encore de reponse normalement, il disent 48h max avant de t'envoyer bouler ou de t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Bon voici la réponse d'asus aujoud'hui : " Suite à votre message nous indiquant l'instabilité de la tablette, ce souci existant depuis une mise à jour de la tablette, vu que vous avez déjà fait une réinitialisation de la tablette - celle qui est proposée par la tablette elle même, je vous propose de faire aussi une réinitialisation - wipe data, mais qui est plus complexe. Si le souci va persister, je vous prie de m'écrire en me précisant aussi le numéro de build de la tablette. Avec ce numéro de build, je vais vérifier quelle est la version que vous avez actuellement sur votre eee pad. Veuillez aller dans <Paramètres> -> <à propos de la tablette> - > <numéro de build>. Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour réinitialiser votre Eee Pad Assurez-vous de raccorder l’adaptateur secteur au PC portable lors de la restauration du système. Une source d’alimentation instable peut entraîner l’échec de la restauration 1. Appuyez et restez appuyer sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint (complètement); 2. Retirez la carte micro(SD) du PAD; 3. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas »; ensuite, appuyez et restez appuyé en même temps sur le bouton « Power » jusqu’à l’apparition de l’écran; 4. Veuillez ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce qu'un message s'affiche; ici, vous devez appuyer sur le bouton « Volume en bas » afin de sélectionner l’option <<WIPE DATA>> ; 5. Une ligne qui vous indique d’appuyer sur « Volume en haut » pour exécuter ou « Volume en bas » pour annuler doit apparaitre ; 6. Appuyez sur « Volume en haut » pour exécuter « Wipe data ». 7. À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement. Parfois, la tablette ne veut pas faire la restauration et c'est la raison pour laquelle je vous recommande d'essayer cette manipulation deux ou trois fois. " scoop ca n'a pas marché ... j'ai toujours le même numéro de build ... : :( Modifié 8 janvier 2013 par metaarx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Bon hé bien Asus me conseil de leur renvoyer la tablette : "Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’Asus. Tenant compte de la précision de votre dernier mail, notamment le fait que vous avez déjà fait cette réinitialisation et que le souci persiste, j'ai vérifié dans le système et j'ai vu que vous avez la dernière version de firmwire, d'après le numéro de build indiqué. En ce cas-ci, vu que la date d'achat est le 2012/11/10, je vous propose d'envoyer la tablette dans le service d'après vente. Concernant votre question lié à la possibilité de passer à la version 4.0 d'Android, nous ne faisons pas de support pour cette manipulation car cela va entraîner la perte complète de la garantie. Pour suivre la procédure, merci de bien vouloir télécharger le formulaire d’enlèvement à partir du lien suivant : http://rma.asus.de/pick_eu/fr/ Complétez intégralement le formulaire d’enlèvement Eee Family. Une fois votre demande validée, vous recevrez de notre part un e-mail comportant votre numéro d’accord de retour (RMA) ainsi que les instructions relatives à l’enlèvement (instructions d’emballage et les conditions générales du Service Après Vente). Pensez à joindre impérativement au colis une copie de votre facture d’achat. Veuillez prendre connaissance des conditions de garantie figurant sur la « Carte de Garantie » de votre produit. L’enlèvement et le retour de l’appareil se font gratuitement pendant la période de garantie. Je vous souhaite une excellente journée et je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire." Au vu de touts les retour que j'ai pu lire du SAV sur ce forum ou ailleurs, j'hésite vraiment à leur envoyer ma tablette. Je pense que je vais surement essayer d'attendre la nouvelle MAJ enfin si elle arrive un jour ... Modifié 8 janvier 2013 par metaarx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Les délais sont en général long..mais as tu vraiment le choix ? Si c'est pour te trimbaler une tablette bancale le restant de sa vie (à la tablette) ...bof ... C'est possible que ta carte mère soit grillée ou présente un défaut..auquel cas c'est peut etre mieux de l'envoyer en révision... Je ne suis pas certain que le SAV soit si pourri que ça ... Pour le savoir il faudrait comparer la totalité des retours/clients insatisfaits ... C'est bien connu le client satisfait va venir se plaindre sur les forum ..non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) c'est pour ça que j'ai créé ce post mais je ne suis pas sur qu'il soit à la place pour un maximum de visibilité :emo_im_money_mouth: http://forum.frandro...-sont-vos-avis/ Modifié 8 janvier 2013 par metaarx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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