christellego Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 les films protecteurs ont bel et bien l'air d'être les bons. Pour les coques j'ai récemment trouver un site très sympa où tu peux personnaliser tes coques et housse et tout, c'est aussi allemand (die deutsche qualitet lol) ca sappel fr.caseable.com je sais pas si ils font des cink slim mais à voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Toujours personne qui l'a acheter et installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Les protection d'écran à 1€ sur Ebay ou d'autres sites qui les vendent par 6 oubliez les ! Retour d'un membre de mon site sur ce sujet : http://wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=176 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Tiens je profite du topic pour demander ce que vous avez comme support voiture ? Je cherche un support pour installer le tel dans la voiture qui ne soit pas trop chère et qui si possible , s'installe sur les grille de ventilation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 On attend toujours les accessoires annoncés par Wiko pour le mois de Novembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 j'en ai tester pas mal étant technicien itinérant et mon préféré et le tetrax Xway: http://www.tetrax.com/fr/produits/iphone-ipod/tetrax-xway ce n'est pas le moins cher mais il vaut largement son prix je l'ai trouvé a 30€ sur grosbill livraison comprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 On attend toujours les accessoires annoncés par Wiko pour le mois de Novembre... Comme c'est annoncé depuis la mi-novembre, les accessoires sont reportés au plus tôt à la mi-décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Première photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 et en dessous serait ce une coque a rabat pour le WCS??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 vu d'ici je dirai plus qu'elle est destiné pour le King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ah? les accessoires officiels arrivent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 C'est ce que j'ai vu sur FB oui. Mais bon surtout ils nous rassurent, ne les attend pas avant janvier fevrier je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 dommage il auraient fait un carton a noel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 j'en ai tester pas mal étant technicien itinérant et mon préféré et le tetrax Xway: http://www.tetrax.co...pod/tetrax-xway ce n'est pas le moins cher mais il vaut largement son prix je l'ai trouvé a 30€ sur grosbill livraison comprise j'ai commandé ce support avec en plus un protège écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Très bon choix, par contre une astuce ne tire pas le phone perpendiculairement quand tu veux le décrocher, mais fait le glisser vers le bas, au risque de décrocher l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Très bon choix, par contre une astuce ne tire pas le phone perpendiculairement quand tu veux le décrocher, mais fait le glisser vers le bas, au risque de décrocher l'ensemble. ok merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Enfin des coques adaptées, j'espère que ma femme n'aura pas défoncé son Cink Slim d'ici là ^^ Modifié 7 décembre 2012 par YoBi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 quand tu l'auras fait nous un retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Alors finalement j'ai pris ce modèle : http://www.amazon.fr...ils_o01_s00_i00 Ton modèle avait l'air bien yanosh mais un peu trop chère a mon gout. En prime j'ai pris un pack de 6 protections d'ecran pour cink slim : http://www.amazon.fr...ils_o02_s00_i00 On verra ce que ca vaut ! Modifié 7 décembre 2012 par Protozoeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Alors ce qui ai des pinces, ce pas ergonomique a la longues (ouvrir fermer ouvrir fermer ....) Et en plus cela s'abime relativement vite. Vaut mieux acheter plusieurs trucs a 10€ ou un à 30/40 qui n'a pas de pièces mécanique mais qu'un aimant inusable?? Je dis ca en connaissance de causes j'en ai testé des 10aines de support auto, et rien ne vaut ceux qui se colle ou se fixe, et qui accroche le tel avec un aimant. Seul inconvénient, je l'accorde, il faut coller une pastille sur le dos du tel. Modifié 7 décembre 2012 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Oui j'ai pris ce paramètre en compte , c'est pour ca que je me suis tourné vers un modèle qui proposait les 3 systèmes d'accroches comme ca si j'ai un soucis avec l'un d'eux , je peux me tourner vers un autre. Sinon j'ai une question pour toi Yanosh comme tu es itinérant : Tu as du tester tout les gps gratuit hors ligne , lequel est le plus performant celon toi ? Modifié 7 décembre 2012 par Protozoeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Je ne paralais pas de la fixation du support en lui meme mais de la fixation de tel au support. Sinon pour les GPS de navigation, j'ai un tomtom XL, mon téléphone me sert d'assistant a la conduite. Là par contre j'ai du testé quasi toutes les solutions du marché payante ou gratuites Modifié 7 décembre 2012 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Her Vé Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Hello Le cink slim de ma femme devrais ariver au courrier ce matin... J'ai commandé hier une protection d'écran sur ebay chez protectionfilms24 J'ai hésité entre le lot de 6 a 1,50€ et le modéle crystal a 2,95€ (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350650961600&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_1214wt_1139) J'ai pris ce dernier, j'espere qu'il y a bien une différence de qualité !! En tout cas, commande effectué hier midi (dimanche) et annoncé expédié des ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Fais nous un retour pour les films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 j'ai reçu une protection pour l'écran du WCS . commandé sur amazon de qualité 3M pour 9€ . collage super, malheureusement la découpe est mauvaise. la led et les capteur ne tombe pas en face des trous. par contre le film est très épais, ms malheureusement l'épaisseur empêché le bon fonctionnement des touches sensitives, donc decoupe de la partie en dessous de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.